Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord parfait dans ce cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROBBIN ∞ Humm pour l'instant je vois pas trop, elles ont l'air pas ma différentes quand même :P Elles auraient pu se rencontrer pendant l'un des voyages que Natalya et sa famille faisaient, en Pologne ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une idée NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 15 1616978029
D'autant plus que Robbin rentre très souvent en Pologne pour des compétitions ou des trucs dans le genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un lien avec toi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROBBIN ∞ Yep elles pourraient être assez proches et Nat l'accompagnerait quelques fois pour l'encourager NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 15 3850463188

LAURA ∞ Avec plaisir ! Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiiiiiiiii NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 15 2474380249 NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui toi :sifle:
Une idée ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas grand-chose a part la case lit obligatoire non ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 15 1881463262 Tu peux me parler de Thorn que j'vois si ça colle ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thorn est sympa,adorable, servirable. Il n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose. en contre partie il est maniaque possessif et adore faire rire les demoiselles.
Il est aussi ambitieux et a mis sa carrière de mannequin célèbre entre parenthèse. Il est né au Canada mais a passé le plus claire de son temps aux USA.

Il est sportif et parle russe aussi.

Après je pense avoir fait le topo xD hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)