Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
épouses moi
( @Levi Fawkes Underwood )
Alors que Liam s’attendait à la voir passé la porte en lui faisant un doigt d’honneur, lui lançait un vulgaire « je t’encule », contre toute attente, Levi attrapa le balai pour ramasser les dégâts à sa place. Liam la regarda sans comprendre. En une fraction de seconde elle semblait plus douce et plus calme. Ses griffes, elle les avait enfin rangés. Loin de jubilé, Liam restait perplexe. Quand elle affirma qu’elle voulait tester ses limites, il comprit : elle était pareille que lui ! C’était lui qui d’ordinaire s’amusait à titiller les autres comme un gamin avec un bout de bois pour toucher un rat, curieux de voir à quel moment il allait mordre. Seulement il avait rarement était le rat… Peut-être qu’au final il ne s’était pas trompé, le feeling était bel et bien passé et il avait su décelé chez la demoiselle quelque chose qu’il lui plaisait. Tant mieux. Il n’aimait pas perdre son temps. Levi planta son regard dans le sien. Effectivement elle avait une carapace et plus épaisse que le sienne. « Je le prend effectivement comme tel. » dit-il en lui rendant son sourire. Si apparemment elle passait du rire aux larmes en une fraction de seconde, lui aussi pouvait passer d’une émotion à l’autre. « Dans un sens oui. » Son regard toujours poser sur Levi, face à elle, si près d’elle, il posa ses yeux sur ses lèvres une fraction de seconde.
(Invité)