Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Delphine) Just so you know... she's nuts
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Delphine) Just so you know... she's nuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née et à toujours vécu en Louisianne + Elle a 3 grands frères + Elle a fait de la danse et gymnastique plus jeune + Elle est maintenant Cheerleader + Elle a été Cheerleader dans la NFL + Sa famille est propriétaire des Saints et des Pélicans de la Nouvelle-Orléans + Sa famille est donc ultre riche + Elle n'est qu'une façade, Elfie démontre une grande assurance et une grande confiance, mais au fond elle n'a ni un ni l'autre + Elle est hypersensible + Elle est très brillante et entrera à Harvard en septembre comme Student + Elle joue un rôle en permanence + La plupart des gens l'envie pour sa beauté, sa richesse ou encore la confiance qu'elle dégage + Elle fera des études en affaires et en marketing + Elle est accroc à Zeno, c'est son homme, même si lui ne le pense plus + Elle est dingue sur les bords + Elle est dépendante affective + Elle aurait besoin d'un psy si vous en connaissez un prière de laisser son numéro de téléphone + Tout le monde l'appel Elfi + Elle a toujours une bande de potes avec elle qu'elle aime beaucoup et a qui elle est très loyale, elle s'entend toujours un peu mieux avec les garçons en général + Elfi est une grande sportive, de nature elle a toujours besoin de bouger. +

À VOUUUUS :D Les liens seront mis dans le profil (Delphine)  Just so you know... she's nuts 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delphine Benson je veux bien (Delphine)  Just so you know... she's nuts 152426858 du positif si possible, une très bonne amie même (Delphine)  Just so you know... she's nuts 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Abernathy avec plaisir (Delphine)  Just so you know... she's nuts 3850463188

Tu avais une idée de comment elles en seraient là ? Si non, parle moi de la belle Nirvana hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum toi hanwii
Clairement Elfi sera pas fan (Delphine)  Just so you know... she's nuts 166564858 mais moi je le suis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madd non plus ne sera pas fan du tout face (Delphine)  Just so you know... she's nuts 1881463262 D'ailleurs, elle n'est pas au courant que Zeno et Delphine n'ont pas rompu face Autant te dire qu'il va y avoir un carnage quand elle va l'apprendre et que... j'ai hâte face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum ahaha puis Delphine elle aime bien foutre la merde partout où elle va (Delphine)  Just so you know... she's nuts 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça va être drôle, on va avoir des étincelles (Delphine)  Just so you know... she's nuts 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delphine Benson nirvana est folle (Delphine)  Just so you know... she's nuts 550846730

petite fille d’un des héritiers walton (les fondateurs de wal-mart u know), j’ai pris le nom de ma mère pour ne pas attirer les morts de faim du monde entier ✻ j'suis née à dallas ✻ en attendant que la lignée au dessus de mon père crève pour hériter de la compagnie, ce dernier est un businessman, avocat pour wal-mart et grand philantrope ✻ ma mère est une charogne et ancienne star du x, je déconne. c'est une astronaute. je déconne encore, elle dirige un grand laboratoire pharmaceutique ✻ j'ai un frère plus jeune que moi, un vrai de vrai ✻ mes parents se sont séparés à mes dix ans et ont tous les deux refaits leur vie de leur côté, ce qui fait que j'ai des demi frères et soeurs que je considère comme de la merde ✻ je hais mon beau-père (c'est à cause de lui que mes parents ont divorcé), mais j'ai plus de compassion pour ma belle-mère ✻ après la séparation de mes géniteurs, ils m'ont envoyé à un camp de redressement religieux l'été de mes quinze ans et au lieu de rester pure, j'y ai perdu ma virginité avec un gars absolument mignon ✻ à mes dix sept ans, alors que j'étais restée seule dans une des piaules de ma famille au bord d'un lac, deux hommes m'ont attaqué, j'en ai tué un et depuis, je garde ce secret au fond de moi. j'ai enterré le corps sur la propriété, seul le complice du défunt est au courant de ce meurtre par légitime défense, mais faut avouer que j'ai découvert une facette particulièrement violente de moi ce soir-là ✻ j'ai grandi au texas, dans l'arkansas et j'ai beaucoup voyagé au quatre coin du globe pour les affaires de mes parents ✻ j'ai passé une année sabbatique à me fondre dans le commun des mortels à mes dix huit ans ✻ j'ai intégré harvard à mes dix neuf ans ✻ j'ai fait partie de la cabot house en 2014 puis de l'eliot house de 2015 à 2017 ✻
si ça peut t'aider (Delphine)  Just so you know... she's nuts 3061977507 y a plus d'explication sur sa personnalité dans mon profil aussi, je voulais pas te faire deux pâtés :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Abernathy je l'aime cette fille :O
Elles ont le même âge, du coup, ça pourrait soit qu'elles se sont rencontrées plus jeunes dans un voyage ou un truc du genre, même le truc de redressement je vois bien Delphine y avoir été envoyée aussi (Delphine)  Just so you know... she's nuts 166564858
Ou encore une rencontre très récente, je crois que Delphine et Nirvana auraient pu accrocher rapidement une à l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)