Invité
est en ligne
Invité
EMRYS FIRELIES
feat. min yoongi
ID CARD
- 27 décembre 1994
- Boston
- 23 ans
- américain
- hétérosexuel
- célibataire
- riche
- Santé
- Médecine
- dealer
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard n'a pas été réellement un choix. Si Emrys se serait écouté, il n'aurait jamais été à l'université. A son sens, les études sont peu importantes étant donné qu'il est destiné à reprendre l'entreprise de son père adoptif. Néanmoins, ce dernier n'étant pas de cet avis il a décidé de l'inscrire lui même alors qu'il entrait dans sa vingtième année.
Sa candidature ne posa aucun problème. Emrys a toujours eu des résultats excellents, une dissertation séduisante et un entretien convainquant. Il n'était pas réellement enthousiasme d'entrer à l'université mais il était encore moins charmé par l'idée de decevoir son père adoptif. Il a donc décidé de tout donner et a été accepté, il verra bien ce que ça donne après tout.
Sa candidature ne posa aucun problème. Emrys a toujours eu des résultats excellents, une dissertation séduisante et un entretien convainquant. Il n'était pas réellement enthousiasme d'entrer à l'université mais il était encore moins charmé par l'idée de decevoir son père adoptif. Il a donc décidé de tout donner et a été accepté, il verra bien ce que ça donne après tout.
STUDENT
Emrys n'est absolument pas intéressé par ces histoires de maison, enfin si, lui il aurait aimé intégré celle uniquement remplie de fille qui font des pyjamas parties complètement nues. Il aurait fait semblant d'ête leur meilleur ami gay avant de dévoiler sa vraie nature. Sauf que ce n'est pas possible alors, voilà. Dommage.
Emrys est le jour, Emrys est la nuit. Des humeurs sautantes, des changements de visage incontrôlables. Des rires éclatants suivi d'injures colériques dans la seconde qui suit. N'importe quelle personne éloignée de lui expliquerai cela par des troubles psychiatriques ou un nez beaucoup trop poudré. C'est peut-être vrai, il s'est souvent lui-même posé la question.
Emrys est ce goût particulier pour l'auto-destruction. Des bagarres à tout bout de champs pour un rien, pour un regard. Des coups distribués à ceux qu'il aime. Des disputes volontairement provoquées avec pour uniquement but de pousser l'autre à bout. Une consommation de drogue excessive, peu importe combien de fois il tombera au fond du gouffre, il recommencera. Un goût du risque excessif, jouant bien trop souvent les funambules au dessus du vide.
Emrys est la douce chaleur d'un soir d'été. Touché par l'histoire ou le sort des autres même si il n'en dira rien. Il est le regret des embrouilles qu'il a lui même provoquée la veille. Il est celui qui voudrait s'en sortir, celui qui aimerai vous voir sourire après vous avoir fait pleurer. Il est ce rire éclatant en vous voyant faire des conneries, il est ces paroles que l'on lance à un ami. Il est ces conneries énormes en soirée, ces rassemblements entre boules autour d'une bière. Il est de ceux qui vous réconfortent sans jamais l'avouer. De ceux qui vous ne manquerons pas de vous remémorer la dernière bourde que vous avez fait. Il est le meilleur pote bipolaire que vous n'avez jamais eu.
Il est sa propre raison mais aussi sa propre perte.
Emrys est ce goût particulier pour l'auto-destruction. Des bagarres à tout bout de champs pour un rien, pour un regard. Des coups distribués à ceux qu'il aime. Des disputes volontairement provoquées avec pour uniquement but de pousser l'autre à bout. Une consommation de drogue excessive, peu importe combien de fois il tombera au fond du gouffre, il recommencera. Un goût du risque excessif, jouant bien trop souvent les funambules au dessus du vide.
Emrys est la douce chaleur d'un soir d'été. Touché par l'histoire ou le sort des autres même si il n'en dira rien. Il est le regret des embrouilles qu'il a lui même provoquée la veille. Il est celui qui voudrait s'en sortir, celui qui aimerai vous voir sourire après vous avoir fait pleurer. Il est ce rire éclatant en vous voyant faire des conneries, il est ces paroles que l'on lance à un ami. Il est ces conneries énormes en soirée, ces rassemblements entre boules autour d'une bière. Il est de ceux qui vous réconfortent sans jamais l'avouer. De ceux qui vous ne manquerons pas de vous remémorer la dernière bourde que vous avez fait. Il est le meilleur pote bipolaire que vous n'avez jamais eu.
Il est sa propre raison mais aussi sa propre perte.
impulsifambitieuxpossessifruséinstableintelligent
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle joyzu et j'ai 18 ans et 60 mois. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum est magnifique et les gens semblent réellement accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise min yoon gi (suga/bts) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8491]☆[/url] ☆ <span class="pris">MIN YOON GI (SUGA)</span> • “ Emrys Firelies ”[/size]
(Invité)