Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Arthur à Alice
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel d'Arthur à Alice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais à cette fichue mission, tu n'en avais guère envie mais tu respectais toujours tes engagements. Fin bref, tu avais du temps devant toi avant de reprendre les armes, du coup c'était le bon moment pour prévenir tes proches, à commencer par la personne la plus importante de ta vie... Ta moitié... Ta sœur jumelle quoi ! Tu allais l'appeler en visio bien sûr

APPEL EN Cours....

@Alice Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne en rond à la maison, je n'ai rien à faire. Il serait peut-être temps que je me trouve un boulot, non ?. Je veux dire, j'ai beau être une princesse, je ne peux pas passer les journées où je ne suis pas en cours, à ne rien faire chez moi. En plus de ça, Braeden est occupé, donc je ne peux même pas le vor, même si ayant les clés de chez lui, je pourrais allée squatter là-bas. Bref, sur mon ordinateur, je navigue un peu sur le net, parlant en même temps par Skype à des amis. Là, un appel visio apparaît sur mon écran...C'est Arthur.

Salut toi ! Comment tu vas ?, dis-je en lui faisant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te manquait la jolie fleur qui était en train de te répondre. C'étai peut-être pas la première fois où tu étais à ce point éloigné de ta jumelle, mais ça te faisait toujours aussi mal. C'est ton pilier, ta moitié... Elle savait quand tu n'allais pas bien et inversement. Bref, ça te faisait du bien de parler avec elle là. Je suis fatigué mais je vais bien. Et toi ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)