Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me explain... (Hope) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Let me explain... (Hope)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi se sentait extraordinairement rassurée avec la présence de Hope à ses côtés. Jamais l'italienne n'aurait été en mesure de supporter ni son absence, ni même une dispute coriace entre elles, sachant qu'au tout début de la conversation, elle se trouvait à peine en état de parler. Cette simple caresse que la jolie rouquine effectuait sur le dos de sa main arracha un tendre sourire à la brunette, qui porta la sienne, libre, à sa joue. Ne t'inquiète pas trop... j'ai l'habitude, tu sais... tenta-t-elle vainement. Hope restait futur médecin, tout comme elle, connaissait donc les risques et la portée de chaque mot que venait de prononcer Bambi. Inutile de faire comme si elle se trouvait face à une parfaite néophyte... Je crois que si j'avais pu t'épargner ça encore un peu, je l'aurais fait. Ça me tue de t'imposer ça... même si ta présence, tes mots, tout ça me touche à un point que je ne pourrais même pas t'exprimer... Si l'italienne ne se maîtrisait pas, des larmes couleraient sans doute le long de ses joues. Mais elle se contint en voyant Hope se relever pour s'affairer et être aux petits soins, avant de revenir pour les couvrir, l'une comme l'autre, à l'aide d'un plaid. Et si je n'ai pas envie que tu t'en ailles ?
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Let me explain... (Hope) - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Let me explain... (Hope) - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Let me explain... (Hope) - Page 2 Valgiu10
Let me explain... (Hope) - Page 2 WcChabD3_o
Let me explain... (Hope) - Page 2 Img_2410
Let me explain... (Hope) - Page 2 Quipe-7
Let me explain... (Hope) - Page 2 LA51N0r3_o
Let me explain... (Hope) - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
C'était compliqué de vivre avec un secret pareil. Le mien est différent mais tout autant lourd à porter et je peux parfaitement comprendre qu'elle ne veuille pas en parler. Elle se contente de faire ce qu'elle doit faire pour survivre et ça me brise de coeur. Alors je voudrais prendre soins d'elle, même si je voudrais pouvoir faire tellement plus. « Tu devrais pas avoir l'habitude de souffrir.   » Je colle ma main contre la sienne, celle qu'elle a délicatement posé sur ma joue. Elle me parait tellement fragile. Ce soir, je veux être son héroïne tout comme elle avait été la mienne le fameux soir ou elle était venu me sortir de cette mauvaise situation avec ce mec dégoutant. « T'as pas besoin de me protéger. tu dois prendre soins de toi avant. Et tu m'impose rien, je suis là parce que je le veux. Si je voulais pas d'une copine en attente de poumon tout neuf, je serais déjà partie. » Je lui fais un clin d'oeil avant de m'allonger à ses côtés. Une fois sous le plaid, je me blottir contre elle et la prends dans mes bras. « Alors je resterais avec toi. » J'avais dis ça presque en chuchotant, tout doucement, tout en caressant ses cheveux.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douceur dont faisait actuellement preuve Hope était un véritable baume sur le petit cœur meurtri de Bambi. La rouquine ne savait pas à quel point elle lui faisait du bien en cet instant, à quel point elle l'apaisait. D'ailleurs, si sa respiration avait été si douloureuse jusqu'ici, elle s'en trouvait un brin apaisée, grâce aux paroles et aux petits soins de la jeune Eliot. L'italienne mesurait la chance qu'elle avait de ne pas être seule ce soir, d'avoir pu s'expliquer avec elle et de pouvoir profiter d'une bulle de douceur en sa compagnie. Je sais... mais m'y habituer m'aide à faire face soupira-t-elle doucement, persuadée que la jeune femme comprendrait où elle voulait en venir. A chaque fois qu'on lui annonçait que la greffe ne serait pas pour cette fois, c'était un échec de plus. Mais pour ne pas y penser, la brunette déposa un florilège de baisers sur les lèvres de Hope, venue s'allonger à ses côtés. J'ai une chance monstrueuse de t'avoir... tu sais que beaucoup m'ont abandonnés à cause de ça ? C'est aussi pour ça que j'ai peur de me confier là dessus, mais... toi tu peux comprendre, parce que tu es futur médecin comme moi. Je tiens à toi et ta présence m'apaise... Et pour le lui prouver, Bambi se lova doucement dans ses bras, fixant la télévision sans la voir. A vrai dire, ce qui l'apaisait vraiment, c'étaient les battements réguliers du cœur de la demoiselle...
@Hope J.F. Kennedy the end Let me explain... (Hope) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)