Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lanja) ✽ Je suis un poisson, j'aime les algues
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(lanja) ✽ Je suis un poisson, j'aime les algues

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur devenait compliquée à supporter. Je passais la journée dehors et le moins qu'on puisse dire, c'était qu'avec l'arrivée de l'été j'avais déjà sacrément bien commencé à bronzer. De retour à ma voiture, j'y déposai ma guitare, récupérai de quoi payer l'entrée à la piscine et me brossai les dents en savourant le petit air frais qui me traversait les cheveux. J'avais bien hâte de me glisser dans l'eau, ça me ferait un bien fou. Fin prêt, je pris le volant pour cette fois. Ça faisait un moment que je n'avais pas fait rouler ma vieille Ford et il était temps de la décrasser un peu, quand bien même ce n'était pas très loin. J'arrivai à l'entrée de la piscine municipale et me garai ; il n'y avait pas grand-monde, tout le monde devait probablement déjà être parti. Tant mieux, j'aimais pas quand y avait trop de gens, on se fonçait dessus en nageant et je m'en passerais bien ce soir. Une fois entré, changé et un premier passage sous la douche qui me fit un bien fou, je pénétrai dans la grande salle, prêt à me jeter à l'eau. Du coin de l’œil je t'aperçus, toi que je croisais ici régulièrement depuis un certain temps maintenant. Tu essayais d'apprendre à nager mais ça te terrifiait. Je trouvais ça bizarre et mignon à la fois... c'est rare un adulte qui ne sait pas nager, faut dire. Je m'approchai donc doucement de toi et vins m'asseoir à tes côtés, faisant gaffe à ne pas t'effrayer. Manquerait plus que tu glisses dans la piscine et ça serait un esclandre à peine arrivé.... quoique ça aurait pu être drôle. J'y penserais pour une prochaine fois. Il va falloir te mouiller un peu plus que ça si tu veux nager ! Sur ces belles paroles, je me glissai personnellement dans l'eau. J'avais attendu ce moment toute la journée et putain, ça faisait du bien. Ça fait longtemps que t'es là ? demandai-je en lui envoyant quelques gouttes d'eau pour la taquiner. Trop tentant, navré.

@Anja Lissine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toutes les semaines depuis des mois, tu te rends à l'une des piscines municipales de la ville. Tu ne sais pas nager et ça te ronge énormément. Durant ton enfance, tu n'as jamais eu l'occasion d'apprendre à nager. C'est handicapant car maintenant tu as peur de l'eau. Tu crains de te noyer et comme le Summer Camp arrive à grands pas, tu te dis qu'apprendre ne serait pas un luxe. Tu n'as pas spécialement envie de passer pour une nulle ou de rater des activités parce que tu as la trouille. Vêtue de ta tenue de combat deux pièces bleu et rose, tu avances jusqu'au grand bassin où tu t’assoies sur le bord. Tes pieds pénètrent l'eau tiède et un frisson te parcours l'échine. Tu aimes ce contact avec l'eau, c'est agréable. Tu regardes les gens nager et tu esquisses un sourire. Tu es calme pour une fois tu ne fais pas la maline. Quelques minutes passent avant que quelqu'un ne vienne se mettre à côté de toi. Tu sursautes légèrement mais ne le montres pas. Tu affiches un large sourire, il venu. Lui. Cet inconnu si à l'aise dans l'eau. On dirait un poisson parfois. Tu l'admires, il est terriblement beau dans ces conditions. " Tu veux dire plus que les mollets, fait chier. Tu es sur qu'il n'existe pas une technique de nage où on ne mouille que le bas ? " Tu cherches des excuses bidons pour essayer de repousser le moment où tu devras entrer complètement dans l'eau. Tu détestes être vulnérable mais tu n'as pas d'autre choix. Tu rigoles doucement en le voyant plonger dans l'eau. Tu rêves de faire ça un jour. Il t'envoi de l'eau. Tu mets tes mains devant toi et pouffes de rire. " Arrêtes, je vais me noyer. " A la surface, bien sûr. Tu rigoles de plus belle et écartes tes doigts pour le voir à travers. Il est proche de toi donc tu donnes un coup de pied dans l'eau pour lui envoyer une rafale sur lui. Tu profites qu'il se défende pour te lever et marcher au bord de la piscine. " Jene descend pas à l'échelle, je vais là où j'ai pied, on va y aller par étape hein ... " Tu sens ton rythme cardiaque s'intensifier, tu stresses complètement. " Le premier arrivé au bout ? " Et tu te mets à courir maladroitement. Fais attention Anja, ça glisse par terre. On ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas courir au bord d'une piscine ? Non. Malheureusement non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te connaissais pas plus que ça, mais je t'avais vue plusieurs fois redouter cette eau dans laquelle tu essayais de t'immerger, généralement sans succès... et les fois où tu y étais arrivée, c'était souvent dans la panique totale que tu retournais t'accrocher à l'échelle. J'avais voulu t'aider, te motiver. Fallait avouer que l'eau était de loin mon élément et peut-être que toi aussi, tu pourrais en profiter pleinement quand tu n'aurais plus peur de te jeter à l'eau. Eh bien... il existe une technique qui consiste à t'asseoir sur une bouée et à barboter avec les pieds, mais à ce moment-là, on appelle davantage ça flotter plutôt que nager... et puis surtout, t'es pas à l'abri d'un bourrin qui te sauterait dessus pour que tu tombes à l'eau. Genre, moi. Ça serait totalement mon style de faire ça, mais avec toi j'éviterais... pour l'instant. Je voulais pas que tu me fasses une syncope, pas de suite. Je t'envoyai de l'eau pour te taquiner et tu te protégeais des gouttes, feignant la peur de te noyer. Tu crains rien, j'vais te sauver. Quoique si elle se noyait des gouttes, je serais peut-être trop mort de rire pour lui venir en aide à temps. Tu te vengeais en m'envoyant une vague d'eau avec le pied et j'éclatai de rire. Y a pas de soucis... et fais gaffe, tu vas te vautrer ! De mes pieds, je me poussai pour prendre de l'élan et entamai un crawl jusqu'à l'autre bout de la piscine histoire de te rattraper. Mais du coin de l’œil je guettais quand même de ne pas te voir tomber, il ne manquerait plus que ça. Sois tu tomberais sur le carrelage et tu pouvais te faire très mal, sois tu tomberais dans la piscine et je craignais que dans ce cas-là, ce ne soit ton cœur qui te lâche en premier. Et pour le coup, les étapes seraient toutes grillées et tu aurais d'autant plus peur de retourner dans l'eau, j'en étais certain. C'était mignon de te voir aussi déterminée à apprendre à nager. Je m'arrêtai net en voyant quelqu'un te percuter, ce genre de personne qui ne faisait pas attention, probablement perdue dans ses pensées. Tu atterris dans l'eau et je me précipitai vers toi, glissant mes bras autour de toi pour te ramener à la surface, non sans esquiver quelques coups paniqués. Ça va, ça va ! Je te tiens, calme-toi.

Je viens de voir ta demande de suppression hier pour Anja (lanja) ✽ Je suis un poisson, j'aime les algues 387742012 JE PRÉFÈRE CA OUAIS non mais (lanja) ✽ Je suis un poisson, j'aime les algues 387742012 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'amuse à te jeter de l'eau en pleine figure. Tu n'aimes pas ça, tu caches ton visage de tes mains. Tu rigoles un peu mais même là, tu as peur. Tu dois ressembler à une gamine de dix ans qui va à la piscine pour la première fois de sa vie. Tu te venges en lui envoyant plein d'eau à l'aide de ton minuscule pied. Tu te lèves et lui propose une petite course. Il accepte volontiers et s'élance dans l'eau tel un dauphin gracieux. " Mais non, tu dis ça pour gagner un peu d'avance. " Toi aussi tu presses la cadence. Tu te mets à courir à toute vitesse sur le bord de la piscine. Un maître nageur pas sexy du tout te siffle et te fait un signe non du doigt. T'as envie de lui faire un fuck de loin mais tu te retiens. Tu le regardes alors, tout en continuant de courir. Tu ne fais pas attention devant toi et percutes de plein fouet un gros qui se trouvait là. Tu lâches un cri super aigu et tu tombes lourdement dans l'eau. Tu as juste le temps de prendre une grande inspiration avant de t'écraser dans l'eau. Tu agites tous tes membres et tu sens une force te remonter à la surface. Tu reprends ta respiration bruyamment. Tu as les cheveux devant les yeux, tu pleures à moitié, tu rigoles. C'est horrible à voir. Tu t'agrippes à cet homme. " J'ai ... " Tu n'arrives même plus à parler. Tu dégages tes cheveux de tes yeux et tu baisses la tête. T'as perdu ton haut de maillot de bain. Tu te colles alors à lui pour que personne ne te voit. La honte. " J'ai perdu mon haut de maillot de bain. " Tu aurais dû mettre un maillot une pièce Anja, tu aurais dû. C'était couru d'avance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)