feat. tyler Hoechlinr
- 01/06/1991
- LIEU DE NAISSANCE
- 27 ANS
- AMERICAIN
- HETERO
- CELIBATAIRE
- MODESTE
- MEDECINE
- CRIMINOLOGIE
- DÉTECTIVE PRIVE
- BOURSIER
Jayden déteste les règles. Il préfère suivre ses propres règles. C’est quelqu’un d’anti conformiste. Il n’aime pas les mouvements de mode. Il ne va pas faire quelque chose parce que tout le monde le fait. Peu importe si ça ne plait pas. Il s’en fiche. Jayden c’est quelqu’un qui aime l’adrénaline et qui n’a pas peur de repousser ses limites. C’est quelqu’un de fidèle en amitié qui a le sens de l’amitié et une vraie âme de Leader. La solidarité donc fait preuve les Mather colle au caractère du jeune homme.
S’il y a bien un mot qui représente à Merveille Jayden c’est Charisme. Ça se dégage automatiquement de lui. C’est un jeune homme qui plait sans qu’il n’ait à faire quoi que ce soit. Quand il parle on l’écoute. Beaucoup le dise gentleman parce qu’il respecte la parité femme homme et contrairement à certain il n'est pas macho. D’ailleurs il déteste ceux qui écrasent les autres. C’est un type bien même si au premier abord il peut paraitre un peu « ours » .
charismatiquesecretmystérieuxmarginalpeu bavardsûr de lui
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8485]☆[/url] ☆ <span class="pris">TYLER HOECHLIN</span> • “ Jayden McFly ”[/size]