Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Rylan O.-Whelan ► Wade Poezyn
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


A. Rylan O.-Whelan ► Wade Poezyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUDAZ RYLAN O.-WHELAN

feat. Wade Poezyn




ID CARD
  • 01/05/1994
  • DUBLIN
  • 24 ANS
  • IRLANDAISE-AMÉRICAINE
  • HÉTÉROSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • AISEE
  • SPORT
  • INGÉNIERIE EN ARCHÉOLOGIE
  • AUCUN
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD En arrivant aux Etats-Unis, Rylan ne s’attendait pas à aller à l’université et encore moins dans l’une des plus prestigieuses du monde ! Certes, son père était un ancien d’Harvard, mais jamais, il ne lui avait parlé de ses études en profondeurs. Du moins, jusqu’à ses seize ans. Arrivé à cet âge, la question de l’université à emplis l’esprit de tous les lycéens de sa promo. Allait-il continuer les études ? Ou se contenterait-il d’un simple travail aidé d’une formation ? C’est durant à de ses matchs que tous c’est joué. Un recruteur l’avait aperçu sur le terrain. Pas n’importe quel recruteur : celui d’Harvard. Bien sûr, la famille de Rylan était trop aisée pour bénéficier d’une bourse complète, mais on lui offrait la possibilité d’avoir une petite aide financière. C’est à ce moment précis, que son père commençait à lui parler de Cambridge et de la fraternité. Tout d’abord mitigé, Rylan décidait de postuler de lui-même sans ignorer l’offre. Avec acharnement, il s’étonnait lui-même, en travaillant sur son dossier d’admission lors de sa dix-septième année. Le sport avait une grande place dans sa vie, mais au fond de lui, un de ses plus grands rêves, c’était de devenir ingénieur en archéologie. Ce qui lui offrait la possibilité de diriger un chantier de fouille et ainsi, faire des recherches sur son pays d’origine : l’Irlande. Cependant, son père n’était pas d’accord. Pour lui, ce n’était pas un métier qui payait assez. Après plusieurs mois de tensions, son père céda, mais à la seule condition, que ce dernier prenne le sport en option majeur. Peu après l’entretient avec un recruteur, Rylan fut officiellement accepté à Harvard.


WINTHROP HOUSE

Aussi abusif que cela peut paraitre, Rylan fréquente depuis le début de sa scolarité, les Winthrop. La raison ? La plupart de ses coéquipiers au football américain, font partie de cette fraternité. Alors pourquoi n’a-t-il jamais intégré leur bande ? Tout simplement, car ses études avaient une place primordiale et pendant un temps, il pensait ne pas pouvoir assimiler les deux. C’est lors d’une conversation avec un ami qu’il s’est rendu compte de son désir de les rejoindre. Avant tout sportif, Rylan a déjà son petit groupe d’admiratrice. Même s’il n’en a pas réellement conscience. Respectueux des femmes, il fait passer avant tout l’amitié de ses « frères ». Raison pour laquelle, il n’a jamais su s’investir à fond dans une relation sérieuse. Pour lui, ses amis sont les vrais piliers de sa vie à l’université. Fêtard dans le raisonnable, il a toujours participé aux soirées de cette confrérie. Même si parfois, elles étaient fermés aux non-membres (monsieur à ses relations :p ). C’est tout naturellement, qu’il se sent attiré par cette fraternité. L’envie d’appartenir à un groupe et de vivre réellement ses années universitaires, ferait de lui un candidat idéal. (je ne le vend pas du tout ! lol ) Petit bonis, son père est un ancien Winthrop. D'une certaine manière, il espère se sentir plus proche de lui.


STUDENT

Pour être totalement honnête, Rylan ne se sentirait pas à sa place dans une autre confrérie. Tout d’abord, parce qu’il préfère rester entre mec. Que voulez-vous, la vie de vestiaire à ses habitudes dures ! Je fais ici référence au fait qu’il pratique un sport rempli d’homme et il ne se voit pas côtoyer les petites culottes en dentelles. Sans compter les histoires entre nana. Attention, il n’est pas sexiste, mais il est plus à l’aise dans un univers de sportifs et de bière (je sais je sais, cela ne va pas du tout ensemble ! ) Pas assez ambitieux pour les Dunster et pas assez altruiste pour les Quincys. Reste plus que les Eliot, mais celle-ci, est la confrérie dans laquelle, il se sentirait le moins à l’aise. Certes, sa famille est aisée, mais certainement pas assez pour rivaliser avec les individus qui côtoient la Eliot.  Concernant la Cabot House, il n’a pas l’apparence qui compte. De plus, il préfère les fréquenter d’une autre manière. Attention, ceci n’est pas du tout un sous-entendu ! Je vous vois déjà venir avec vos idées mal placées ! Petits coquins ! En bref, vous l’aurez compris, Rylan n’était pas porté sur les confréries, mais les Winthrop est celle qui a réussis à le faire changer d’avis.


Son changement de vie, a développé chez lui, son sens de l’adaptation.  De cela, est née une force indomptable. Rien ne peut l’arrêter, car lorsqu’il a un but en tête, il n’y renonce jamais. Il a toujours fait partie de ceux qui cheminent hors des sentiers battus. Libre, il aime les choses simples de la vie comme la caresse du vent sur sa peau. Rylan n’a jamais été le plus intelligent des élèves ni le plus sérieux. Néanmoins, il a toujours su se débrouiller. Fils d’une mère portée sur les mythes celtes, il a en lui une part de sagesse qui ne cessera de s’accroître avec le temps. De nature rebelle, il est intolérant face à l’injustice. Son sens de l’intégration est inné chez lui. Il n’a jamais eu de mal à faire de nouvelles rencontres ou de se fondre dans un groupe. Cependant, le jeune homme apprécie ses moments de solitudes pour se recentrer sur lui-même et prendre des décisions importantes. Adorateur de sensations fortes, il aime passer ses journées avec ses amis pour découvrir de nouvelles activités. Franc et sincère, Rylan ne va pas se gêner pour dire ce qu’il pense. Peu importe, s’il doit blesser son entourage. L’honnêteté est quelque chose de primordial chez lui. Les faux semblants ? Très peu pour lui.  Sportif, il est défenseur dans l’équipe de football américain. Cette passion, il l’a découverte en arrivant sur le sol américain. D’ailleurs, la plupart du temps, vous pouvez l’apercevoir avec ses coéquipiers. Pour résumé, Rylan est quelqu’un de profondément sincère, mais qui comme tout le monde, peut faire des erreurs. Ce n’est pas une personne qui est porté uniquement sur l’altruisme, mais s’il peut être une meilleure version de lui-même, il le fera.  




IndépendantFraternelleLoyalExtravertiAventurierFonceur


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P. et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même A. Rylan O.-Whelan ► Wade Poezyn 1881463262 Anciennement, je suis plus connu sous le pseudo de Wyatt Guerin :) . Vos impressions sur le forum beaucoup de changements,
mais toujours aussi cool !. J'utilise Wade Poezyn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Komorebi. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8489]☆[/url] ☆ <span class="pris">WADE POEZYN</span> • “ A. Rylan O.-Whelan ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Mon histoire, n’avait rien d’exceptionnelle. Fils d’une mère irlandaise et d’un père américain d'origine norvegienne. J’ai grandis avec les légendes celtiques et les légendes scandinaves. Ma mère provenait d’un milieu moyen, tandis qu’elle rencontrait mon père lors d’une visite guidé du château de Malahide. Cela a été un vrai coup de foudre. Parfois, j’ose me demander, ce que cela ferait d’éprouver quelque chose d’aussi fort pour une femme.  Jusqu’à mes quinze ans, mon lieu d’habitation était la verte Irlande, mais par amour, ma mère acceptait de vivre sur le continent de mon père. Ce dernier, ingénieur en armement, en avait assez de faire des allées-retours entre les deux pays. C’est pourquoi, à l’âge où la puberté vous submerge, j’ai élu domicile sur le sol américain. A Washington plus précisément. Le choc des cultures a été brutal et intransigeant. Les lycées là-bas, étaient découpés en plusieurs groupes, selon les goûts. Bien malgré moi, je me suis très vite enrôlé dans celui des sportifs. Sans le savoir, je m’étais découvert un talent pour jouer les défenseurs au football américain. L’intégration sociale a été la plus facile. Le plus dure, a été de m’habituer à la ville. Je passais des étendues paisibles à l’agitation urbaine. Parfois trop violente, j’éprouvais l’envie de m’isoler. Ma mère disait souvent de moi, que je possédais cette nostalgie de l’Irlande. Celle que ressentaient tous les Faes lorsqu’ils étaient arrachés à leur univers. Cela m’avait fait rire sur le coup, mais à bien y réfléchir, elle avait mis des mots sur ce que je ressentais.

Camouflant ce ressentie, je trouvais du réconfort en retournant voir mes grands-parents maternels durant quelques semaines par an. C’était pour moi, l’occasion de revoir mes amis d’enfance et surtout, d’étudier de plus près, les sites archéologiques. A seize ans, je savais déjà ce qui me motivait réellement. Bien plus que le sport. Cependant, la condition pour pouvoir étudier cette matière, était de faire passer le football, avant tout.

Voyageant entre l’Irlande et l’Amérique, je devenais aussi un résident occasionnel de la Norvège. Mon père étant d’origine norvégienne, il avait des relations aux pays. Notamment, à cause de son travail. C’est de cette manière, que l’on se retrouvait souvent convié aux réceptions mondaines organisés par la famille royale. N’étant pas du tout à l’aise dans ce milieu, il m’arrivait enfant, de m’isoler et de partir en escapade dans le domaine royal. Chose qui ne plaisait pas à mon père. C’est lors d’une fugue dans un des jardins, que je faisais la connaissance de Noalyne. Tout de suite, j’accrochais. Au fur et à mesure des années, elle devenait de plus en plus précieuse. Elle a été mon premier flirt d’adolescence et mon premier coup de cœur, mais très vite, je comprenais que cela n’était pas réciproque. Après plusieurs années sans se voir, j’obtenais la chance de renouer avec elle, et depuis, Noalyne à une place bien précise dans ma vie : ma meilleure amie.

Concernant ma vie sentimentale sur le campus, je n’ai jamais eu de vraies relations sérieuses. Quelques mois, mais pas plus. De nature, je me lassais très vite et j’éprouvais des difficultés à m’attacher. Mon esprit était ailleurs. Même les relations sans lendemain, ne trouvait pas de grands intérêts à mes yeux. C’est donc l’esprit libre, que je quittais Washington pour Boston.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue A. Rylan O.-Whelan ► Wade Poezyn 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche A. Rylan O.-Whelan ► Wade Poezyn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :love2: A. Rylan O.-Whelan ► Wade Poezyn 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue & bon courage! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenu A. Rylan O.-Whelan ► Wade Poezyn 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)