feat. Max Thieriot
- 26 septembre 1993
- Newport en Californie
- 25 ans
- Américaine
- Hétérosexuel
- Célibataire
- Aisé
- Droit international
- Langues
- Pas de job étudiant
- Non Boursier
C'est son côté Docteur Jekyll. Un mec sympa, sportif, dragueur, loyal. Toutes les caractéristiques nécessaire pour être un bon winthrop. Depuis toujours, Pete a toujours été le mec cool, populaire qui se tape les filles les plus canons et pour lui, cela été presque normal de rejoindre les rouges. Il a fait plusieurs années chez les mathers, enchaînant les fêtes mais aujourd'hui, il a envie de se calmer un peu surtout que la fin de ses études arrivent à grands pas et il ne veut pas rater ses examens à cause des soirées donc s'éloigner des verts peut-être un bon moyen pour y parvenir.
C'est son côté Mr Hyde. Lorsque Pete revêt son costume d'avocat, il devint un mec impassible, déterminé, capable de tout pour parvenir à ses fins même si pour cela il doit des fois franchir la limite de la légalité. Il veut devenir le meilleur avocat du monde et pour cela, il est prêt à n'importe quoi et il sait qu'il a l'argent pour se le permettre. D'où les qualités pour rejoindre la eliot House.
Et puis, il y a le Pete avocat. Intransigeant, froid, calculateur. Il est très travailleur, très déterminé, très ambitieux. Il est prêt à tout pour réussir et il n'aura aucune gêne d'enfreindre la loi ou de trahir quelqu'un si cela peut lui faire gagner un procès. Dès qu'il met son costume d'avocat, il devient un tout autre homme.
PopulaireAmbitieuxDragueurSans scrupulesSportifFoid
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8484]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90828-m-l-aine-de-la-famille-spencer]☆[/url] <span class="pris">Max Thieriot</span> • “ Pete L. Spencer ”[/size]