Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPete Louis Spencer ► Max Thieriot
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pete Louis Spencer ► Max Thieriot

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETE LOUIS SPENCER

feat. Max Thieriot

ID CARD
  • 26 septembre 1993
  • Newport en Californie
  • 25 ans
  • Américaine
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Aisé
  • Droit international
  • Langues
  • Pas de job étudiant
  • Non Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, ça fait rêver beaucoup de monde et Pete en particulier. Cela a toujours été son premier choix et lors de l'entretien, il a mit toutes ses chances de son côté. Faut dire que ses qualités comme futur avocat l'ont vraiment aidé. Le charisme, la tchatche et l'argumentation. La réussite de cet entretien l'a aussi conforté dans son envie de devenir le meilleur avocat du monde. Et puis, il avait aussi la chance d'avoir un dossier solide avec lui. Ses parents ont toujours mit l'accent sur les études et Pete a toujours été un élève studieux avec de bonnes notes. Cela n'a été que meilleur aussitôt qu'il avait trouvé sa voix professionnel. Et autant dire qu'il a géré pour les stats

WINTHROP

C'est son côté Docteur Jekyll. Un mec sympa, sportif, dragueur, loyal. Toutes les caractéristiques nécessaire pour être un bon winthrop. Depuis toujours, Pete a toujours été le mec cool, populaire qui se tape les filles les plus canons et pour lui, cela été presque normal de rejoindre les rouges. Il a fait plusieurs années chez les mathers, enchaînant les fêtes mais aujourd'hui, il a envie de se calmer un peu surtout que la fin de ses études arrivent à grands pas et il ne veut pas rater ses examens à cause des soirées donc s'éloigner des verts peut-être un bon moyen pour y parvenir.

ELIOT

C'est son côté Mr Hyde. Lorsque Pete revêt son costume d'avocat, il devint un mec impassible, déterminé, capable de tout pour parvenir à ses fins même si pour cela il doit des fois franchir la limite de la légalité. Il veut devenir le meilleur avocat du monde et pour cela, il est prêt à n'importe quoi et il sait qu'il a l'argent pour se le permettre. D'où les qualités pour rejoindre la eliot House.

Pete a  deux personnalités. Il y a le Pete étudiant. Le mec cool, sociable, sportif. Le genre de mec populaire, fêtard, un brin dragueur mais toujours très loyal avec ses amis, digne de confiance. Toujours entouré, toujours un pote avec qui sortir, faire la fête, s'amuser. Il sait rigoler, toujours détendu.

Et puis, il y a le Pete avocat. Intransigeant, froid, calculateur. Il est très travailleur, très déterminé, très ambitieux. Il est prêt à tout pour réussir et il n'aura aucune gêne d'enfreindre la loi ou de trahir quelqu'un si cela peut lui faire gagner un procès. Dès qu'il met son costume d'avocat, il devient un tout autre homme.

PopulaireAmbitieuxDragueurSans scrupulesSportifFoid

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion et j'ai 32 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais avant mais suite à un gros coup de mou, mon personnage a été supprimé. J'adore le forum, le design, les animations ... alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Max Thieriot comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shyia. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Amalthia V. Spencer.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8484]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90828-m-l-aine-de-la-famille-spencer]☆[/url] <span class="pris">Max Thieriot</span> • “ Pete L. Spencer ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

« Tu sors ce soir Pete ? »« J'peux pas j'ai le conseil de discipline » Il n'y allait pas pour son propre procès mais en temps que simple témoin. Un élève de sa classe avait insulté et menacé un professeur et en tant que délégué, il se devait d'être présent. C'est ce jour là qu'il a compris. Il n'aurait du que acquiescer ou réfuter ce qu'il s'était passé mais lorsqu'on lui avait laissé la parole, il s'était alors lancé dans une plaidoirie en faveur de l'élève de sa classe. Les professeurs et le chef d'établissement avaient tous été scotchés de son charisme, de son aura et de son élocution. Pete n'a jamais été un élève modèle. Un élève sérieux oui mais un élève qui bavarde de temps à autre, qui fait des combats de boulettes de papier en plein cours, qui sèche quelque fois, qui peut se permettre de répondre quelque fois mais un élève cool, populaire et très sociable. Ce jour là, c'était la première fois qu'il mettait son costume d'avocat et cela a été une révélation. Il avait ça dans le sang, il l'avait hérité de son père et une chose était sûr c'est qu'un jour, il reprendrait le flambeau de son paternel dans un très célèbre cabinet d'avocat. L'élève avait seulement prit un avertissement mais pas de renvoi. Et Pete n'était pas peu fier de ce qu'il avait réussi à lui éviter.

« Qui c'est qui a rendez-vous avec Priscilla ? C'est bibi ! » Pete fit une petite danse devant ses coéquipiers avant que l'un d'eux ne lui envoie un t-shirt mouillé de transpiration dans la tête. Priscilla, c'est la chef des pompom girls. La fille la plus canon du lycée. Et autant dire que tous les mecs avaient envie de finir dans son lit, Pete autant que les autres. Et aujourd'hui, il avait réussi à décrocher un rencard avec elle. Autant dire qu'il savait que maintenant c'était du tout cuit. Faut dire que Pete est aussi le genre de mec que toutes les filles veulent dans leur lit. Beau, sportif, musclé et populaire !

« Allez Ama, viens avec moi ! » La demoiselle leva à peine le nez de son ordinateur. Pete la poussa un petit peu pour qu'elle lui fasse de la place sur la chaise. Il s'installa alors à côté d'elle. Il désespérait un peu de voir sa soeur toujours sur son ordinateur. Ils n'avaient plus treize ans et c qui était sympa lorsqu'ils étaient adolescents devenait inquiétant maintenant qu'ils avaient passé la vingtaine. Elle ne sortait pas ou très peu, passait la plupart de son temps libre devant son ordinateur. Aussi, aujourd'hui, il avait espéré qu'elle accepte de venir avec lui, de rejoindre ses amis pour une petite soirée dans un pub. Mais c'était peine perdu et il le savait. Malgré une argumentation, c'est seul qu'il se rendit à sa soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Pete Louis Spencer ► Max Thieriot 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Pete Louis Spencer ► Max Thieriot 3850463188
Courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici :)
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Pete Louis Spencer ► Max Thieriot 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
Pete Louis Spencer ► Max Thieriot 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'AIME J'AIME J'AIME hanwii
Bienvenue officiellement (enfin re :loukas:) Richard
Merciiiii de tenter mon scénario ça me fait grave plaisir :taper: :7:
Encore une fois n'hésites surtout pas si tu as besoin :judanna:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous

Merci petite soeur et je n'hésiterais pas si j'ai des questions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas