feat. Bae Suzy
- 13 juillet 1995
- New York
- 22 ans
- Américaine
- Bisexuelle
- Célibataire
- Aisée
- Design de la mode
- Théatre
- Mannequin
- Boursière
Emprisonnée dans la route que mes parents m'avaient tracé, je me sens désormais plus libre. Il est temps pour moi de retrouver la vie sociale que j'ai jeté à la mer lorsque j'étais jeune. J'ai envie de fêter, de vivre à fond ma liberté sans mes parents pour m'obliger à faire ce qu'ils veulent. Je vole désormais de mes propres ailes, libre comme l'air. Je compte bien en profiter à 200% !
Le temps est venu de lier des liens solides avec certaines personnes. Les bonnes amies ne manqueront pas à Harvard. Je peux désormais profiter d'une vie sociale à son maximum, les sorties entre amis ne manqueront pas avec la Cabot House. Enfant unique, je pourrai enfin vivre l'expérience d'avoir des sœurs, des personnes sur qui on peut toujours compter et à qui on peut tout dire même nos plus grands secrets.
ouverte d'espritbienveillanteattachantefêtardenaïveinfluençable
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8477]☆[/url] ☆ <span class="pris">BAE SUZY</span> • “ Anna A. Lewis ”[/size]