Invité
est en ligne
Invité
Tout se bouscule dans ma tête en ce moment. J'suis enceinte et je l'ai pas encore dit à Abel, le problème qui se pose, est-ce qu'il va accepter? J'veux dire si ça se trouve il va pas vouloir de bébé et va me larguer comme une merde, j'sais pas en vrai. J'sais que j'aurais du mal à avorter, ça me ferait mal au coeur, mais en même temps est-ce que je ferais une bonne mère? Putain dans quel merde j'me suis fourrer, en plus de toute façon j'crois qu'il est trop tard pour avorter, non? Merde j'suis tellement perdue qu'en faites je sais plus où j'en suis dans cette grossesse. J'aurais dû lui dire avant, il va m'en vouloir si il n'en veux pas et il va plus m'aimer, d'ailleurs il m'aime au moins? Les hormones, ça commence... Il a dû remarquer que ma poitrine commence à doubler de volume et mon cul, parlons-en ! Non mais il s'en fout au contraire, ça lui plaît. D'ailleurs rien à voir, mais j'ai l'impression qu'il me cache des choses aussi, il est rentrer tard l'autre soir et si il me trompait? Putain, j'deviens parano, ça me ressemble pas, quoique... Je suis chez lui, comme d'habitude, j'ai l'impression de vivre carrément chez lui et j'ai laisser mes affaires un peu partout, genre je m'impose en mode : au moins c'est sûre que tu ramènera pas une pouf ici. Si ça se trouve il la rejoins chez elle, mais qui? Oula, c'est trop faut que je prenne l'air je crois, c'est une meilleure idée. J'allais sortir, jusqu'à ce que j'entende la porte claquer et le vois arriver, croisant les bras sur ma poitrine. "T'étais où? Si tu veux t'amuser, dit-le moi, j'te laisserais ta liberté !" J'ai peut-être tord de réagir comme ça, j'ai pas l'habitude d'être accaparante, mais j'y peux rien, j'ai jamais su mentir et faire comme si de rien n'était. A peine rentrer et je l'incendie direct, il va me larguer c'est certain, il va me dire que je le mérite pas. Pourtant je continue. "Ça tombe bien, je comptais partir et te laisser à tes occupations." Je lâche un soupir d'agacement.
@Abel I. Galinha
(Invité)