Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe I can fly (stexi)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I believe I can fly (stexi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es pire qu'excitée à l'idée de participer à ce Summer Camp. Tu es euphorique Stella. Tes valises sont prêtes depuis quelques jours déjà. Tu as minutieusement préparé ton voyage pour être certaine de ne rien oublier. Ce n'est pas moins de trois valises que tu embarques avec toi dont une rien que pour les produits de beauté et les chaussures. Tu es arrivée à l'aéroport avec deux heures d'avance. Toi qui pensait voyager avec Raf, tu t'es retrouvée sans lui. Assise quelques rangs devant lui. Tu as essayé de faire un scandale pour avoir ta place à ses côtés mais il a freiné ta motivation. Il t'a calmé et t'a expressément demandé d'arrêter tes caprices. Tu te retrouves donc assise à côté du hublot pour des heures et des heures de voyage. Ça te saoul, tu as vite perdu ton sourire. Et cela ne s'arrange pas quand tu vois Lexi emprunter ta rangée pour s'approcher de toi. " Il ne manquait plus que ça. " Tu soupires faiblement et tournes ta tête pour regarder à travers le hublot. Tu n'as pas envie de le voir. Tu ne veux pas qu'il pose ses fesses juste à côté de toi. Ce mec est un putain de bâtard, il ne mérite pas ton attention. Pourtant, le voir te remue les tripes. Tu ne te sens pas bien, tu repenses inévitablement à ton ex et à l'enfer que tu as vécu. Tu croises difficilement tes jambes et te sens sa présence juste à côté de toi. " De toutes les places assises de cet avion, il a fallut que tu prennes celle-ci. " Tu marmonnes entre tes dents. Tu as envie de rire, de pleurer, de t’énerver et de fondre en larme dans ses bras.

@Lexi C. Andréani
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i believe i can fly.
Je grimpe dans l'avion en essayant tant bien que mal d'ignorer les sourires béats des passagers, surtout ceux des étudiants. Je sais toujours pas ce que je fous ici, j'ai l’interdiction formelle de pas approcher l'université, mais c'est pas Harvard qui organise le voyage et moi j'ai besoin de me tirer. J'ai besoin d'aller respirer même si je viens juste de rentrer à Boston. Un an d'exil c'est pas assez, c'est jamais suffisant quand on tente de courir plus vite que ses démons. Un coup d’œil sur mon billet pour checker mon numéro de place, un autre sur les sièges qui défilent et leurs occupants qui trépignent d'impatience. Abrutis. Je l'ai. Je marque un temps d'arrêt devant la place. Stella. J'hésite entre gerber sur ses talons et faire demi tour. Le vol est plein, pas une foutue place de libre pour abandonner celle-là. Elle détourne le regard, soupire sans discrétion, se concentre sur le hublot. T'as raison, me regarde pas. J'en fais de même quand je me cale à côté d'elle, résigné. Je me répète mentalement que ça passera vite, que quelques heures c'est rien et je regrette déjà de pas avoir fumé deux joints de plus pour être sûr de dormir tout le long du voyage. Instinctivement, le son de sa voix me fait serrer les poings. Je m'enfonce nonchalamment dans mon siège en veillant à fixer l'allée du regard. Si je te regarde Stella, si je pose un seul coup d’œil sur toi, j'vais y repenser. Je vais vous revoir, j'vais penser à lui, à ce qu'il t'a fait et à ce que moi j'ai fait. Je peux pas. Elle marmonne entre ses dents serrées, mais pas suffisamment pour que je ne comprenne pas. - Que je tombe sur celle-ci. Je rectifie froidement, j'ai pas choisi cette putain de place. Je préférerai être partout plutôt qu'ici, là, tout de suite. - Oublie juste que j'suis là. Comme si c'était possible. Je place les écouteurs dans les oreilles et ferme les yeux pour éviter tout foutu risque de tentation.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il choisisse. Qu'il prenne. Où est la différence ? Lexi est assit là, à côté de toi alors qu'il aurait pu prendre n'importe quel autre siège. Tu roules des yeux en entendant sa remarque. Il t'énerve. Tu lui en veux énormément de s'être barré en même temps que son pote. Ton ex. Et de ne plus jamais avoir donné de nouvelles. Vous étiez proches à l'époque, qu'est ce qui a changé ? Tu soupçonnes Lexi et ton ex d'être restés en contact. Ils doivent bien dégueuler sur ton dos ces deux porcs. " C'est pas parce que ton billet indique cette place-là que tu dois absolument poser ton cul ici. T'as qu'à échanger avec quelqu'un, toi qui est si malin. " Tes mots puent l'amertume et la nostalgie. Tu es bourrée de remords à son sujet et ce voyage ne va absolument rien arranger. Tu croises tes jambes et tes bras. Lui met ses écouteurs sur les oreilles pour ne plus t'entendre. Tu ne peux pas rester à côté sans rien faire ni rien dire. C'est impossible. Tu as une trop grande gueule pour laisser passer l'occasion rêvée de mettre les choses au clair avec lui. Tu attrapes ses écouteurs et lui arrache violemment des oreilles. " Non Lexi, je ne veux pas faire comme si tu n'étais pas là. Je sais bien que toi t'es assez hypocrite pour y arriver mais pas moi alors soit tu m'expliques pourquoi tu as mystérieusement disparu au moment où j'avais le plus besoin de toi ... soit tu dégages. " Tu te mords l'intérieur de ta joue pour ne pas partir en crise d'hystérie contre lui. Il t'a fait beaucoup de mal. Ce n'est certes pas comparable à ce qu'à fait ton ex mais c'est tout aussi blessant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i believe i can fly.
J'ignore son insolence de gamine capricieuse, lance la playlist. Bonne nuit Stella, à jamais. J'ai à peine fermer les paupières que je la sens déjà gesticuler sur le siège d'à côté, elle brûle la brésilienne, elle a pas assez de sang-froid pour se tenir gentiment assise et regarder par son foutu hublot. Je prends une profonde inspiration quand elle arrache mes écouteurs, le genre d'air qu'on cherche quand on veut éviter de défigurer une ancienne amie. J'attends la fin de son pathétique monologue pour ouvrir les yeux, mais les garde figés sur les dossiers face à nous. Mon prénom est sorti d'entre ses lèvres, ça faisait longtemps, beaucoup trop. Je tiens à quitter cette ville pourrie, je tiens à ma pause dans le business, à être loin des clients, des anciens souvenirs. Alors, je prends sur moi. Une putain de dernière fois. - Ferme la Alvès ! Et puis je le fais enfin, je me tourne vers elle. Mes traits restent impassibles, mais à l'intérieur tout se déchire. Elle a pas changé. - T'avais pas besoin de moi. T'avais besoin d'un psy. J'articule pour qu'elle comprenne bien, pour creuser l'entaille. Je lutte contre mes propres pensées, mes propres souvenirs. Laisse moi faire semblant d'avoir oublié. - Visiblement c'est toi qui a du mal à gérer les retrouvailles, alors TU dégages. Moi ça m'fait rien alors je bougerai pas.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que tu t'es brouillée avec ton frère jumeau avant de partir pour le Summer Camp, tu ne vas pas supporter six heures assise à côté de ce connard. Lexi est un connard. Un putain de connard. Il s'est barré au moment où tu avais le plus besoin de lui. Tu lui arraches ses écouteurs et le confronte à sa lâcheté. Il a intérêt de s'expliquer ou à se barrer. Tu vas être intransigeante. Tu es aussi vicieuse que lui. Tu pourras toujours feindre un attouchement pour qu'il se fasse virer de l'avion. Lexi s'énerve. Evidemment, il ne sait rien faire d'autre. Tu affrontes son regard en lui faisant comprendre qu'il ne te fais absolument pas peur. Tu as surmonté tout ça l'année dernière, tu es immunisée maintenant. Il râle et tu roules des yeux d'un air désabusé. " Je te dirai bien que tu es une ordure Lexi mais cela te ferait trop plaisir. " Tu connais le phénomène, un mec qui se dit insensible. " Comment t'as pu le laisser me frapper ? Comment t'as pu le regarder lever la main sur moi ? Ça t'a fait bander c'est ça ? J'ai la haine contre toi, tu ne t'imagines même pas. Visiblement tu n'as aucune fierté et aucune conscience, j'étais là avant donc trouves-toi une putain d'autre place. " Tu en veux énormément à Lexi. Sa présence à tes côtés te fait grincer des dents, tu as envie de lui arracher les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)