Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan ✱ Ingrid W. Hawthorne
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A. Dexter Finnigan ✱ Ingrid W. Hawthorne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans ma section parrainage Ingrid !! A. Dexter Finnigan ✱ Ingrid W. Hawthorne 3850463188
Alors alors, je vais commencer par me présenter un peu aussi afin que cela puisse être plus simple pour parler et bien sur communiquer :loukas: Alors je m'appelle Emilie j'ai actuellement 21 ans et à la recherche d'un emploi dans le secrétariat :) (oui oui la vie est dure XD ) Je suis entrain de passer mon permis et j'ai eu mon code vendredi donc il ne reste plus que la conduite hanwii Hiiii ! :P Hum je suis donc quelqu'un de gentille, à l'écoute, dynamique, souriant, rigolote mais aussi impulsive, franche, rancunière, chiante (parfois (a) ) :bow2: Qu'est ce que je peux te dire de plus ? Peut être que toi tu auras des questions alors n'hésite surtout pas hein :P J'aime qu'on soit curieuse car je le suis moi même :P :excited: Je te poste le petite questionnaire mise à notre disposition pour le parrainage mais n'hésite pas à ajouter des choses afin qu'on puisse vraiment partir sur de bonnes bases A. Dexter Finnigan ✱ Ingrid W. Hawthorne 1508216586

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

A. Dexter Finnigan ✱ Ingrid W. Hawthorne 3338944726 A. Dexter Finnigan ✱ Ingrid W. Hawthorne 73120010 :love2: hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maître yoda.
    Pseudo/Prénom (facultatif) : Amaryllis alias Pauline
    Date d'inscription sur ILH: 30/11 pour Ingrid mais j'avais d'autres personnages. Début 2012 je crois pour le premier.
    Les premières questions que j'ai à poser Je connais le principe du bizutage déjà, mais comme j'étais absente pendant 3 mois, qu'il y a eu des nouveautés, des nouveaux membres, un petit coup de main pour me réintégrer ne me ferait pas de mal je pense.
    Des difficultés à l'intégration ? Je n'ai jamais été trop flood ou CB donc c'est sur que j'ai parfois plus de mal à faire connaissance avec les autres membres. C'est mon plus gros point faible je pense ;)
    Autres : Je suis aussi blonde et gentille que mon Ingrid :kissme:

Je réponds vite fait parce que je dois aller travailler (l'inconvénient de faire des nuits) je viendrai re-poster par ici demain à mon réveil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! :) Enchantée Pauline A. Dexter Finnigan ✱ Ingrid W. Hawthorne 3850463188
J'attends ton message éditer demain :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Update : donc voilà, je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans. Je travaille depuis quatre ans dans un hôpital alsacien en radiologie, ce qui explique mes horaires louches parfois. Je suis assez ouverte mais j'au parfois du mal à faire le premier pas, pour des liens surtout. Il faut vraiment que je me "force". Comme déjà dit plus haut, j'ai du mal à me faire entendre sur la CB parfois, donc j'y vais peu. Et je n'ai jamais été trop fan du principe des sujets flood. Il y a encore des gens que je connais sur les forum, avec qui j'avais des liens avec d'anciens perso, mais aussi beaucoup de nouveaux, d'où mon demande d'aide à l'intégration A. Dexter Finnigan ✱ Ingrid W. Hawthorne 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ravie de te connaître Pauline A. Dexter Finnigan ✱ Ingrid W. Hawthorne 3850463188
Je comprends très bien en plus de cela c'est un grand forum ILH :P En tous cas je pense que si tu te lances dans quelques demandes cela peut être positif :) Les jeux aide aussi et bien sur le bizutage permet d'aller plus facilement vers les autres :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je participe aux jeux, mais ça ne m'a jamais vraiment aidée à m'intégrer :/
Quand au bizutage, j'aimais bien m'en occuper quand j'étais dans une maison :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est déjà bon signe ça !!! A. Dexter Finnigan ✱ Ingrid W. Hawthorne 3850463188
Hum maintenant je peux te lancer des petits défis aussi qui puisse te donner l'envie d'aller vers les autres A. Dexter Finnigan ✱ Ingrid W. Hawthorne 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)