Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback to you (nathan)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

back to you (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arpentais les rues de Boston depuis que t'as quitté le campus. Tu n'as pas pris le temps de passer par chez toi pour poser tes affaires. La nuit commençait à tomber et c'est à Carson Beach que t'as posé tes "valises" pour la soirée et probablement la nuit. C'était bête à dire, mais tu te sentais si différente et t'avais du mal à retrouver ta propre identité. T'étais perdu entre celle que tu étais par le passé et celle que tu commençais à être sans compter sur le départ d'Arthur pour le Mali où tu ne sais plus trop où pour l'été. Totalement paumé, t'isoler semblait la meilleure des solutions. Les chaussures en main, tu laissais le sable fin recouvrir tes pieds en avançant, scrutant cet horizon qui allait t'offrir le plus beau coucher de soleil que tu n'as pas vu depuis un très long moment. Tu attrapais ton téléphone, envoyant ta position à Nathan comme promis plus tôt dans la journée avant de l'éteindre pour économiser le peu de batterie qui te restait. Il n'y avait que très peu de monde ce qui te convenait parfaitement. Tu continuais de marcher un peu pour t'éloigner et de venir grimper sur les remparts face à la mère et cette vue magnifique.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back to you.
— ft. @Nova de Glücksbourg

Quelques petits messages échangé avec ton téléphone portable avec ta princesse de Norvège, puis le rendez-vous a rapidement été pris pour passer la soirée ensemble, voir même la nuit à l'écart de toutes vos habitudes, enfin vous éclipsez ensemble. Tu avais préparé quelques sandwiches, des trucs plutôt simple, pour toi le dîner, c'était une chose secondaire face à la soirée. Tu avais attendu avec impatience le sms de Nova qui devait te dire où elle se trouvait pour profiter ensemble du fameux coucher de soleil. Tout était déjà prêt dans ton sac et c'est vers Carson Beach que tu partais, elle avait donc plutôt opté pour le côté plage, c'était romantique et tu aimais ça. Tu te retrouvais bien rapidement sur la plage, tenant tes baskets à ta main, parcourant le sable vers cette silhouette féminine que tu ne connaissais que trop bien. Oui, parce qu'elle t'avait parler de ces fameux remparts faisant part à la mer, un endroit si beau, tu ne regrettais pas de lui avoir fait confiance. Tu arrivais face à elle, avec ton petit sourire aux lèvres. Coucou mon bébé. Tu vas bien ? Tu te penchais vers elle pour lui voler un court baiser tout en admirant ce point de vue et de laisser tomber ton sac sur le sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'attendais plus que lui pour profiter de la soirée. Arthur s'est envolé loin d'ici, une discussion assez compliquée et t'avais besoin de te changer les idées. Ça serait toi, tu serais dans les bras de Simen ce soir, mais pour une fois tu préférais ne pas l'embêter. Avec tout ce qui s'est passé dans ta vie, dans votre vie, tu ne voulais pas lui rajouter autre chose sur les épaules. Tu attendais sagement sans quitter l'horizon face à toi. La nuit allait tomber rapidement et au fond de toi, tu espérais que Nathan arrive à temps pour ne rien louper du spectacle. S'il faisait comme tout à l'heure à te croiser sans te voir, il allait avoir beaucoup de mal à te trouver. Par chance, sa silhouette s'approchait au loin de toi jusqu'à venir te voler un baiser furtif. « Tu sais bien que ça va toujours quand je te vois. » dis-tu en lui offrant un petit sourire timide. Tu allais bien, mais ça pouvait être bien mieux et tu le savais. « Au moins, tu ne m'as pas ignoré comme tout à l'heure, tu fais des progrès. » tu haussais les épaules sans quitter ce petit sourire malicieux au coin de tes lèvres et de venir l'enrouler de tes jambes étant plus en hauteur que lui pour le rapprocher un peu plus de toi. « Tu m'as manqué tu sais. »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back to you.

Tu avais clairement ressenti dans les messages de Nova que quelque chose ne tournait pas rond. Tu étais curieux, mais tu n'avais pas voulu tourner le couteau dans la plaie en ne t'arrêtant pas de la questionner, tu étais rester sage et c'était sûrement le mieux à faire pour aujourd'hui. Te voir en face, ça me redonne le sourire en un éclair. Sauf qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de te lancer une petite pique, ça devenait une habitude et tu la connaissais de mieux en mieux, elle était comme ça et tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Si c'est pour démarrer en me lançant des piques, je peux repartir...Puis déjà tout à l'heure, tu aurais aussi pu venir de toi même, tu es en faute également. 50-50 ! Bien vite, la proximité habituelle de votre couple reprenait le dessus et elle venait s'enrouler de ses jambes autour de toi, tu aimais ça, la voir si proche, la voir venir vers toi, ça t'avait manqué, avec toutes vos histoires, elle ne l'avait plus vraiment fait depuis des semaines. Tu retrouvais peu à peu la Nova qui t'avait abandonné des mois plus tôt. Tu m'as tellement manqué aussi... Je t'aime tellement, je ne sais plus comment te le dire, te l'expliquer, te le prouver. Mais je ne cesserais jamais de te le répéter. Oui, tu étais en admiration devant ce couple que vous formiez, aussi bien votre rencontre, ce feeling exceptionnel, jamais tu ne retrouverais un amour comme celui-ci, aussi réel, vrai et passionnant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais ce petit sourire sur ton visage et tu avais ce ton calme sans haine, rien du tout. Faut croire qu'il n'appréciait pas ton "humour" du soir en le prenant aussi mal, mais qu'importe. Ce n'était pas l'endroit et encore moins le moment pour te prendre la tête avec lui même s'il te tendait la perche pour lui faire du rentre dedans et envenimer la situation. « Je ne t'ai pas forcé à venir... » Tu essayais, mais au final c'était plus fort que toi. Il pouvait voir que t'avais un peu changer et retrouver cette "Nova" qu'il aimait tant risquait de prendre plus de temps que prévu. À voir s'il allait avoir les nerfs assez solides pour te supporter. Tu passais d'un extrême à l'autre en un quart de seconde en venant l'enrouler de tes jambes pour l'attirer jusqu'à toi et enrouler tes bras autour de son cou et planter tes yeux azur dans les siens. Tu posas avec délicatesse ton index sur ses lèvres que tu effleurais avec douceur « Pas besoin de me le dire tout le temps, j'veux juste que tu me le montre. » que tu saches qu'il t'aime à en mourir, qu'il est le bon et que tu ne fais pas d'erreur en étant à ses côtés. L'amour rend aveugle et c'est exactement ce qui se passait quand il se trouvait dans les parages. Il devenait tes yeux pour une durée indéterminée. « Merci de m'avoir laissé seule. » Le Nathan que tu connaissais par le passé ne t'aurais pas laissé seule le soir, la nuit sans savoir où te trouver et avec qui. Il te montrait à son tour avoir changé.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back to you.

Elle se montrait assez sèche et peut-être pas aussi agréable à vivre qu'à son habitude, c'était ce côté de la "nouvelle" Nova, celui que tu ignorais, mais avec lequel tu allais devoir faire si tu tenais à elle et c'était le cas. Je ne t'ai pas forcé à accepter mon invitation ! Si je suis là, c'est parce que je voulais passer du temps avec toi, différemment des autres fois. Tout ça passait très vite pour laisser place à votre proximité, celle que tu semblais autant aimé qu'elle, du moins, c'est ce qu'elle te montrait et ça te faisait plaisir. S'agrippant à toi tel un koala à son arbre, c'était totalement mignon et ces petites choses et attention en vers toi, ça t'avait manqué et ça te faisait un bien énorme au moral. Sauf qu'elle ne prenait pas bien tes mots et te mettait même un beau vent. Mais les paroles ne semblaient pas suffisantes pour lui faire plaisir et elle voulait que les gestes suivent les paroles pour lui montrer de quoi tu es capable à son égard. Tu trouves que je ne te le montre pas assez ? Sincèrement ? Jamais tu n'aurais cru t'accrocher autant à une "simple" princesse, oui, car au final, il n'y avait rien de simple dans toute cette histoire. Mais c'était ainsi, l'amour te rendait fou et aveugle et tu continuais de croire à la belle histoire qui pourrait vous être destinés. Mais ce remerciement, tu ne savais pas comment le prendre, avait-elle vraiment besoin d'être seule ou justement avait-elle besoin de toi ? Tu préférais lui demander clairement pour être clair sur sa réponse. J'étais loin de vouloir te laisser seule Nova. J'avais envie de te voir, de passer du temps avec toi, d'être présent comme je devrais l'être pour toi, mais sur ce coup là, je ne savais plus quoi faire. Est-ce que tu avais vraiment besoin de cette solitude ou ce remerciement est ironique ? Tu lui fis un mince sourire, tu te savais trop envahissant sûrement dans sa vie que tu devais peut être te remettre plus d'une fois en question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais prête à prendre tes affaires et le planter sur la plage, mais tu restais confortablement assise sur les remparts. Tu ne disais rien de mal et à croire qu'il cherchait la petite bête. Tu voulais le voir ce soir, passer cette soirée en sa compagnie et non avec une tiers personne. Tu préférais ne rien répondre voulant profiter du moment et de faire un pas vers lui. T'étais émotionnellement instable ces derniers temps et tu devais gérer tout ça sous peine de tout perdre. Ton monde s'est effondré en écoutant les mots d'Arthur et en apprenant ce que Nathan avait fait avec Bambi même si ce n'était rien, ça voulait dire beaucoup pour toi. T'avais ce besoin d'être rassuré encore plus que par le passé, d'être sûr d'être la seule et l'unique et non pas qu'avec de simples mots. « J'ai besoin d'être encore plus rassuré, j'sais que j'en demande beaucoup... » Le pire dans tout ça, c'est que tu en avais conscience, mais t'en avais grand besoin et t'espérais que ce dernier accepte ta requête dans trop rechigner. Sa réponse ne t'étonnait même pas. Lui, te laisser seule et vraiment le vouloir ? C'était trop beau pour être vrai. Tu le connaissais assez pour savoir qu'il se montrait assez possessif et jaloux à ton égard pour te laisser errer toute seule sans savoir où tu te trouvais et avec qui. Tu retrouvais un peu celui dont tu es tombé amoureuse il y a quelques mois. « J'avais vraiment besoin d'être seule, donc c'est un réel merci d'avoir respecté mon choix car j'sais très bien que ce n'est pas ton style de me laisser toute seule comme ça. » Tout pouvait arriver, mais ce bol d'air frais t'en avais grand besoin. « Pour tout t'avouer, j'ai vu Arthur hier et il m'a annoncé qu'il partait en mission militaire pour deux à quatre mois au Mali et qu'il pourrait ne pas en revenir indemne... » il allait grimacer, t'en étais sûr, mais il ne pouvait pas te reprocher ton honnêteté et de tout lui dire.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back to you.

Votre relation est passée par plus d'un stade, du bien au mal en peu de temps, vous avez découvert plus d'une galère ensemble et au final, vous êtes toujours l'un après l'autre, toujours complètement acharné l'un de l'autre. Si ça ce n'est pas beau, quelle preuve d'amour était-elle plus importante ? Mais malgré tout, Nova avait ce besoin de toi, d'être rassuré sur votre relation et elle n'avait pas eu peur de te le demander. Ne t'en fait pas ma puce, je suis là et je compte bien y rester. Tu ne t'empêchais pas d'agir aussi vite sur tes derniers mots prononcés, la serrant dans tes bras comme tu pouvais la serrer autant que tu le pouvais, sans pour autant lui faire mal. Il faut dire que tu ne voulais pas brusquer les choses avec les précédentes histoires, peut-être, avait-elle simplement besoin de temps ? Non, apparemment, tout le contraire était la solution qu'elle semblait vouloir. Comme tu le sais, j'ai besoin d'être près de toi, de te savoir bien, sinon j'ai l'impression de ne pas être celui qu'il te faut. Celui qui t'apporte bonheur à longueur de journée. Ta petite joie s'estompait plutôt rapidement, tu lâchais prise de tes bras autour d'elle. Si elle voulait refroidir l'ambiance, elle avait tapé dans le mile sans problème. Le sujet de discussion qui était fâcheux. Tu réagissais dans l'immédiat, sur le coup, tu te sentais un peu sanguin pour partir à ce point au quart de tour. Tu reculais de plusieurs pas, toi qui pensait tout ça derrière vous, ce cauchemar revenait taper à la porte de ta vie. Si c'est pour parler de ce .... Non, je vais être respectueux devant toi, si c'est pour revenir avec ce couteau dans la plaie, ça n'en vaut pas la peine, laisse moi partir... D'ailleurs, tu vas me prendre pour un enfoiré, mais j'en souffre tellement que j'espère en être tranquille, vivement la rentrée, sans retour. Ouaw, Tu n'en revenais pas d'agir d'une telle façon, d'avoir des paroles aussi cruelle, ce n'était pas ce jeune homme adorable que tu pouvais être, preuve que dans un certain sens, tu en étais à bout, qu'il était temps que ça pète d'un sens ou de l'autre. Surtout que Noalyne te poussait à la faire réagir. Tu t'empressais néanmoins de te lever, le visage complètement fermé, ne dégageant aucune émotion, l'ambiance et votre belle soirée venait d'être plombée. Dommage que je n'y suis pas, j'aurais été heureux de lui mettre cette balle entre les deux yeux. T'étais quasiment choqué de tes paroles, mais c'était le découlement de toute cette histoire depuis ses débuts.Tu tournais alors les talons, ton visage restant fermé, tu ne voulais pas rester là, faire face à cette fille qui avait toujours yeux pour son prince de Monaco. Le jour où tu arrêtera d'avoir yeux pour ce gars, on pourra enfin vivre heureux. Tout ça ne dépend pu de moi. C'était cruelle, c'était des paroles dure, mais tu te devais d'agir, ne pas rester là sans broncher une nouvelle fois, surtout qu'elle connaissait plus que bien ce sujet sensible avec toi. Ces dernières paroles, le dos tourné à ta fiancée, tu fixais le chemin que tu voulais emprunter, mais tes jambes refusaient d'avancer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais qu’il allait rester, mais pour combien de temps ? Tout pouvait partir en sucette entre vous. C’était encore trop tendu. Toutes ces histoires. Autant de ton côté que du sien, ça vous bousillait la santé malgré cette envie de vous rapprocher et de vous retrouver comme avant. Le voir venir vers toi de cette façon, te prendre dans ses bras comme si sa vie en dépendait ça te faisais un bien fou. Il ne pouvait pas imaginer à quel point tu avais ce besoin de le voir proche, de le voir venir vers toi, de retrouver cette relation que vous aviez par le passé. « Je vais bien, j’voulais juste m’aérer un peu l’esprit c’est tout. J’suis heureuse avec toi, j’me sens en sécurité. » En sécurité c’était ce dont tu avais besoin. T’étais peut-être en vie, en bonne santé mais t’en oubliais pas pour autant ton agresseur de tes seize ans de nouveau en liberté. Comme la plupart du temps, tu lui disais le fond de ta pensée. Tu ne voulais rien lui cacher. Peut-être que tu devrais ne plus du tout lui parler d’Arthur vu comment il s’éloigne de toi. Tu fronçais les sourcils à sa réaction. Tu restais un peu perdu de le voir s’éloigner de cette façon alors quand il t’annonça vouloir y être et lui mettre cette balle entre les deux yeux, ton sang bouillonnait. « Nathan ! » Comment vouloir la mort de quelqu’un même si on ne l’appréciait pas… Tu ne reconnaissais plus celui à qui tu avais dit oui il y a quelques jours auparavant. Tu quittais le petit muret pour glisser tes pieds dans le sable alors que tu écoutais tous les reproches de la terre. « Comment tu peux vouloir la mort de quelqu’un de cette façon… C’est juste horrible ! » Son visage se fermait et le tiens se décomposait au fil des secondes. « Je t’en parle car on est censé tout ce dire, mais de là à penser ça… En fait, c’est toujours la même chose. Si j’peux plus te dire ce que je pense et ressent à quoi bon… » Il se montrait horrible et cruel avec toi alors qu’il était ton bonheur, la lumière dans l’obscurité où tu t’enfonçais un peu plus chaque jour. « Le jour où tu comprendras que je t’aime et qu’il aurait pu nous détruire depuis longtemps en un claquement de doigt alors qu’il ne le fait pas et me laisse tranquille, me laisse rester avec celui que j’aime, on sera peut-être heureux. » Tu parlais à une porte. Il te tournait le dos comme à chaque fois qu’une dispute éclatait. Tu attrapais ton sac que tu portais à ton épaule sans le quitter des yeux. « Tu diras à Nathan, celui que j’aime de revenir si tu le croise… J’veux pas me marier un mec aussi égoïste et horrible. ». C’était fini la Nova qui allait lui courir après. T’en avais plus la force et de toute façon tu l’avais fait à mainte reprise et encore une fois en allant jusqu’à Montréal. « Bonne soirée… » Sans le laisser se temps de se retourner, chose qu’il n’allait probablement pas faire, tu tournais les talons en partant à l’opposé, longeant la plage.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back to you.

La pilule semblait bien compliqué à avaler pour la princesse, te voir réagir comme ça vis -à-vis du prince de Monaco, ça te faisait sourire et au final, dans ton esprit, les choses étaient claires. Visiblement, ta princesse semblait bien plus attaché que ce que tu pouvais le penser à son "fiancé". C'est le seul moyen d'être tranquille ensemble. C'était ta façon de voir les choses, d'être aussi agréable quand vous n'êtes que tous les deux, mais dés que le sujet "Arthur" vient à vos oreilles, c'est la crise de couple assuré, ça à toujours été le cas et ça le restera quoi qu'il arrive. Sauf qu'il nous détruit à petit feu, en fait toi aussi, vous êtes deux, avec vos familles, aucun n'a le cran de refuser ces arrangements. La petite crise résumait encore votre histoire compliquée, rien ne semblait arranger ce côté de la chose, alors qu'au final, entre vous tout va pour le mieux, enfin tout allait plus ou moins bien jusqu'à cette nouvelle discussion au sujet des fiancés. Si tu revois l'ancienne Princesse, dis lui qu'on est pu au moyen-âge, qu'elle assume ses sentiments, si elle en a... et sa vie actuelle. Elle tournait aussitôt les talons aussi et repartait de là sans se plaindre plus que ça, encore une soirée prévue ou tout était annulé encore pour des conneries, toujours ce même sujet de disputes. Bonne soirée madame Grimaldi. Tu avais envie d'enfoncer le couteau un peu plus profondément dans la plaie avant de partir. Tu voulais lui faire comprendre les choses que tu ressentais, mais elle semblait aveugle. C'est donc chacun de votre côté que vous mettez un terme à votre soirée qui semblait pourtant si bien partie.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)