Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't wanna hurt you || ft. Blue'
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I didn't wanna hurt you || ft. Blue'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueblerry & Valentin

Depuis que j'avais appelé Blue' la dernière fois, je n'avais plus du tout eu de nouvelles. Cela n'aurait pas pu m'intriguer si elle n'avait pas raccroché brutalement ... Je pouvais la comprendre que tout ça pouvait être un choc, que ça la décevait qu'on allait plus coucher ensemble. Mais je croyais que pour elle notre amitié était bien plus importante que nos parties de jambes en l'air. Peut-être aussi s'était-elle senti trahie quand je lui ai avoué que je repartirais bientôt dans cet enfer qu'est l'amour. Seulement je suis faible, et je ne sais pas résister et dire non à Sateen. On est pas encore ensemble, mais je sais que dans quelques temps ça va être le cas. Et faut bien avouer que depuis que je sais qu'elle est là, à Cambridge, je n'ai plus du tout envie d'une autre fille.

Samedi. Je bosse cette aprem et je vais pouvoir enfin la revoir. Elle me manque, même si ça ne fait pas plus d'une semaine qu'on s'est parlé au téléphone. Après tout, je tiens à elle autant qu'à ma petite sœur. J'étais donc arrivé à la chocolaterie un peu plus tôt pour parler un peu avec elle et savoir comment elle allait, ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop. J'arrive donc à la boutique et ses pères sont là. Je vais pour leur dire bonjour, seulement, il ne semble pas très bien. Je leur demande alors ce qu'il ne va pas, et il me réponde que Blue est malade depuis quelques jours. Je fronce les sourcils, et n'attend pas une seconde de plus avant de monter les marches quatre à quatre pour la rejoindre dans sa chambre. J'ai horreur quand ceux à qui je tiens sont malades.

Je frappe à la porte et n'attend pas vraiment de réponse avant de rentrer, je suis bien trop inquiet pour ça. Je me dirige droit vers elle et m’assois à côté d'elle. Je pose ma main sur elle et lui demande, d'une voix extrêmement douce :

- Blue' ... Ma fraise des bois ... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ça ne va pas bien ? Tes pères m'ont dit que ce n'est pas la grande forme ...

Je me sentais déjà mal pour elle. Sacrée d'empathie ! Oui parce que j'aurais pu me mettre à déprimer et m’engouffrer sous le lit avec elle. Bien que cela aurait pu facilement partir en vrille, surtout avec elle, et surtout faible homme que je suis. Mais j'étais loin de m'imaginer que sa maladie n'était rien de grave et surtout que c'était de ma faute ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Blue'
C
ela faisait des jours que Valentin et moi sommes plus reparlés depuis notre conversation téléphonique. Depuis, j'avais dû mal à me nourrir, mal à me concentrer et j'avais dû mal à revenir dans la chocolaterie de mes pères. Pour dire, j'étais vraiment pas bien du tout, j'avais appelé Apple pour qu'elle puisse me réconforter et vu June aussi. Bref, en conclusion, je devais revoir Valou pour qu'on puisse discuter. Mais dans ma tête c'était simple : échec amical cuisant et franchement, c'était ... pas cool du tout. Voire même déprimant. Ignorant comme une idiote le conseil de mon amie Apple, je ne voulais plus rappeler Valou, je ne voulais rien entendre de lui ... mais malgré tout, quand j'allais sur internet et que je le voyais connecté, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. J'étais vraiment mal. Perdre un ami, c'était vraiment chiant ... et surtout détestable. Je m'en voulais d'être idiote, faible et pas capable de me battre pour mon amitié avec Valentin. Aujourd'hui, j'étais pas bien, chez moi, dans ma chambre de confrérie, je dormais. Je venais de gratter les cours parce que franchement ... j'avais pas envie et surtout j'étais pas bien pour aller en cours et ça me bouffait pas mal. J'adorais mes cours ... donc me voila couchée, recroquevillée contre moi-même, je dormais paisiblement, je ne voulais penser à rien ... *TOCTOCTOC* je sursaute. hein qui que quoi ??? Pas très réveillée, je réalise en regardant ma montre de chevet que j'avais dormi deux bonnes heures. Je grommelle ... grogne, je veux encore dormir. Mettant ma couette sous ma tête, je réalise que quelqu'un arrive paniqué, enlève ma couette et regarde ma température. Je comprends rien là oooooh on se calme suis pas malade ... je regarde Valentin. Oui, il était là. J'étais assise, mes yeux brillaient, je devins blanche. je déglutis et ... pleure.

« Pourquoi t'es là ? »

Je fermais mes yeux et pleurais. déprimant encore plus. Je voulais un câlin je voulais que tout s'arrange ... les nerfs, la fatigue tout ... tout lâchait.

« Je croyais que ... tu voulais plus jamais me voir »

Dis je en sanglotant encore ...

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Elle n'est pas malade. Je la connaissais bien trop pour savoir que ce n'était pas le cas. Mais elle semblait être surprise de me voir. Je ne comprenais pas vraiment. Elle était blanche, avait les yeux rouges, et pleurait. Elle était déprimée ! Merde ! C'est bien la chose que je ne supporte pas chez mes amis. Ils se doivent être heureux et je fais toujours en sorte de les rendre beaucoup mieux. Même si même moi j'ai bien eu ma part. Et à cause de filles en plus. Et sur la famille aussi bien sûr. Et avec Priape et ses baisses de morale puissantes parfois, j'ai été à bonne école. Puis elle me demanda pourquoi j'étais là ... Elle me laissa sur le cul, et tout ce que je réussis à dire, en plus d'arquer les sourcils, c'était ..

- Heu ... Pourquoi ... Je comprend rien ...

Ce ne fut pas bien long pour qu'elle me réponde et qu'elle me dise ce qui la travaillait apparemment. Si j'étais sur le cul juste auparavant, là j'aurais pu m'effondrer tellement j'étais choqué. A peine eut-elle fini sa phrase que j'ouvris de grand yeux, et augmentait le niveau sonore de ma voix.

- Quoi ?? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce qu'il te prend de penser ça ??

Franchement, je ne sais pas du tout pourquoi elle croyait ça. Je n'avais peut-être pas assez explicite quand on s'était parlé au téléphone la dernière fois. Mais quand même ! Pourquoi imaginer ça ! Je croyais qu'elle savait pertinemment que je tiens à elle et que je ne la laisserai jamais tomber. Même si j'ai une copine qui me rend dingue - dans le bon sens du terme - et qui fait que j'ai envie d'être avec elle tout le temps. Pas tout le temps non, puisque je veux aussi passer du temps avec mes amis. Je restais donc à côté d'elle, encore sous le choc, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Blue'
J
e sors de ma couette et le prends dans mes bras, non il n'avait jamais voulu m'abandonner, jamais. je le tenais fort. Très fort. Je ne supportais pas ça, qu'on m'abandonne ... que quelqu'un que j'aime comme Valentin me quitte que se soit contre ou de son plein gré. Je ne pouvais tout bonnement pas le supporter. Serrant mon Valou dans mes bras, je me calmais, tremblante. J'avais froid. Je ne voulais pas lui rouler de pelle, je m'en foutais. Je voulais juste mon ami, mon frère, mon confident. Mon Valou. Un ami précieux en mon coeur et savoir que je me suis trompée ... me rassurais. Je le relâche et le regarde, mes yeux étaient rouge, mon teint pâle car je dormais peu. Cette histoire me turlupinait, ainsi que mes cours. Je me calmais

« Au téléphone ... j'avais compris que tu voulais plus jamais me revoir. Je voulais rien faire paraître parce que ton bonheur ... est le mien. Mais ... je pensais pas que ... ça allait me faire mal à ce point. Je croyais que notre amitié ... était finie. Le sexe entre nous, on s'en fou, c'est pas important. Ce qui m'importe c'est toi, ta personne. Tu es ... comme un frère pour moi »

Je m'arrête et analyse mes paroles ... euh ouais. Drôle de frère hein ! Je souris et commence à rire. C'était nerveux, mais je me calme. Là, je lui prend une de ses mains et la garde dans la mienne, mettant ma tête sur son torse, je me taisais. J'étais vraiment conne, comment avais je pu imaginer qu'il m'abandonnerait ainsi pour toujours ? Ok il était Sateen ... mais osef ! Notre amitié était forte. Je ferme les yeux plus fort, je m'en veux. Abrutie ! FINIE ! Des baffes, je mérite des baffes. Dire que je me suis bouffée pour rien ... tout ça pour ça. Restant tout de même là, j'ouvre ma bouche

« Je t'aime Valou ... comme un frère. Et ... je te demande pardon d'avoir cru tout ça mais ... j'avaus peur de te perdre »

Je m'enlève de lui, lui lâche sa main et le regarde avec cette peur de le perdre encore une fois par ma bêtise. J'étais stupide. Je le savais. Je ne voulais pas perdre Valentin, c'était au-delà de mes moyens
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'elle avait vraiment cru que je ne voulais plus jamais la voir. Elle était donc dans cet état là à cause de ça ? A cause de moi ? Je me sentais si mal pour elle. Mais elle semblait aller nettement mieux, j'apercevais un doux sourire sur son visage, elle me prenait même dans ses bras, et dans ses paroles, elle me fit bien comprendre qu'elle aussi tenait beaucoup à notre amitié. La façon dont elle m'exposa tout ça me fit rire. Plus sourire d'ailleurs. Tendrement. Je voulais tellement la protéger, faire qu'elle ne soit pas triste, ni malheureuse. Et le fait que cela soit de ma faute, à cause d'un malentendu, ça me rendait malade.

- C'est trop adorable. Moi aussi je tiens à toi. Et je ne supporterai pas te perdre.

Elle s'était aussi mise à rire, plus nerveusement, par rapport à ce qu'elle avait dit. Je n'y tenais pas compte parce qu'après tout, nous sommes très proches, et se considéraient comme frère et sœur, même si nous couchions ensemble, c'est se considérer plus comme de très bons amis. Il n'y a pas de geste incestueux là-dedans. Je la laissais faire quand elle me prit la main et s'appuya contre mon torse. Je posais alors mon autre main sur sa tête et lui caressait les cheveux délicatement. Puis elle me fit sa déclaration, encore plus adorable que ce qu'elle venait de me dire. Je lui fit mon plus tendre sourire, lui déposa un baiser sur le front, puis lui répondit :

- Moi aussi je t'aime ma tite fraise des bois. Comme ma deuxième petite sœur ! ... Tu te sens un peu mieux ? Je suis vraiment désolé que tu m'es mal compris au téléphone. J'aurais du être plus précis. Ne t'en veux pas surtout.

Je déposais de nouveau un baiser sur son front, puis la prit dans mes bras, puis me laissait tomber dans le lit, avec et à côté d'elle. Comme ça, j'avais plus l'impression de la consoler et de la couver, la protéger davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Blue'
J'
étais heureuse, j'avais mal compris les mots de Valentin, j'avais cru qu'il ne voulait plus jamais me revoir et cela m'avait déchiré le coeur. Perdre un ami, ce n'était pas possible pour moi. Souriant, je le regardais, j'étais heureuse. Mes larmes ne sortaient plus, je les séchais d'une revers de main, mes yeux étaient toujours rouges, je me rapprochais de lui pour le prendre dans mes bras. Je voulais un hug de mon meilleur ami ... de mon frère. Je fermais les yeux, heureuse que nous venions d'arranger les choses. Je m'enlevais de lui, le regardant encore, d'un air pénaud, il m'embrassa le front et me repris dans ses bras. Je le serrais contre moi et me mit à rire

« On dirait des bisounours ... c'est meugnion. je t'aime mon chou à la crème au chocolat ... j'avais trop peur j'ai mal comprit ... mais maintenant c'est fini ... »

J'étais rassurée, j'étais bien. Le gardant contre moi, je ne voulais plus lui rouler de patins ou quoi d'autres, je ne voulais plus le perdre, je voulais juste son amitié .... mon grand frère
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était rassurant de voir qu'elle allait déjà mille fois mieux, bien que c'était de ma faute à la base. Mais ça n'avait pas d'importance, parce qu'elle était là dans mes bras, et tout allait à présent pour le mieux. Notre relation allait prendre un nouveau tournant et beaucoup moins loufoque ou trop étrange. Parce qu'il fallait bien l'avouer que parfois je trouvais notre relation assez malsaine, même si j'avais pris l'habitude d'apprécier les moments avec elle. J'avais même cru à une époque que je n'imaginais pas ma relation avec elle autrement. Mais voilà qu'aujourd'hui je préférais être simplement son grand frère, plutôt que plus. J'allais pouvoir me concentrer sur les mecs qu'elle allait fréquenter et leur faire leur peur de leur vie pour éviter qu'on lui brise de nouveau le cœur. Mais pour l'instant, je voulais profiter d'elle, comme petite sœur, comme petite fraise des bois que je ne voulais plus jamais voir pleurer ou même avec une once de tristesse dans le regard. Aussi quand elle me fit savoir que tout était fini, et qu'elle m'avait de nouveau fait sa déclaration, je lui répondis :

- Au moins je peux être sûr que ça va mieux pour toi ma tite fraise ! Tu veux rester un peu là, ou tu veux aller prendre l'air ?!

Bah oui, je suis ici, avec elle, et je ne vais pas m'en aller de suite, sachant que quelques minutes auparavant ce n'était pas la grande forme. Surtout que cela faisait un sacré moment qu'on ne s'était pas vu. Et à présent je sais pourquoi elle m'avait évité apparemment. Maintenant tout s'était arrangé, et plus aucun malentendu risquait d'apparaître, à mon plus grand bonheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)