Invité
est en ligne
Invité
Calypso Enoria Hawthorne
vingt et un ans ▲ russe ▲ célibataire
Mon profil
C'est le vingt-cinq décembre mille neuf cent quatre-vingt dix à Saint-Pétersbourg, en Russie, que les membres de la famille Hawthorne m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Calyspo Enoria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mathers.10 choses à propos de moi
a voyagé dans vingt-cinq pays en deux ans ▲ maitrise le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, l'italien et le russe ▲ a un tatou sur son poignet en forme d'ancre ainsi qu'un qui représente un capteur de rêve sur son côté droit ▲ est végétarienne ▲ déteste qu'on lui pose des questions sur son passé et sur sa famille ▲ a un esprit tordu et des idées bien à elle ▲ a décidé d'étudier en psychologie alors que sa mère s'est suicidée et que son père est mort assassiné ▲ changeait d'identité à chaque fois qu'elle changeait de pays ▲ est chiante et dit ce qu'elle pense sans retenu, et ça l'amuse ▲ est allergique au venin des abeilles et craint ses bestioles comme la pesteVie de merde
▲ Aujourd'hui, dans le tram bondé, je marche accidentellement sur le pied d'un homme. Alors que je me retourne pour m'excuser, celui-ci, visiblement déprimé, m'a hurlé dessus en me disant : "Pourquoi tout le monde est méchant avec moi ? Je suis si mauvais que ça ?" puis il s'est mis à pleurer. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J’y vais, indéniablement. Lorsqu’il est question d’une soirée arrosée, je n’hésites surtout pas. Je m’y rends. Mais ça dépend néanmoins de qui l’organise. Une amie, voir une connaissance, pas de problème. Une personne que je ne suis pas capable de blairer ? Hahaha. Non, vous ne me verrez pas là-bas.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- C’est pas trop mon truc, les voyages humanitaires pour aider des gens qui vont quand même finir par crever une fois que j’serais partie. Les pays en développement, ça pullule de bactéries. J’préfère rester cloîtrée chez moi, sans risque d’après la moindre maladie meurtrière. No offense.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je n’ai peut-être pas un grand cœur, embaumé par la haine que m’inspire le reste monde, mais on m’a souvent fait remarquer que j’avais un talent en chant et en danse. D’ailleurs, j’ai pratiqué ses deux compétences pendant cinq ans, du temps où je vivais avec mes parents. Du coup, pourquoi ne pas allez tenter ma chance au audition et voir si d’autres personnes le pensent aussi ?[/
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- On me trouve superficielle, égoïste et manipulatrice, tout comme les garces qui se promènent dehors avec comme seuls vêtements des bouts de tissus déchirés. Cette Cabot devant moi est décrite comme gentille. Mais est-ce réellement ce qu’elle est ? Si je veux lui ressembler physiquement ? Absolument pas. Je préfère mon physique au sien. J’suis peut-être pas parfaite, mais j’veux pas être associée au stéréotype idiot de la fille parfaite et intelligente. Si je veux lui ressembler mentalement ? Non, je préfère mon esprit tordu à son cerveau de Sainte-Nitouche ramolli.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Non, vraiment pas. Et il n’y a pas d’explication à cela. C’est tordu comme idée. Et même ma façon de pensée totalement déplacée ne trouve pas que c’est une bonne idée. Néanmoins, avoir un homme pour faire ses corvées, ça pourrait être amusant…
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- J’en pense quoi ? Que c’est dommage que la plupart des filles remarquent le mec avant de remarquer le beau bijou qu’il conduit. Et puis, un mec, ça se trouve à chaque coin de rue. Une Ferrari, faut en profiter parce que ça ne se voit pas n’importe où.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non, sans hésitation. Tous les soirs, pendant trois heures, se taper une conférence… Un petit calcul rapide… Ah ben ça alors ! 21h de ta vie perdue à écouter des conneries. Franchement, bravo.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas vraiment, mais on me surnomme Alie et j'ai 13 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à un top-site, j'me souviens plus trop lequel. Le design du forum est à croquer (mais le précédent me foutait les jetons, du coup, ça a retardé mon arrivée sur le fo' o/) et les membres semblent être super trop sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, du moins, je crois. :3. J'utilise Miley sexy Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ une page word par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Vous semblez être une bande de fifous et j'aime les fifous. (a)
(Invité)