Invité
est en ligne
Invité
Freya & Valentin
Depuis ces derniers temps, tout devenait assez invraisemblable. D'abord Sateen qui fait son come back, ensuite Blue' qui croit que je vais l'abandonner pour cette dernière, alors qu'elle reste avant tout une amie et que même si je suis fou de Sateen, jamais je ne pourrais laisser tomber une amie à laquelle je tiens. Et puis encore plus récemment, il y a eu cette fille qui a semblé me chanter une chanson d'amour. Je crois que c'est le truc le plus fou et le plus étrange qui m'est été donné de vivre. Elle ne m'avait pas lâché du regard pendant toute sa chanson.
Alors peut-être que j'avais halluciné, et qu'elle l'avait chanté au mec trop laid devant moi, ou bien à la jeune femme derrière moi. Mais après réflexion, je m'étais dit que c'était peut-être possible après tout. Les peu de fois où je lui avais parlé, elle m'avait semblé bizarre, un peu trop sous mon charme. Je me faisais peut-être trop de films, et j'allais me faire passer pour un gros con prétentieux si j'avais été la voir après sa représentation. Alors j'avais préféré fuir. Je ne l'ai pas revu depuis. Non pas que je l'évite et que je ne veuille pas qu'elle craque pour moi, parce qu'elle est loin d'être moche, elle est même la plus jolie rousse que j'ai jamais vu, mais je ne savais pas comment aborder le sujet. Je suis sûr que j'ai halluciné de toute façon. Alors je n'aurais qu'à faire comme si je n'avais rien remarqué.
Pourquoi je parle de tout ça ?! Tout simplement parce que je suis bientôt face à elle. Je suis au Starbucks, prêt à me prendre un café, et elle est l'une des vendeuse. C'est bien ma veine ça. Faire comme si de rien n'était ! J'arrive enfin devant elle, et je suis à cran. Je me force pour qu'elle ne remarque rien, et je lui souris :
- Salut toi .... Ouais j'ai déjà fait mieux hein. Un caffè mocha st'eu plaît. ... Désolé pour la dernière fois, j'ai du partir vite, j'ai pas pu venir te voir et ... te dire que tu avais merveilleusement bien chanté. Comme d'hab. Mouais. Je suis pas satisfait de ma performance, mais maintenant c'est trop tard. Plus qu'à attendre sa réaction. Je ne devrais pas attendre trop longtemps avant de me rendre compte si je me suis fais des films sur ses sentiments ou non.
(Invité)