Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans ma section parrainage Ingrid !!
Alors alors, je vais commencer par me présenter un peu aussi afin que cela puisse être plus simple pour parler et bien sur communiquer Alors je m'appelle Emilie j'ai actuellement 21 ans et à la recherche d'un emploi dans le secrétariat :) (oui oui la vie est dure XD ) Je suis entrain de passer mon permis et j'ai eu mon code vendredi donc il ne reste plus que la conduite Hiiii ! :P Hum je suis donc quelqu'un de gentille, à l'écoute, dynamique, souriant, rigolote mais aussi impulsive, franche, rancunière, chiante (parfois (a) ) :bow2: Qu'est ce que je peux te dire de plus ? Peut être que toi tu auras des questions alors n'hésite surtout pas hein :P J'aime qu'on soit curieuse car je le suis moi même :P :excited: Je te poste le petite questionnaire mise à notre disposition pour le parrainage mais n'hésite pas à ajouter des choses afin qu'on puisse vraiment partir sur de bonnes bases
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
:love2: :luv2:
(Invité)