Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(laureelam) ✽ Haters gon' say it's fake
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(laureelam) ✽ Haters gon' say it's fake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de passer ma vie ici dernièrement. Il faisait tellement chaud que je pouvais passer des heures dans cette piscine. C'était la fin de la journée, j'avais bossé avec Nausicaa aujourd'hui et le réconfort approchait à grands pas. Je passai un moment sous la douche fraîche, puis entrai enfin dans la grande salle avec la piscine olympique et les douceurs comme le spa un peu plus loin. J'allais entrer dans la piscine olympique pour nager un peu lorsque j'aperçus une tête famille dans le spa, yeux fermés. Qu'est-ce que tu foutais là ? J'en avais pas la moindre idée, mais ça n'en rendait ma soirée que meilleure. Souriant, je m'approchai en silence du spa où tu te trouvais seule. Ça devait être ton moment relax de la journée vu la quantité de culs pincés que tu côtoyais au quotidien... du moins je le supposais, vu que t'en étais un aussi. J'vous jure, pas une olive qui rentre. Bien dommage pour une fille aussi sexy, mais pas de problème, je m'étais donné la mission de te décoincer un peu... et si j'y arrivais pas, ça aurait au moins le mériter de m'amuser le temps que ça durerait. Que fait ton cul si précieux par ici ? J't'avais jamais vue par ici, et dieu seul savait combien j'étais régulier ici. T'étais pas folle en tout cas, t'avais bien choisi la tranche horaire où il y avait le moins de monde... sauf que c'était aussi celle que je choisissais, pas de bol. Ça m'fait plaisir de te voir, c'est quand même bien plus agréable que les ptites grands-mères de d'habitude, ajoutai-je rapidement avec un rire, les coudes appuyés sur les rebords du spa. Allez quoi, fais moi un petit sourire Neelam, je suis sûr que t'es contente de me voir au fond.

@Neelam Shankar
(Invité)