Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility the first love is never forgotten (rhys)

the first love is never forgotten (rhys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les beaux jours ensoleillés sont là et ça me donne encore plus l'envie de sortir. J'avais fait les boutiques, ça me faisait du bien de dépenser pour me faire plaisir, ceci dit j'avais tendance à regarder les vêtements pour les bébés, il fallait que je pense à mon avenir. Celui qui m'attends d'ici peu, enfin quelque mois avant de devenir une véritable maman. Pour l'instant j'ai encore le temps, j'en profite pour me détendre, mes sacs en mains, je me commande une boisson fraîche et des muffins. Décidant de me poser un moment au parc, profitant de ma boisson et mes muffins, assise sur ce banc, je regarde les gens passer et en voyant ce couple promener leur bébé dans une poussette,je ne peux m'empêcher d'esquisser un doux sourire. Waaa, ça va me faire drôle finalement je ne réalise toujours pas. Finissant mon petit en-cas je me relève du banc, reprenant mes sacs, passant près d'un cours de yoga, je me demande si je devrais pas en suivre, ça pourrait être pas mal comme idée. Trop préoccuper par le cours que je regarde de loin, je bouscule quelqu'un. "Merde. Pardon, je ne regardais pas où je marchais." J'ai l'impression qu'il n'y a pas de casse, rien de grave, alors je regarde mon interlocuteur et tombe des nus. Ce regard je pourrais le reconnaître d'entre mille, le premier amour on ne l'oublie jamais. Je reste immobile, sans voix, je ne m'attendais pas à le voir ici, à le revoir tout court en faites. J'dois dire que ça fait très bizarre, je ne sais pas quoi dire à part. "Rhys?!" Genre, qu'est-ce que tu fous là? Depuis quand t'es à Boston? Bon faut que je reprenne mes esprits, on dirait que je vois un fantôme. 

@Rhys Caulfield
(Invité)