Invité
est en ligne
Invité
Se rejoindre à l'entrée de la fête foraine n'était pas forcement la meilleure des idées. Disons que c'était vague comme indication. Mais, je me trouvais bel et bien à l'entrée de ce vaste champ de bataille pour enfants. J'avais trouvé place sur un banc, une barbe à papa dans les mains. Ce soir, je ne travaillais pas et c'était le moment parfait pour se détendre et pour penser à autre chose... en temps normal. Je devais avouer que ces derniers temps, je n'avais pas vraiment le moral. Ma relation avec Zeno était compliquée. La dernière fois que nous nous étions vu, c'était dans un hôtel et nous avions couché ensemble pour la première fois et depuis... il ne donnait pas tellement de nouvelles. Je n'étais pas vraiment rassurée et je devais avouer que j'étais travaillée par cette histoire, si bien que quand je n'étais pas au Nirvana et que je n'avais rien pour occuper mon esprit, je trouvais le temps long. Au moins, ce soir, Ansel allait me sauver la vie. D'ailleurs, je le voyais qu'il pointait son nez et un sourire se dessina sur mes lèvres pour l'accueillir chaleureusement. « J'ai de quoi survivre... » que je lui disais en agitant délicatement la barbe à papa, en en prenant un peu au passage.
@Ansel E. Bolgarov
(Invité)