Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNégo || Bro befor Hoes
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Négo || Bro befor Hoes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, donc ... Ton petit frère sort avec un mec ... Et dans les messages il parle de traitement, t'as franchement pas tout compris, à baiser la terre entière, t'en oublie de prendre soin des tiens parfois ... Alors tu le sais, tu dois avoir une conversation avec ton petit frère, en tête à tête, mais avant, il faut que tu te remettes de ta soirée. Il est 15 heure et tu émerges à peine, tu te balades en caleçon sur le bateau, et finis par t'installer sur l'avant, sur un matelas, pour prendre le soleil, lunettes de soleil sur le nez, Hugo doit venir, il t'a dit par message qu'il devait te parler, alors tu l'attends en mode farniente sur le bateau -et en même temps, t'es sur tinder, à liker des profils, on perd pas de temps- et tes écouteurs dans les oreilles, t'écoutes des compilations que t'as fait la veille, pour les retravailler, parce que t'es un bourreau du travail, genre tout le temps. La musique, c'est ça qui te ramène à la réalité. C'est ça qui te fait encore t'accrocher. Les études, on peut le dire clairement tu t'en fou un peu trop, t'as juste envie de vivre de ta passion et ce week end encore, vous allez être dans l'avion à aller n'importe où ailleurs qu'ici, parce que c'est plus facile d'oublier quand on est à des kilomètres de chez soit, pas vrai ? Ta mère dirait surement un truc du genre Ecoutes Néo, je sais que c'est pas facile, mais il faut que tu te réveilles, que tu te bouges, tu peux pas continuer comme ça ... A fuir l'amour, les amitiés parce que t'as peur de tout perdre ... Ouvres les yeux, prends ton courage à deux mains et essaye de vivre au lieu de boire. Ta mère a toujours essayé de te comprendre, elle a toujours voulu t'aider, mais elle est morte et Karl a beau être ton soutient sans faille, je crois que t'es loin d'être aux attentes qu'ils avaient de toi. T'es un genre de désastre et tu continue. Dans le fond, t'aimerai que Hugo lui sorte du lot, qu'il ait une grande carrière, loin du monde de la nuit et de l'alcool et de la beuh. Parfois même toi t'as envie de tout plaquer, de manger que des fruits frais et des légumes du jardins, de boire de l'eau de source en bouteille et d'arrêter les conneries, mais t'aimes trop cette vie pour lui dire adieu. Finalement tu sors de tes pensées alors qu'une personne te cache le soleil et quand tu ouvres les yeux, tu découvres ton petit frère. Tu lui souris et tu te redresses T'étais avec ... ta ... fréquentation ? Très habile Néo ta façon de parler. Pourquoi a Clio t'arrives à dire ton copain et pas à lui ? T'as toujours su qu'il était attiré par les hommes, mais j'pense que tu as jamais imaginé qu'il puisse ... être dans une relation sérieuse avec l'un d'entre eux. C'est pas parce qu'on aime manger une cuillère de Nutella de temps en temps qu'il faut en faire son régime après tout, non ? On peut le dire t'es pas hyper à l'aise, alors t'attrape tes clopes, t'en approche une de tes lèvres et l'allume, pour prendre une bouffée : détends toi Néo c'est Hugo, c'est ton petit frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discuter avec Néo c’est partit, bon en vrai tu flippes ta race à chaque message que tu reçois de lui parce que tu as peur de son regard et de sa réaction. Tu finis par lui donner une heure et c’est partit. Tu as quitté l’appartement de Royce après avoir « manger » de façon clair et net, tu n’étais pas à l’aise réellement avec cette idée de continuer de manger devant lui, tu ne mangeais que de la glace vanille morceau de pomme parce que tu ne supportais rien d’autre dans ton organisme, et c’était toujours le cas. Tu perdais énormément de poids avec ta rechute et tes traitements donc autant dire que tu devais aussi survivre. Finalement, tu soupiras en arrivant au port et tu avançais jusqu’à la maison pour le trouver étendue à regarder son téléphone, tu montas silencieusement parce que tu avais cette habitude et tu t’assois à côté de lui. Néo et toi c’était compliqué dans le sens que tu ne voulais jamais le décevoir, tu étais l’enfant le plus compliqué au niveau de ta santé et le plus incertain et tu voulais qu’il soit toujours fier de toi d’une certaine façon. Tu avais appris la guitare grâce à lui et tu voulais plus pour qu’il te regarde tous les jours avec ses yeux qui pétrissaient. Alors tu as commencé à mélodie, quelques sons que tu pouvais écouter derrière le mix pour faire les bases, bah c’était toi. C’était un moyen de passer du temps avec lui et aussi de le rendre. Mais là, tu savais que tu allais le décevoir déjà à cause de Royce et aussi avec ta maladie. Clio était au courant, depuis bien longtemps en fait. Donc autant dire que tu flippais fortement. Ouais, j’ai petit déjeuné avec lui ce matin Parce que petit déjeuner c’est un verbe pour Karl donc c’est un verbe pour toi et c’est sacré, ça finit en er donc premier groupe. Nique ta race si tu penses pas ça toi qui lit. Et tu finis par prendre une de ses clopes pour l’allumer. Bon ce n’était pas de l’opium mais valait mieux pas, surtout en ce moment. T’étais dans le traitement, c’est-à-dire que tu avais ton traitement sur toi pendant quelques jours parce que c’était ainsi. Alors tu avais ton cathéter sur le coude, avec tes fils passaient en dessous du t-shirt et qu’il était presque impossible à voir. J’ai un truc à te montrer .. Mode on flippe activé. Tu décidas de remonter ta manche lentement pour lui montrer ton coude rempli de bleu et ton joli cathéter dégueulasse qui passait dans ton sang. Il connaissait ça, tu lui avais déjà montrer la chose plutôt fois avant, et c’était mieux que de lui dire Néo, good new, j’ai rechuté putain enfin enfin quoi que ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as juste envie de dormir encore un peu, sous le soleil, prendre un peu de couleur pour colorer ta peau mais ce n'est pas ce qui est prévu malheureusement, il faut que tu discutes avec ton petit frère. Tu as toujours chercher à protéger Hugo, parce que Hugo est malade. Il l'est depuis tout jeune alors tu as toujours voulu prendre soin de lui et lui empêcher les soucis. T'as échoué d'une certaine façon parce que Hugo sort trop, autant que toi enfaite. Il se bourre la gueule un peu trop. Tu sais pas si il se drogue, t'ose espérer que non, parce que toi, la coc et toutes ces merdes, tu les prends pour tenir le rythme éfreiné de ta vie. Tu as besoin de prendre de la drogue pour tenir ce train de vie bien trop malsaint. Tu te détruis le foi, le cerveau, tu te crame, tu bois, tu restes dans un genre de parenthèse mais t'as le mérite d'être claire là dessus, tu veux pas de vie bien posé, bien ranger, loin de la musique, loin de la nuit. Loin de cette vie. Tu es assez conscient pour savoir que la vie ne sera jamais calme si tu continue la musique et tu ne peux pas vivre sans musique. C'est ça la cruelle vérité. D'ailleurs, tu es entrain de travailler en quelques sortes alors que Hugo vient de cacher du soleil. Tu es mal à l'aise, totalement, tu sais pas trop pourquoi, ton frère aime un homme, est avec un homme ... Et c'est même pas l'image qui te pose problème, si tes fans savaient qu'il aime un homme, ça te serait égale, mais tu t'attendais pas à ça. Et visiblement ton petit frère est pas à l'aise non plus. D'accord ... Et ... Ca se passe bien ? sans entrer dans les détails please, t'as pas besoin de savoir la vie intime ou tout le reste, mais savoir qu'il est heureux, ça, ça te ferait plaisir malgré tout. Ah ? et quand il soulève son tshirt, tu découvre le tube, les trucs de maladie. C'est une grande claque que tu te prends dans la gueule. Tu fixes son bras, silencieux, sous le choc, encore totalement démunie de tout ça. Depuis quand ? Que tu arrives a articuler sans avoir vraiment la force de dire autre chose ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton frère à tes côtés, tu tires sur ta cigarette alors que bien sur ça parle de Royce. Ce n’était pas un sujet tabou dans la famille parce que Karl avait fait en sorte que ce soit un sujet lambda comme ta maladie et que finalement tout le monde en parle avec tout le monde. Et c’était amusant de voir les deux frères dans la merde à discuter de relations amoureux Bien ouais, c’est cool.. Clio veut l’inviter à diner à la maison et il est partant pour vous rencontrer .. C’est cool non ? Tu veux qu’il te parle pour une fois de ce qu’il veut, parce qu’il fait toujours tout dans ton intérêt et non dans le sien. Donc là c’était l’inverse, vous deviez parler, tous les deux, juste tous les deux, sans émeute, sans soucis, sans barrière. Et tu finis par lui montrer ton bras, pas ton corps entier, il se noierait dans l’eau ce con, mais finalement c’est un silence qui se prolonge. Merde, tu viens de détruire la relation avec ton frère c’est horrible, tu humectes tes lèvres doucement avant de soupirer Depuis janvier .. Mais ça s’était calmé .. Et là depuis juin, ça s’est aggravé .. tu redoutes sans doute la colère de Néo, parce que Clio avait été en colère elle aussi, pendant un long moment avant de te dire que ce n’était rien mais tu avais peur de sa réaction et tu humectes tes lèvres de nouveau, tu finis par cacher ton bras, parce qu’il va s’inquiéter encore plus Je suis désolé .. Tu sais même pas pourquoi tu t’excuses. De ta rechute ? Du silence de l’annonce ? De ne lui avoir rien dit ? De sortir avec un mec ? D’être aussi énervé contre cette leucémie ? Ou de ne pas réussir à la combattre .. T’en savais rien en fait et tu t’en voulais de ce froid. Ton regard était posé par terre à tirer sur ta cigarette mais tu n’avais même pas envie de la finir en fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours eu la responsabilité de prendre soin de ton frère et de ta sœur enfaite c'est la mission que ta mère t'as confié, prendre soin des tiens, quoi qu'il arrive, parce que tu es le plus grand, le plus mature et probablement le plus écorché d'une certaine façon. Dans ta famille tout le monde souffre. Hugo est malade ou l'a été, Clio a été victime d'un viol et toi, toi perdre ta mère, ça t'as achevé d'une certaine façon parce que ta mère bien que tu sois hyper chiant, c'est la femme de ta vie. Heureusement que tu les as, Clio et Hugo parce que sinon, tu sais pas comment tu ferai pour tenir encore et encore alors que la douleur est là et bien présente. Pour l'oublier, tu fumes, tu bois, tu sniffe. Et ce matin, enfin ce qui est le matin pour toi, tu te poses, musique dans les oreilles, à penser comment améliorer ton morceau. Hugo arrive finalement et prends place près de toi, te coupant du soleil quelques instants alors que tu es entrain de dorer et de bronzer. La conversation s'engage et vous parlez de son ... mec ? Tu sais pas trop comment l'appeler ce gars, tu sais que ton frère est bi, il l'a jamais caché, mais ça te fait bizarre quand même parce que toi, t'as jamais été attiré par les mecs, tu aimes les courbes féminines. T'es comme ça. Ouais ça serait cool, dis moi quand vous fixez ça, je serai là pour détendre l'atmosphère. Ou pas, surtout pour le questionner. Sauf que finalement ta joie s'évapore quand tu l'entends, lui et ses paroles qui t'avoue la vérité, qu'il te balance ça en pleine gueule. Putain de merde, tu t'y attendais pas à celle là enfaite. Aggravé ? C'est à dire ? tu veux savoir comment ça ? ca veut dire quoi enfaite ? Il est genre entrain de mourir et tu le sais pas c'est ça ? Pourquoi ? Pourquoi tu me l'as pas dis ? Putain de merde, c'est le genre de truc qui se dit dès le début non ? Quand on le sait, pour avoir du soutiens, c'est pas ça la règle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais ton frère, le simple fait de "détendre" l'atmosphère ne lui plait pas, parce qu'il est comme ça et qu'il a toujours voulu te protéger de n'importe qui et même de toi même, sauf qu'aujourd'hui, tu veux juste profiter. Ouais, détendre l'atmosphère .. dis-tu avec presque un gout de sarcasme dans la bouche, après tout c'était le but non ? Tu finis par lui dire pour ta maladie, sa réaction ne t'étonne même pas, tu sens qu'il est blessé, qu'il te hait, qu'il te déteste, et qu'il va te tuer aussi de ne lui avoir rien dit. Mais bon, comment lui en vouloir aujourd'hui ? Tu finis par sourire doucement J'ai rechuté Néo .. Aggravé, y'a plus rien d'autre à dire, autant même des vrais mots que des définitions parfaites et magnifiques, autant dire les choses comme elles sont non ? Tu finis par soupirer doucement Je sais que j'aurais du te le dire .. Je sais ..Je suis désolé et finalement il te demande pourquoi et c'est partit, Zadig dans toute sa splendeur, ça part toujours en couille de tout manière avec lui quand il s'agit de ta maladie Parce que tu étais tout le temps au travail et que tu avais autre chose à gérer que mes problèmes et parce que j'avais pas envie de t'inquiéter .. Et je te connais, tu m'aurais demander de rester à l'hôpital plutôt que de commencer Harvard .. Et Karl m'a assez prit la tête là dessus .. Je suis désolé t'es totalement désolé dès qu'il s'agit de cette pourriture de sang, autant dire que tu ne le fais pas exprès quoi ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)