Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tenenrov) sweet
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(tenenrov) sweet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se rejoindre à l'entrée de la fête foraine n'était pas forcement la meilleure des idées. Disons que c'était vague comme indication. Mais, je me trouvais bel et bien à l'entrée de ce vaste champ de bataille pour enfants. J'avais trouvé place sur un banc, une barbe à papa dans les mains. Ce soir, je ne travaillais pas et c'était le moment parfait pour se détendre et pour penser à autre chose... en temps normal. Je devais avouer que ces derniers temps, je n'avais pas vraiment le moral. Ma relation avec Zeno était compliquée. La dernière fois que nous nous étions vu, c'était dans un hôtel et nous avions couché ensemble pour la première fois et depuis... il ne donnait pas tellement de nouvelles. Je n'étais pas vraiment rassurée et je devais avouer que j'étais travaillée par cette histoire, si bien que quand je n'étais pas au Nirvana et que je n'avais rien pour occuper mon esprit, je trouvais le temps long. Au moins, ce soir, Ansel allait me sauver la vie. D'ailleurs, je le voyais qu'il pointait son nez et un sourire se dessina sur mes lèvres pour l'accueillir chaleureusement. « J'ai de quoi survivre... » que je lui disais en agitant délicatement la barbe à papa, en en prenant un peu au passage.

@Ansel E. Bolgarov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je perds la tête. Je ne comprends pas ce qui se passe actuellement dans ma putain de vie. Ma petite amie a foutu le camp sans rien me dire et c'est assez flippant sachant que c'est la deuxième fois qu'elle ne donne pas trace de vie. Ok, la première fois, c'était parce qu'elle était à l'hôpital. Mais bref, là j'ai reçu des textos de son bff qui me dit qu'il se la tape, qu'elle m'a largué, etc. Alors je me dis, est-ce que c'est vrai ? Je pense, parce que quel meilleur ami indigne serait capable de balancer des trucs faux comme ça ? C'est grave. Du coup, je refuse de broyer du noir et si y'a bien une personne que j'ai envie de voir, qui me manque, et que j'ai zappé pour Asia, c'est Maddox. Peut-être que je me suis trompé au final ? Peut-être que j'aurais du continuer à garder contact avec la blonde, celle qui me plaisait mais qui ne prenait pas la place de ma meilleure amie. Alors bon, une petite balade à la fête foraine, comme je l'ai dis, si y'a de la bouffe, je suis présent. « T'es la meilleure merci, je t'offrirai la prochaine. » je lui souris sincèrement et ça fait longtemps que j'avais pas souri puis je m'installe à côté d'elle en prenant un bout de sucrerie. « Je suis content que tu te soies libérée pour moi, je pensais que tu avais un emploi de temps dingue. » monstrueux même. Bah oui, quand on est une bonne fille comme Maddox, elle doit être demandée non ?

@Maddox Tenenbaum désolé du retard ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais les cent pas à l'entrée de la fête foraine en l'attente des boucles brunes d'Ansel. Une barbe à papa entre les mains, première dose de sucre de la soirée avant les prochaines. Je comptais bien goûter aux chichis et aux gaufres. Mon estomac pouvait accueillir une quantité de nourriture impressionnante, c'était l'un de mes super pouvoir si l'on veut. Le brun arrivait finalement et je lui tendais le nuage rose avec un large sourire aux lèvres. « T'es la meilleure merci, je t'offrirai la prochaine. » Ça ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd, croyez moi. Mais, je haussais les épaules parce qu'au fond, il n'était pas obligé. Je piochais en même temps que lui, mettant la mousse rose dans ma bouche et léchant mes doigts ensuite. « Je suis content que tu te soies libérée pour moi, je pensais que tu avais un emploi de temps dingue. » Je fronce doucement les sourcils. « Je travaille beaucoup, mais à côté de ça, ma vie n'a rien de trépidant... Et puis, les cours sont terminés ! » Alors ça ne risquait pas de s'arranger. « Mais je suis contente de te voir aussi, ça fait un bail ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est là, souriante avec sa barbe à papa, telle une enfant. Non parce que, la dernière fois que je l'ai vue, elle avait des cookies bizarres, vous vous rappelez ? A croire que ça va être madame sucrerie maintenant. Je souris et je mets le sucre dans ma bouche. Pouah ça colle à mort mais qu'est-ce que c'est bon ce truc. « Arrête, je suis sûr que ta vie est passionnante. Tu dois surement plaire à quelques garçons non ? » dont moi, si je peux lui avouer mais j'ai bien peur que ça casse l'ambiance. Pas dans une atmosphère pareille voyons Ansel. Je lèche mon doigt puis je reprends : « Je me suis jamais excusé de ne plus venir te voir au Nirvana. Enfin je ne sais pas si je devais m'excuser mais... j'imagine que ça n'a plus d'importance maintenant. » je suis nul pour parler moi. Ce que j'essaye de dire, c'est que je m'en veux d'avoir arrêté de la voir du jour au lendemain alors que je venais pratiquement tous les soirs pour la voir elle. L'avait-elle remarqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête, je suis sûr que ta vie est passionnante. Tu dois surement plaire à quelques garçons non ? » À peine cinq minutes que je suis à ses côtés et voilà qu'il me pose une colle. Ma bouche s'entrouvre, mais je ne parviens pas à trouver les mots. Plaire à aux garçons ? Non. Un seul seulement. Je fronce les sourcils en réfléchissant encore un peu c'est lui qui brise le silence en levant sa main. « Je me suis jamais excusé de ne plus venir te voir au Nirvana. Enfin je ne sais pas si je devais m'excuser mais... j'imagine que ça n'a plus d'importance maintenant. » Qu'est-ce qu'il avait ce soir ? Quelle mouche l'avait piqué ? « Je... » Ma bouche s'ouvre et je ris comme une conne. « Ma vie est une routine sans fin. Je ne plais pas aux garçons ou alors, ils me le cachent. Enfin... Il y a un garçon, mais c'est compliqué. Je suis compliquée. Lui aussi. Je suis toujours célibataire... Pourquoi tu n'es plus venu ? » Et je mangeais comme si tout était normal alors que la conversation était gênante. Les garçons et moi, c'est compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si avant je parlais pas trop avec de l'assurance avec les filles, si je les fuyais, maintenant, j'ai appris. C'est important de communiquer avec elles. Faire le mec mystérieux, c'est démodé. Je l'écoute, je semble l'embrouiller, elle ne sait pas trop quoi répondre. C'est le risque, ennuyer une fille en voulant la titiller la où il faut. « J'ai entamé une relation sérieuse avec ma meilleure amie. Alors pour respect... je voulais éviter qu'elle me trouve dans un endroit où les filles dansent les fesses à l'air, en train de parler à l'une des serveuses. » et je pense que ça se comprend. Mais ça n'excuse pas le fait que j'aurais dû au moins lui dire plus tôt. « Et tu te trompes Maddox, tu plais aux garçons. Tu m'as bien plu. » je la regarde tendrement avec mes petits yeux de bambi puis je décide de reporter mon attention sur la bouffe. La regarder trop longtemps pourrait la faire rougir et je veux pas la faire fuir. Juste, qu'elle ait un peu confiance en elle, elle peut plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il me parlait des garçons alors que ça faisait même pas cinq minutes qu'il était à mes côtés ? Je n'étais pas à la recherche de quoi que ce soit, bien que j'étais en train de me prendre la tête à propos de Zeno. Disons que c'était ce dernier qui était venu jusqu'à moi parce que pour ma part, je portais des œillères concernant la gente masculine. Mais, j'avais tout de même remarqué que du jour au lendemain, il avait arrêté de venir au Nirvana. Les habitués, on imprime leur tête dans notre mémoire. « J'ai entamé une relation sérieuse avec ma meilleure amie. Alors pour respect... je voulais éviter qu'elle me trouve dans un endroit où les filles dansent les fesses à l'air, en train de parler à l'une des serveuses. » Je ne cachais pas ma surprise, loin d'imaginer qu'il avait pu être question de couple. « Je comprends mieux... » que je lui souffle avant de détourner le regard. Être une sorte de tentation pour les hommes ne m'enchantait pas tellement, je pensais qu'on s'en fichait de moi. « Et tu te trompes Maddox, tu plais aux garçons. Tu m'as bien plu. » Ma surprise est encore plus grave à cet instant. Mais ça ne voulait rien indiquer de sérieux, pas vrai ? Le voir se concentrer sur autre chose me dit que oui et je me détends à nouveau. « Ça se passe bien du coup ? Ton couple... » Pourquoi il était là en fait ? S'il était avec elle, pourquoi il était avec moi ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction ne m'étonne pas, elle me rassure un peu même. Maddox n'a rien d'une fille volcanique, elle et Asia c'est l'opposé et ça change un peu, de parler sans risquer de se faire gueuler dessus sèchement. J'ai perdu l'habitude à force. Alors je souris simplement en détournant le regard après cet aveux. Mais là voilà qu'elle me questionne sur mon couple et j'ai peur qu'elle s'imagine que je veux la voir pour oublier Asia, ce qui est faux. Je veux la voir tout court et je l'ai déjà bien vue quand j'étais en couple alors où est le soucis ? J'hausse mes sourcils et je lui rends la barbe à papa, comme écœuré tout à coup. « ça se passait bien... enfin, je ne sais même pas si ça s'est bien passé à un moment donné. » je fronce les sourcils, je sens cette boule dans ma poitrine et ça me donne des hauts le coeur. « elle est partie, du jour au lendemain, sans que je sache pourquoi. cela fait 10 jours maintenant et je commence à me dire qu'elle m'a laissé tombée. » le dire à voix haute m'arrache chaque membre de mon corps et je déglutis difficilement en souriant de nouveau, pour ne pas montrer ma faiblesse à Maddox.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à tous ces aveux de la part d'Ansel. Il était donc en couple, voilà pourquoi il avait déserté le Nirvana. C'était une sage décision. Quelle femme voudrait savoir son homme dans un tel endroit ? Aucune. À moins de s'en fiche totalement. Enfin bref. Je faisais ma curieuse, voulant en savoir plus à propos de ce couple, lui demandant comment ça se passait. Est-ce qu'il était heureux au moins ? Ansel me rend la barbe à papa et comme un automatisme, je me mets à grignoter. « ça se passait bien... enfin, je ne sais même pas si ça s'est bien passé à un moment donné. » Mes sourcils se froncent sans véritablement comprendre. Alors quoi ? Ça se passe bien ou mal ? « elle est partie, du jour au lendemain, sans que je sache pourquoi. cela fait 10 jours maintenant et je commence à me dire qu'elle m'a laissé tombée. » Ah. C'est vrai que vu de ce point de vue là, autant affirmer que ça se passe mal. « Tu as essayer de la joindre ? De parler à sa famille, ses amis ? » que je lui demande en le regardant enfin. Personnellement, j'y comprenais rien aux histoires de couple et aux hommes, alors c'était pas moi qui allait me poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas évident, j'aimerais comprendre pourquoi je suis laissé comme ça comme un con, sans réponse. Alors j'ai décidé d'arrêter de m'apitoyer sur mon sort et de continuer ma vie, sans Asia visiblement. Tant que j'ai pas de nouvelles d'elle, c'est comme si elle n'avait pas existé dans ma vie, voilà tout. Bon bien sur c'est impossible de me mettre ça dans le crâne, mais qu'est-ce que je dois faire moi ? Au moins, avec Maddox, je parle, je souris, je fais quelque chose de sociable qui m'fait du bien. En bonne compagnie. « évidemment. son frère me déteste, il m'a envoyé chier et son meilleur ami aussi. » j'ai soudain un goût amer en bouche et je regarde la blonde en lui proposant : « ça te dit de prendre un truc plus fort genre une bière ? » si elle ne veut pas, c'est pas grave, moi tout ce sucre m'a donné soif !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)