Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) what doesn't kill me better run
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) what doesn't kill me better run

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(f/m) what doesn't kill me better run Tumblr_ouyppim4V51r3lx5so2_500

Descriptif de ton personnage :

elle aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son optimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez.  ○ son impulsivité est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujours des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyons bizarre, soyons étrange, soyons ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.

hj : zora est balance. (f/m) what doesn't kill me better run 1001568715

Les liens proposés:

(f/m) living my best life - Zora ne vas pas aller au Summer Camp, elle rentre de Seoul mi-juillet j'avais pour intrigue de regrouper des personnes intéresser pour faire une espèce de road trip (ig, ce serai les 2 premières semaines d'aout). Le contexte serait un ras le bol de sa vie à Chicago et un gros pétage de plomb, elle contrôlerais rien, peut être suite à une dispute avec son copain ou sa délicieuse soeur qu'elle aime de tout son coeur source numéro un de ses angoisses. face elle aurait donc réunis 4 personnes au beau milieu de la nuit pour partir jusqu'au Mexique et ce faire un road trip, loin de tout.

(f/m) sex with me is amazing - crush inavouer et envie de secouer zookie j'vous attend avec impatience.

après j'veux un peu de tout, des trucs pas croyable ou même si vous avez envie de jouer un rp ou on est des winx dans la partie rêve bah go (emo) les rps banal à la poubelle, on veux du drama, on se fait vibrez si vous êtes d'accord, on se secoue et on se déchire si vous êtes d'accord, on s'embête et on s'emboite si vous êtes d'accord. (f/m) what doesn't kill me better run 152426858
en ce moment j'ai pas été super active, mais living my best life du : regardez des videos de wanna one et nct is coming (emo)

Préférence: tout le monde, j'suis fada moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(f/m) what doesn't kill me better run Tumblr_osvvsd7zlh1wuvmwfo3_500

Descriptif de ton personnage :

ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa mère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte.

Les liens proposés:

(f/m) xoxo, xoxo, gossip girl - lexa ne se rend pas au summer camp cette année, elle va faire sa vie de bloggeuse beauté entre les avants premières, les soirées mondaines et les interview. elle sera amener a faire partit d'une téléréalité de la chaine E! qui souhaite tournée 1 semaine de vacance avec COMMANDERLEXA. Elle aura donc besoin de 5/6 personnes avec qui faire les biatchs sur instagram et surtout dans la vrai vie. il faudra simuler des disputes, faire des drama et raconter sa vie face caméra. tout ça dans un beau décor de Bali.

(f/m) do you feel the same - lexa n'a plus de "famille de coeur", elle a perdu Sadie et elle a perdu Carter et elle n'a plus aucune famille en dehors de Daya qu'elle déteste. j'aimerais donc si possible des personnes bien intentionné et aimante qui comprendrai quand mademoiselle archibald va pété les plombs ou faire des malaises parce qu'elle mange rien depuis 3 jours.

(f/m) sex with me is amazing - des exs un peu rouler qui vienne la souler, en dehors de liam bien sur parce que lui il est h45 présent.

Préférence: c/c je m'en balek yakoi

après j'veux un peu de tout, des trucs pas croyable ou même si vous avez envie de jouer un rp ou on est des winx dans la partie rêve bah go (emo) les rps banal à la poubelle, on veux du drama, on se fait vibrez si vous êtes d'accord, on se secoue et on se déchire si vous êtes d'accord, on s'embête et on s'emboite si vous êtes d'accord. (f/m) what doesn't kill me better run 152426858
en ce moment j'ai pas été super active, mais living my best life du : regardez des videos de wanna one et nct is coming (emo)

Préférence: tout le monde, j'suis fada moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec Echo :P Mais je ne sais pas trop quoi ^^
Par contre, on pourrait peut-être voir un lien entre Zora et Olympe, je te mets ma recherche au cas où Cadeau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone ce serais quand même super drole que Zora mette de l'ambiance dans la vie d'Olympe, puisque c'est Lexa qui doit mettre de l'ambiance de celle de Vic (f/m) what doesn't kill me better run 1881463262 (f/m) what doesn't kill me better run 1881463262 (f/m) what doesn't kill me better run 1881463262 du coup vos deux perso vont tomber amoureux des miens face *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe est déjà trooooooop dans la merde xD Ça va l’agacer que Vic couche avec une autre fille, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle recherche que le danger. Que me proposes tu ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’ai la dégaine d’une magical girl, go sauver des personnages en 2D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pour celui là:

(f/m) do you feel the same - lexa n'a plus de "famille de coeur", elle a perdu Sadie et elle a perdu Carter et elle n'a plus aucune famille en dehors de Daya qu'elle déteste. j'aimerais donc si possible des personnes bien intentionné et aimante qui comprendrai quand mademoiselle archibald va pété les plombs ou faire des malaises parce qu'elle mange rien depuis 3 jours.

Savannah aussi a perdu Carter, ça aurait pu les rapprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone de la baise, zora est célibataire face

@Violet Goldman putain t'es belle en lily :ôô:

@Savannah Dawson-Reed i'm in, elles se connaissent déjà via carter du coup ? (f/m) what doesn't kill me better run 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood oui, on peut y aller comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood on se marie ? (f/m) what doesn't kill me better run 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)