Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM(S) NOM DU PERSONNAGE

feat. nom de l'avatar

ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • LIEU DE NAISSANCE
  • ORIENTATION SEXUELLE
  • STATUT AMOUREUX
  • STATUT SOCIAL
  • ETUDES MAJEURES
  • ETUDES MINEURES
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • BOURSIER/NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

CHOIX CONFRÉRIE N°1

Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)

CHOIX CONFRÉRIE N°2

Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii

Malheureusement, pour information, Shiloh est déjà pris par @Yaël Marshall DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  1365124802 je me permets de te le dire voilà Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri j'adore ce prénom DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  2593235929
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Hugo Force Je sais, merci DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  2511619667

@Stella Alvès Merci ma belle. Cindy est tellement sexy DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jkdgjkfjgdkfjgdfidsifdsuifj rajoute ezio aussi DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  3363626789
re-bienvenue, c'est ouf face
yaël a un twin ? j'savais paaaas facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain J'ai rajouté Zozio !!!! DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  1881463262
Merci ma poulette DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  2511619667 , oui il a un twin parfait, sa plus belle version de lui DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  387742012 hein @Yaël Marshall MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue chez toi DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri Marshall LOUUUUUUUUUUUUUUUU hanwii hanwii DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  1839924927 DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  1839924927
T'aime bien mon changement de tête? DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  166564858
J'te hais d'avoir lâcher Sloan, tu m'as abandonner :TT:

ça fait grave plaisir de te revoir quand même DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  1365124802 J'en ai la larmichette là !

DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  Nabila-pleure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri Marshall j'préfère ouuuuais il était bien plus hot que sloan on le sait tous DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  550846730
je te l'accorde, yaël pue grave et il pécho que des mémés DIMITRI MARSHALL > Shiloh Fernandez  1f631
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)