Je sais plus comment mon couple allait. Je sais plus quelle direction on prenait, si on allait dans le même sens, j'ignorais même si on était encore dans le même wagon. Je me sentais encore à la gare, Jude faisant demi tour. Jude qui prends le train d'en face, celui qui repart de là où nous venons, et moi qui avance vers une nouvelle destination. On se comprenait plus, je le comprenais plus, encore moins depuis l'accident. Peut-être que je n'essayais pas assez, peut-être que je n'écoutais pas assez. Peut-être que j'avais décidé que c'était trop. J'en sais rien, depuis l'accident, tout avait changé. Même entre nous, même si on essayait que tout aille bien et que tout aille mieux, ça restait tangeant. Constamment. J'etouffais. C'était l'impression que j'avais. Je manquais cruellement d'air. J'avais besoin de respirer, besoin d'ailleurs, besoin de respirer d'autres airs, de connaître d'autres volcans, de passer du temps avec le seul qui est digne d'une montagne russe. Celui qui me fait respirer puis qui me noie, celui que j'ai noyé bien trop souvent déjà. J'ai apporté de quoi se nourrir et un jeu, un jeu naze, j'ai amené un scrabble. Je me dis qu'on est les seuls à faire passer le scrabble pour un jeu drôle. Qu'on est les seuls à rire autour de ce jeu de plateau. Qu'on finira peut-être même pas par y jouer, en fait. Je frappe, il ouvre et je lève les sacs, fière, comme pour montrer que j'avais prévu le coup. Je veux juste une soirée tranquille, digne des soirées les plus imparfaites. Je sais qu'on sait faire, c'est d'ailleurs la seule chose qu'on réussi.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.