Invité
est en ligne
Invité
Family Portrait
— with Loïlyne
— with Loïlyne
Juin 2018 Boston. Ma vie est assez étrange en ce moment surtout ma relation avec Andrew. J'aime ce qu'on est en ce moment même si c'est très difficile pour moi de ne mas agir avec lui comme je le voudrais alors que lui n'a aucune retenue. J'ai peur qu'il prenne à nouveau la fuite mais, surtout qu'il retrouve ses mauvaises habitudes avec Hope. D'ailleurs en y pensant, je devrais faire en sorte qu'on installe un lampadère devant chez elle histoire qu'elle sache où est sa place de traînée et encore c'est une offense envers les traînées de comparée Hope à ces personnes. Quoi ? Elle ne sert strictement à rien à part écarter les cuisses tel un quai de gare en pleine heure de pointé. Malheureusement pour son gynécologue, elle ne se met jamais en grève c'est plus open bar toute l'année. Enfin bref, je ne peux la sentir et ça ne changera jamais alors, changeons de sujet surtout que j'ai beaucoup mieux à faire, voir Loïs. Lois est une cousine de qui j'étais très proche jusqu'à ce que notre famille fasse des siennes comme à son habitude. Son arriver à Harvard a été une véritable bouffée d'air frais surtout avec tout ce que j'ai vécu ces derniers temps. Qu'elle accepte qui' passe la soirée ensemble m'ampli d'une joie immense , c'est de ce genre de soirée dont nous avons besoin pour resserrer les liens.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)