Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityépouse moi - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


épouse moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
≈ ≈ ≈
épouses moi
( @Levi Fawkes Underwood   )

Alors que Liam s’attendait à la voir passé la porte en lui faisant un doigt d’honneur, lui lançait un vulgaire «  je t’encule », contre toute attente, Levi attrapa le balai pour ramasser les dégâts à sa place. Liam la regarda sans comprendre. En une fraction de seconde elle semblait plus douce et plus calme. Ses griffes, elle les avait enfin rangés. Loin de jubilé, Liam restait perplexe. Quand elle affirma qu’elle voulait tester ses limites, il comprit : elle était pareille que lui ! C’était lui qui d’ordinaire s’amusait à titiller les autres comme un gamin avec un bout de bois pour toucher un rat, curieux de voir à quel moment il allait mordre.  Seulement il avait rarement était le rat… Peut-être qu’au final il ne s’était pas trompé, le feeling était bel et bien passé et il avait su décelé chez la demoiselle quelque chose qu’il lui plaisait. Tant mieux. Il n’aimait pas perdre son temps. Levi planta son regard dans le sien. Effectivement elle avait une carapace et plus épaisse que le sienne. «  Je le prend effectivement comme tel. » dit-il en lui rendant son sourire. Si apparemment elle passait du rire aux larmes en une fraction de seconde, lui aussi pouvait passer d’une émotion à l’autre. « Dans un sens oui. » Son regard toujours poser sur Levi, face à elle, si près d’elle, il posa ses yeux sur ses lèvres une fraction de seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
≈ ≈ ≈
épouses moi
( @liam gremlins   )


T’as toujours eu ce besoin, une habitude. T’ester la limite des gens, tester le point de non-retour. Tu finis toujours par regretter. Ta provocation qui percute ce besoin si particulier d’être aimé. Tu l’affection, c’est toujours tout ce que t’as désiré. Qu’on te regarde, en bien, en mal. Tu veux qu’on s’intéresse à toi. Putain d’hypersensibilité. Tu pourrais en crever. Toutes les émotions se fracassent contre toi, cette empathie que t’as, ressentir celle des autres, cette manière si troublante d’y arriver si facilement. Tu finis de balayer, ta connerie, ramasser ce que t’as semé ; parce que c’est comme ça qu’on t’a élevé. T’as toujours essayé de réparer tes erreurs. Putain, Dieu sait que tu rames encore à tout effacer. Je le prends effectivement comme tel. C’est vrai, tu fais peur, les gens se méfient de toi. Les gens ne te supportent pas, par message seulement, ton tact inexistant et ta franchise incontrôlable. Personne ne sait à quoi s’attendre en t’envoyant un message. Paix à leurs âmes innocentes. Dans un sens oui. Bien sur que t’es différente, quand est-ce que tu as été comme tout le monde ? La gamine solitaire qui faisait cramer des casiers juste pour le plaisir de voir fondre le métal, le lycée où tu as été viré. Tous ses tatouages le long de ton corps, certains gravés de tes propres mains, peinture à l’encre de chine, une pauvre aiguille. Tu ne fais jamais rien comme tout le monde, tellement à pars, les cases de la société, trop étroite. Son regard, il ne te lâche pas. Sur tes lèvres, entre ouverte. Il veut te gober maintenant tu le sais. Tu te rapproches, un peu plus de ses lèvres avant de t’arrêter suffisamment près pour qu’il sente ton souffle chaud contre les siennes. Il va me falloir un autre cocktail triple dose. Tu t’écartes, sourire sr tes lèvres. Le voilà, le sourire joueur. Un regard autour de toi, un silence presque pesant. Tu n’as pas de musique ici ? Tu vas faire quoi, tu vas danser ? Fait nous un peu marrer. Il pourra zoomer sur tes deux lolos, à l’air libre, sans résistance. Ils bougent à chaque pas que tu peux faire, free the nipples.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
≈ ≈ ≈
épouses moi
( @Levi Fawkes Underwood   )

Liam avait pris la mouche en voyant un des verres du Drink ce tracasser au sol mais au final il était pareil qu’elle, toujours à vouloir trouver les limites de l’autre. Seulement voilà il était moins excessif que Levi, ou du moins à l’instant même. Il l’avait trouvé sympa sur Tinder mais là c’était lui qui était sur ses gardes. Il s’était sans doute trop sentit en confiance, pensant qu’elle serait dissocié l’humour de la vérité, lui qui pouvait avoir un humour noir, bien noir. Il n’avait couché avec personne au Drink, c’était juste une façon de balançai une connerie et détendre l’atmosphère. Chou blanc Liam ! L’atmosphère étiat plus que tendu et le jeune homme lui tendit même une perche pour déguerpir. Au lieu de s’exécutait elle se radoucit ce qui capta son intérêt.  Liam aimait la nature humaine et Levi semblait être un joli cas d’étude. En tout cas elle avait raison : elle n’était pas commune ! Elle formula des espèces d’excuses, ou du moins ce fût ainsi que Liam les traduisit. Son corps près de celui de Levi, sans vraiment le faire exprès son regard dévia vers ses lèvres mais il n’avait pas l’intention de l’embrasser. Sinon il l’aurait déjà fait. Il garda toutefois ses yeux rivait sur elle et surement par insolence, elle se rapprocha d’avantage avant de se dérober. « Il va me falloir un autre cocktail triple dose » « ça dépend est-ce que tu tiens l’alcool ? J’voudrais pas que ma future épouse vomisse dans l’avion. » reprit-il en souriant, lui rappelant la présence des billets pour végas. « Tu n’as pas de musique ici ? » Il se dirigea vers la sono et des vieilles musique rock du style AC/DC se firent entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)