feat. Chris Hemsworth
- 16 juillet 1991
- Jūrmala (Lettonie)
- 26 ans
- Letton
- Complètement Bisexuel
- Célibataire
- STATUT SOCIAL
- Droit
- Russe
- Modèle
- BOURSIER
Styx fait des études de droit, pas pour se remplir les poches avec des malfrats pleins aux as, mais pour défendre les gens. Après c'est sûr que se faire de l'argent, ça serait pas mal. Mais ce qui l'a motivé en premier, c'est d'éviter à des gens comme lui : aka INNOCENT d'aller en prison pour rien et de subir tout ce qu'il a subit. Dans les autres aspects de sa vie, il se montre pas forcément super altruiste, a part peut être quand ça le touche, ou qu'il est de bonne humeur, mais ça l'empêche pas d'avoir bon fond.
Il a fait parti des Winthrop, si il savait avoir confiance en qui que ce soit ,mais ce n'est pas le cas, et il n'a pas respecter le "bro code" alors ils l'ont mit à la porte. Pourquoi les verts ? Parce que personne ne jugent, tout le monde est là pour du bon temps (peu importe comment, drogue alcool fête, sexe, ou juste de la déconne) ils sont soudé tout en étant indépendant, et libre. C'est cette liberté qu'il recherche, la liberté d'être qui ont est comme on est, comme on peut l'être et s'amuser, parce qu'il aime quand même s'amuser beaucoup.
CompétiteurméfiantPossessifJalouxViolentTravailleur
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8361]☆[/url] ☆ <span class="pris">Chris Hemsworth</span> • “Raleigh 'Styx' Laufey ”[/size]
please tell us more
Né en Lettonie, ses parents l’élevèrent dans sa ville de naissance jusqu'à l'âge de 8 ans. A cet âge là, ils déménagèrent en Amérique aux USA.
[...]
Un magnifique jour de novembre tandis que Styx se dirigeait vers l'école comme tout les jours précédent, quelque chose semblait changer dans l'atmosphère. Peut être était-ce la façon dont les gens le regardaient. Il n'avait jamais été très ponctuel c'est un fait, mais de là à le dévisager. Il haussa les épaules continuant sa route jusqu'à ce que deux hommes dans la fleur de l'âge se postent de chaque côté et lui barre la route. A peine eut-il le temps de poser ses yeux sur ces hommes qu'un troisième lui saisit les poignets et lui passa les menottes. Il ne comprit rien, les choses se passèrent trop vite, l'aspect sérieux de ses hommes, le contact froid des menottes sur sa peau, les regards abasourdit des autres élèves... Et ses yeux qui cherchaient parmi l'assistance les siens.. sans succès.
[...]
Muré dans son silence, Styx ne lâchait rien. C'est à ce moment là que les policiers la firent entrée dans la salle d'interrogatoire. Ses yeux s'agrandirent, et un sourire inquiet passa sur son visage très brièvement. Quant à elle? Elle était toujours aussi magnifique. Mais Styx lui lâcha. « Qu'est-ce que tu leur as dit ? » C'est quand elle eut ce sourire et ce regard qu'il comprit..; Elle s'était foutu de sa gueule. « La vérité, que tu l'a tué. Tu es dans la merde. T'a déjà été arrêté avec de la drogue sur toi.. Tu t'es battu avec lui, toute l'école en est témoin, et maintenant il est mort... » Styx se mordit l'intérieur de la joue au vu de la haine qui grondait en lui. Elle s'était foutu de lui, depuis le début. Lui qui croyait qu'ils avaient quelque chose de particulier. Elle continuait de l'enfoncer, d'expliquer comment il l'avait fait, et pourquoi, alors qu'ils savaient tout les deux que c'était elle qui avait tué ce dealer. SON dealer à elle. La rage commença à percer, et il se mit debout et se jeta presque sur elle, du moins si il n'avait pas été attaché à la table, il hurlait de tous ses poumons « PUTAIN DE BITCH! JE VAIS TE TUER! » Et ça ne plaida pas en sa faveur.
[...]
Au tribunal, ils ne leur fallu qu'une demi heure pour le juger coupable et l'envoyer en maison de redressement pour meurtre. Il devait y rester jusqu'à ses 18 ans. Et ce ne fut pas chose aisé. Chaque jour avait sa nouvelle souffrance, et le supplice ne semblait pas prendre de vacance. Pour un garçon innocent de 15 ans, c'est un monde cruel... Et ce monde cruel finit de le changer pour la vie.
[...]
A ses 18 ans, il eut le droit de sortir. Et le premier endroit que ses pas ont chassé, fut la maison où ses parents vivaient. Du moins à l'époque où il avait été injustement arrêté et emprisonné. Il n'y trouva rien, ses parents étant partit loin et sans laisser d'adresse. De ses parents, ne lui resta que ses noms... Il se présenta à l'entretien pour Harvard, comme convenu, et au moins, cela sembla bien se passer. Il obtint sa bourse pour les notes très bonnes qu'il eu pendant ses années en maison de redressement et pour son score aux SATS. Il eut le droit de s'inscrire pour l'année à venir. Mais on lui refusa un prêt à la banque pour payer ses études.
[...]
Styx comprit vite que son corps via la nudité et le sexe lui rapporteraient de l'argent. Et c'est ce qu'il fit. Échanger des faveurs pour des choses matérielles. Poser comme modèle peut importe la quantité de fringues sur lui et peu importe pour qui ou pour quoi Styx était très loin d'être pudique.. Une maison de redressement ça vous change profondément. Et ses cicatrices intriguaient pas mal de gens qui s'imaginaient, à tort, que Styx était comme un preux chevalier. Cette gentillesse et bonté étaient morte le jour où elle l'avait trahi. Où ils l'avaient tous trahis. Tant bien que mal, il trouva un apart en coloc, paya ses factures et alla étudier.
[...]
Tandis que ses études avançaient, ses contrats de mannequins se multipliait et Styx en profitait pour mettre de l'argent dans un privé à la recherche de ses parents... Et de cette biatch à qui il voulait faire payer ses 3 longues années d'horreurs de façon lente et douloureuse. Il a fait parti des Winthrop la première année, avant de se faire mettre à la porte pour avoir pécho la chasse gardé d'un autre rouge. C'est comme ça qu'il se trouve cette année aussi à Harvard, la meilleure chose qu'il n'ai jamais réussi de sa vie. En 9ème et dernière année de Doctorat.
« »