Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIYAAZ ABED & TANIA BROWS
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RIYAAZ ABED & TANIA BROWS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avoue que tu m'as liké pour la bio RIYAAZ ABED & TANIA BROWS 152426858 RIYAAZ ABED & TANIA BROWS 166564858

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que....oui et puis pas mauvais cuisinier? je demanderais bien à voir sauf si c'est juste pour m'avoir dans ton lit

@RIYAAZ ABED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh pourquoi est-ce que j'te voudrais dans mon lit, comme j'ai dit j'suis loin d'être performant là-bas hein RIYAAZ ABED & TANIA BROWS 2157042859

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je préfère être direct et franche :p tient donc mais c'est peut être que tu n'a pas encore trouver la bonne partenaire tout simplement.

@RIYAAZ ABED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non j'ai fait le tour pas de problème de ce côté y a de la qualité de l'autre côté RIYAAZ ABED & TANIA BROWS 166564858

c'est moi l'problème alors fais gaffe au cas ou t'as des idées RIYAAZ ABED & TANIA BROWS 927261665 par contre si t'as faim j'peux aider un peu RIYAAZ ABED & TANIA BROWS 3997999705

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je n'aurais dès idée que si je sais vraiment qui j'ai en face de moi. Et que me proposerais tu niveau bouf? si tu me dit pizza je viens direct chez toi car justement j'ai envie d'en bouffer une mdr

@RIYAAZ ABED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est pizza fait maison je garantis rien, mais j'peux commander quelque chose s'tu veux venir? RIYAAZ ABED & TANIA BROWS 2157042859

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas tient,mais d'abord et tu un psychopathe? que je prévoie ma bombe anti agression mdr

@RIYAAZ ABED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep totalement je suis le plus grand des psycho', j'vais te manger au lieu de manger la pizza RIYAAZ ABED & TANIA BROWS 550846730

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"allo maman oui juste pour te dire que je pourrais pas passer pendant les vacances,quand? ah bien je crois que plus jamais sauf si mon bouffeur passe prêt de la maison la peut être qu'y moyen" ah c'est malin j'imagine la scène avec mes parents et toi qui discute.
Bon alors je prendrais un marteau en plus de ma bombe,je rajouterais une muselière aussi quoi que non étant fille de véto je peux en faire une rien qu'avec du tissu.

Mdr tu n'aurais pas peur que ce serait plutôt moi la malade mentale?

@RIYAAZ ABED
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)