Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« saturday trip for christmas. »
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


« saturday trip for christmas. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Le temps passe vite ! Alors que les vacances d'été se terminaient à peine, noël approchait déjà à grand pas. Eh oui dans une vingtaine de jour, le papa noël descendrait gâter les gentils enfants. Aaron n'appréciait pas vraiment cette période de l'année étant donné qu'il voyait tout le monde s'amuser alors que lui fêtait l'anniversaire du décès de son frère. Il avait beau s'en remettre, tout le ramenait à cette tragédie. Heureusement, il pouvait compter sur ses amis pour garder le moral. Ce samedi en l’occurrence, il avait tout une journée réservé à une très bonne amie, Erika. Ils avaient prévu de consacrer toute la journée à simplement s'amuser et oublier leurs petits malheurs quotidiens. Aaron se confiait souvent à son amie alors elle savait tout. En plus elle avait toujours de bonnes idées pour s'amuser. Ce samedi ils avaient choisi de commencé leur journée au centre commercial. De toute façon les options étaient limitées, il faisait trop froid pour passer la journée dehors. Aaron s'habilla chaudement pour affronter ce temps et il arriva le premier au lieu de rendez vous. Il attendit la jeune femme en observant les vitrines. A l'approche des fêtes, elles étaient toutes décorés et illuminées, c'était assez incroyable. Il se mit à réfléchir à ce qu'ils allaient faire, de l'essayage des tenues de père noël à la recherche de cadeaux délirants, il y avait à faire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Saturday Trip for Christmas

Aaron et Erika avait prévu aujourd’hui une journée shopping au centre commercial de Cambridge, dans le but précis de dénicher des cadeaux de Noël. De plus, ça faisait vraiment longtemps depuis la dernière fois où ils s’étaient vus. En fait, ils se croisaient tous les jours dans leur maison commune, mais ils n’avaient pas pris le temps de se donner des nouvelles, ni même de passer quelques minutes ensemble depuis la rentrée. Et en bons amis qu’ils étaient avant les vacances, il était grand temps pour eux de renouer les liens et de s’arranger une sortie entre amis. Ce fut donc le centre commercial qui eut été décidé par les deux. La jeune femme s’était levée de bon pieds aujourd’hui, avait pris son petit déjeuner et s’était vêtue d’un jean et d’un t-shirt. Ensuite, elle avait enfilé son manteau et des petits bottillons et hop, elle avait sauté dans sa voiture pour se diriger là où Aaron devait probablement déjà l’attendre.

La jeune femme arriva finalement au centre commercial quelques minutes avant l’heure convenue, mais elle se doutait bien que le jeune homme devait l’y attendre déjà. Il était très ponctuel et arrivait toujours d’avance. Elle savait donc qu’elle n’avait jamais à attendre pour lui. Et comme prévu, il était là. Il ne la vit pas arriver, trop occupé à regarder les vitrines. La jeune femme en profita donc pour arriver derrière lui et lui couvrir les yeux de ses mains. Elle prit une voix grave pour s’exclamer « Devines qui c’est! » Et elle partit à rire. Incapable de garder son sérieux avec une voix si ridiculement changée. Il se tourna, lui aussi rigolant. « J’ai l’impression que je ne t’ai pas vu depuis des années! Comment vas-tu? » Tous deux n’avaient eus que très peu de temps libre depuis le début de leur semestre d’automne. Il était donc grand temps de rattraper le temps perdu!


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron patientait sagement en observant chaque boutique qui l'entourait. Il n'avait rien de mieux à faire et puis il fallait qu'il commence à trouver des idées de cadeaux pour ses proches. Même s'il n'aimait pas noël, il aimait faire de cadeaux, c'était un bon équilibre ! Il fut finalement interrompu dans sa refexion lorsque deux mains se posèrent sur ses yeux. Il aurait pu douter de l'identité de la personne avant de reconnaitre le rire de la belle Erika. Il lança alors, amusé « fiouu j'me le demande. » il se tourna vers elle en prenant l'air étonné mais il n'était pas très bon acteur, il fini par se mettre à rire avec elle. Il reprit son sérieux en la prenant dans ses bras en guise de salut puis il grimaça à sa réflexion « on doit pas en être loin ! » évidemment il exagérait mais elle lui avait vraiment manqué. D'ailleurs il ajouta pour répondre à sa question « beh écoute ça va, je suis vraiment content de pouvoir passer la journée avec toi. et toi alors ? » simples convivialités avant le début de leur journée shopping.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)