Invité
est en ligne
Invité
Alors que Stella te demande si tu as déjà fait la manche, tu réalises que justement, vous n’aviez pas eu cette discussion où vous deviez vous raconter absolument tout. Elle ne savait donc pas pour tes parents, pour leur pauvreté, pour leur absence, pour leur manque de capacité. Elle ne savait pas que tu te sentais mal chez toi, que tu détestais cet endroit, tellement que tu préférais être dans la rue. « Oui, quand j’étais plus jeune. » Tu ne sais pas trop comment elle va réagir, c’est tellement à l’opposé de son mode. Sauf que tu ne t’arrêtes pas là-dessus et viens la prendre pour l’amener sur ton lit. Tu ris en restant au-dessus d’elle, la regardant. « Aille! J’ai dit le contraire justement! » Elle était loin de l’être, mais elle avait des formes parfaites. « Triple? J’aime bien l’image que tu as de moi! » Elle exagérait, tout comme toi, alors tu ne le prenais aucunement mal. « Vraiment? C’est pour ça que tu ne cessais de me dire encore, oh encore Florian. » Un sourire fier s’affiche sur tes lèvres suite à ses paroles.
(Invité)