feat. Wade Poezyn
- 01/05/1994
- DUBLIN
- 24 ANS
- IRLANDAISE-AMÉRICAINE
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- AISEE
- SPORT
- INGÉNIERIE EN ARCHÉOLOGIE
- AUCUN
- NON BOURSIER
Aussi abusif que cela peut paraitre, Rylan fréquente depuis le début de sa scolarité, les Winthrop. La raison ? La plupart de ses coéquipiers au football américain, font partie de cette fraternité. Alors pourquoi n’a-t-il jamais intégré leur bande ? Tout simplement, car ses études avaient une place primordiale et pendant un temps, il pensait ne pas pouvoir assimiler les deux. C’est lors d’une conversation avec un ami qu’il s’est rendu compte de son désir de les rejoindre. Avant tout sportif, Rylan a déjà son petit groupe d’admiratrice. Même s’il n’en a pas réellement conscience. Respectueux des femmes, il fait passer avant tout l’amitié de ses « frères ». Raison pour laquelle, il n’a jamais su s’investir à fond dans une relation sérieuse. Pour lui, ses amis sont les vrais piliers de sa vie à l’université. Fêtard dans le raisonnable, il a toujours participé aux soirées de cette confrérie. Même si parfois, elles étaient fermés aux non-membres (monsieur à ses relations :p ). C’est tout naturellement, qu’il se sent attiré par cette fraternité. L’envie d’appartenir à un groupe et de vivre réellement ses années universitaires, ferait de lui un candidat idéal. (je ne le vend pas du tout ! lol ) Petit bonis, son père est un ancien Winthrop. D'une certaine manière, il espère se sentir plus proche de lui.
Pour être totalement honnête, Rylan ne se sentirait pas à sa place dans une autre confrérie. Tout d’abord, parce qu’il préfère rester entre mec. Que voulez-vous, la vie de vestiaire à ses habitudes dures ! Je fais ici référence au fait qu’il pratique un sport rempli d’homme et il ne se voit pas côtoyer les petites culottes en dentelles. Sans compter les histoires entre nana. Attention, il n’est pas sexiste, mais il est plus à l’aise dans un univers de sportifs et de bière (je sais je sais, cela ne va pas du tout ensemble ! ) Pas assez ambitieux pour les Dunster et pas assez altruiste pour les Quincys. Reste plus que les Eliot, mais celle-ci, est la confrérie dans laquelle, il se sentirait le moins à l’aise. Certes, sa famille est aisée, mais certainement pas assez pour rivaliser avec les individus qui côtoient la Eliot. Concernant la Cabot House, il n’a pas l’apparence qui compte. De plus, il préfère les fréquenter d’une autre manière. Attention, ceci n’est pas du tout un sous-entendu ! Je vous vois déjà venir avec vos idées mal placées ! Petits coquins ! En bref, vous l’aurez compris, Rylan n’était pas porté sur les confréries, mais les Winthrop est celle qui a réussis à le faire changer d’avis.
IndépendantFraternelleLoyalExtravertiAventurierFonceur
mais toujours aussi cool !. J'utilise Wade Poezyn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Komorebi. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8489]☆[/url] ☆ <span class="pris">WADE POEZYN</span> • “ A. Rylan O.-Whelan ”[/size]