Invité
est en ligne
Invité
Bambi se sentait extraordinairement rassurée avec la présence de Hope à ses côtés. Jamais l'italienne n'aurait été en mesure de supporter ni son absence, ni même une dispute coriace entre elles, sachant qu'au tout début de la conversation, elle se trouvait à peine en état de parler. Cette simple caresse que la jolie rouquine effectuait sur le dos de sa main arracha un tendre sourire à la brunette, qui porta la sienne, libre, à sa joue. Ne t'inquiète pas trop... j'ai l'habitude, tu sais... tenta-t-elle vainement. Hope restait futur médecin, tout comme elle, connaissait donc les risques et la portée de chaque mot que venait de prononcer Bambi. Inutile de faire comme si elle se trouvait face à une parfaite néophyte... Je crois que si j'avais pu t'épargner ça encore un peu, je l'aurais fait. Ça me tue de t'imposer ça... même si ta présence, tes mots, tout ça me touche à un point que je ne pourrais même pas t'exprimer... Si l'italienne ne se maîtrisait pas, des larmes couleraient sans doute le long de ses joues. Mais elle se contint en voyant Hope se relever pour s'affairer et être aux petits soins, avant de revenir pour les couvrir, l'une comme l'autre, à l'aide d'un plaid. Et si je n'ai pas envie que tu t'en ailles ?@Hope J.F. Kennedy
(Invité)