Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMael et Olympe - Page 5

Mael et Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est passé quelque chose dans ton passé pour que tu ne sois pas sur de toi ?
Que je t'explique quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmm disons que j'ai jamais vraiment eu de chance avec les filles justement lol, j'étais pas à la hauteur ou j'sais pas, j'en ai jamais gardé une quoi. Après pour le reste j'suis un fou rien ne m'arrête!

Que tu m'explique en quoi c'est un blem de famille tout ça Mael et Olympe - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi penses tu que tu n'étais pas à la hauteur?
Il est rentré chez lui à cause d'un décès dans sa famille, et je suis restée en plan, sans nouvelle ^^' #vdm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaah parce que j'ai fail toutes relations jusqu'à présent? Mdr #jesuispasdoué
Han merde mdr... fin c'est pas drôle mais c'est une belle vdm en effet sorry pour toi. Et depuis? Pas eu moyen de rattrapé le tir? Genre de remettre ça..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes conquêtes ne t'ont jamais expliqué pourquoi?
Il est de retour en ville. L'avenir nous le dira.. Et même si cela aurait pu se passer avec d'autres, je ne sais pas, quelque chose m'attire chez lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour certaines, non pour d'autres, fin voilà le foutoir. Faut que j'arrête d'être un bisounours je crois lol. Ow et bien j'espère que pour toi cette fois ci sera la bonne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)