Invité
est en ligne
Invité
FICHE ÉTUDIANTS
HOPE LUCÍA
FOSTER
FOSTER
feat. sarah hyland
ID CARD
- 19 Février 1994
- Manchester
- 24 ans
- Britannique
- Hétéro
- Célibataire
- Aisée
- Journalisme
- Langues
- Être étudiante te prend pas mal de temps déjà.
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Tu as toujours été dans des écoles privées, tu as une bonne réputation et des bonnes notes et si le directeur d'Harvard appelle ces établissements, ils diront que des bonnes choses sur toi. Ton overdose t'a fait comprendre que la vie était trop importante et qu'elle vaut la peine d'être vécu. Tu, c'est ce que tu veux et pour faire le bonheur de tes parents rien n'est trop beau. Harvard est la meilleure université qui soit et tu es sûre que tu ferais une excellente élève. Question argent ce n'est pas un problème tes parents ont déjà tout réglé, la seule personne qui a pu faire basculer la balances, c'est toi et seulement toi, tu as travaillé dure pour y être et tu es heureuse d'avoir réalisé le souhait de tes parents et le tien par la même occasion. Tu as réalisé les tes haut la main et tu étais assez fière de toi.
MAISON - Quincy House
Tu as essayé de choisir un groupe qui te correspondait le plus, tu as toujours fait passer les autres avant toi, le bonheur des autres avant le tien, de trouver le bon côté des gens même si pour la plupart s'est foutu d'avance. Tu es très gentille avec tout le monde, tu ne détestes personne, tu es ouverte à tout et acceptes l'opinion de tout le monde, les Quincy sont une façon pour toi de ne pas oublier qui tu es avant tout, une personne qui a le cœur sur la main.
01 ✹ Tu baisses les yeux à chaque fois que tu es gênée. 02 ✹ Tu adores les câlins mais tu n'en demandes jamais de peur d’essuyer un refus. 03 ✹ Tu ne pardonnes pas facilement au gens, tu es très rancunière tu n'y peux rien, même si tu sais que tu serais capable de pardonner à ton ex. 04 ✹ Tu as toujours ton vieux doudou que tu avais étant petite, il est toujours avec toi tel un porte-bonheur. 05 ✹ Tu aimes bien jouer de ton charme pour avoir certains avantages. 06 ✹ Tu t'énerves facilement dans une file d'attente lorsque tu vois que tu es loin de passer. 07 ✹ Il t'arrive de ne pas dormir simplement pour pouvoir étudier. 08 ✹ Si un jour tu devais retoucher à la drogue, tu refuserais même pour tout l'or du monde. 09 ✹ Tu aimes bien être avec tes meilleures amies, tu seras toujours là pour elles, tu es quelqu'un de très loyale. 10 ✹ Même si tu ne veux pas l'avouer, ton ex te manque, tu ne sais pas ce que tu ferais s'il se planter devant toi.
attachantetêtuesociablehonnêtesincèreaimable
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Porcinet et je veux voir personne rire, sinon c'est Mélanie et j'ai plus de la vingtaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'ai déjà étais dessus avec hope et elle me manquait trop et vu que j'ai plus de temps de libre tout va mieux. Il est top encore mieux qu'avant alors j'ai décidé de m'inscrire. . J'utilise Sarah Hyland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mermaid tears (avatar) & Ecstatic Ruby (icon). Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8486]☆[/url] ☆ <span class="pris">SARAH HYLAND</span> • “ H. Lucía Foster ”[/size]
(Invité)