feat. Park bo young
- 18 MAI 1996
- CAMBRIDGE
- 22 ANS
- ANGLAISE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- AISEE
- PSYCHOLOGIE
- DANSE
- CAISSIERE
- NON BOURSIER
WHY HARVARD?
Il y a quelques années, Melody avait pris conscience de nombreux incidents qui se sont produits au sein de l'université. La bombe, l' épidémie, les agressions, et j'en passe, sont des choses qui se sont déroulés alors qu'elle venait tout juste d'avoir l'âge idéal afin de décider de ce qu'elle allait faire de sa vie. Harvard était l'université idéal pour mettre en pratique ses dons. Persuadée que sa bienveillance atténuera quelques esprits malveillants de cet établissement, elle espère réduire au maximum le nombre de mauvaises actions. Elle savait très bien qu'elle avait une chance de changer la vision des personnes. Afin de l'aider dans sa bonne acte, Melody a opté pour le cursus de psychologie, un sujet qui lui passionne depuis toute petite et qui changera le monde.
MONEY,MONEY,MONEY
Les années d'études à Harvard sont chères, très chères même. Sans ses parents, Melody n'aurait pas pu y aller. Ils tiennent un restaurant asiatique grâce aux origines de sa mère. Celle-ci savait très bien qu'elle devait mettre assez d'argent de côté pour les études de sa fille mais personne n'aurait cru que Melody choisirait une telle université. Au début, ses parents essayaient de lui convaincre d'en choisir une moins chère mais elle était têtue, leur fille. Melody savait que ses parents feraient tout pour qu'elle aie une bonne éducation. Il fallait les pousser à bout.
THE ADMISSION
Il fallait passer par ce fameux dossier d'admission qui a bien donné du fil à retordre à notre chère Melody qui devait effectuer une fouille archéologique au fond de son grenier afin de retrouver tout les papiers nécessaires. Elle y a passé plusieurs jours tant ce dossier paraissait énorme.
Pour le SAT, elle n'avait pas de soucis à sa faire. Elle avait étudié plusieurs semaines à l'avance et était bien préparée. Elle était capable de résumer son cours (avec quelques trous par moment mais c'est un être humain avant tout, pas une machine). Elle ne fut pas étonnée quand elle apprit qu'elle avait réussi.
La dissertation de l'étudiant, l' ''essay'' comme on disait, rendait Melody joyeuse. Elle avait tant à raconter. C'était une personne qui avait une bonne maitrise de la langue et qui avait l'habitude d' écrire plusieurs histoires méritant ainsi les félicitations de ses anciens instituteurs. Elle n'était vraiment pas douée pour les mathématiques mais rien que de savoir qu'elle excellait dans sa langue maternelle était une joie pour elle. Melody savait comment gagner la curiosité de son lecteur. Il fallait parler de sentiments et de vécus et rédiger la dissertation de manière à ce que le lecteur se sente un brin concerné par l'histoire.
Elle s'en sortait bien pour l'écriture mais pour ce qui est de l'oral, c'était bien plus compliqué. Melody ne voulait pas que cette étape soit une déception pour elle. Elle s'est donc beaucoup entrainée avec d'anciens élèves afin de se préparer à toutes sortes de questions. Le jour de l'entretien arrivait et Melody stressait comme une folle. Elle attendait derrière la porte, les mains moites, et marchait tête baissée. Elle heurta soudain un étudiant rempli d'assurance. Celui-ci lui donna quelques conseils et la détendit tandis que Melody arrangeait les fins de phrases de son collègue. Depuis, ils sont devenus amis et ont tout les deux réussi leur entretien.
Persuadée que l'homme n'est pas parfait, Melody essaye de convertir le plus grand nombre de personne au bien. Espérant un monde meilleur est juste, elle se bat pour la bonne cause aidant ainsi d'autre personne en détresse. Elle n'a pas une très grande force physique mais ses mots sont assez pour raisonner les autres. Il n'est pas rare de voir de temps en temps des personnes débarquer vers elle pour de l'aide. Tout cela est grâce à ses efforts dans ses études de psychologie.
Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les hommes mais elle est vraiment très maladroite en ce qui concerne ce sujet alors être dans un groupe entourée de femmes est plus rassurant pour Melody cependant, cela ne l'empêche pas de côtoyer quelques garçons. De plus, Cabot House défend beaucoup de choses et contribue à de nombreuses actions. Altruiste et ambitieuse, elle trouvera rapidement sa place au sein de cette maison.
aimablecaptivanteappaisantehonnêtemignonnesouriante
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8481]☆[/url] ☆ <span class="pris">PARK BO YOUNG</span> • “ akua ”[/size]
please tell us more
Cher journal,
Papa n'est pas souvent à la maison mais quand il revient, il n'est pas content. Il se dispute avec maman mais je ne sais pas pourquoi. Je ne comprends pas ce qu'ils se disent. Quand papa est en colère, il jette des objets par terre et tout se casse. J'ai peur alors je cours dans ma chambre sans faire de bruits. Papa fait peur quand il est fâché. Je crois que c'est parce qu'il a encore laissé le restaurant à maman toute seule. Parfois, quand maman prend des vacances, elle m'emmène me balader à la plage sans que papa ne le sache. J'ai demandé à maman pourquoi elle faisait tout ça et elle m'a dit que papa s'en foutait de nous et qu'il préférait passer sa journée avec des amis plutôt que sa famille. Depuis ce jour, je ne l'ai plus jamais aimé. Papa est méchant et fait du mal à maman. Quand je serai grande, je l'emmènerai loin de lui et on vivre que toute les deux. Maman m'a dit qu'elle voulait divorcer mais la famille de papa allait lui mettre le pression et lancer des rumeurs fausses à son sujet et que pour divorcer, il fallait donner de l'argent et qu'elle préférait garder l'argent pour mes études. Je suis triste parce que je suis encore trop petite pour aider maman. Je ne fais que me cacher parce que j'ai peur. J'ai peur de papa mais je veux protéger maman alors quand papa rentre, je reste avec maman parce que je sais qu'il ne pourra pas crier sur maman quand je suis là mais il trouve toujours un moyen de lui faire du mal quand je suis à l'école.
AU COLLEGE
Cher journal,
Papa est parti de la maison et a laissé le restaurant à maman et à moi. J' étais contente qu'il parte enfin. Tout cela commençait à m'énerver. En ce qui concerne maman, elle est soulagée mais elle a trop de choses à régler alors je l'aide à payer les factures et à maintenir le restaurant en bon état quand je rentre de l'école. J'ai le temps car je fais tout mes devoirs pendant mes temps libres à l'école. Je sais que maman est fière de moi et ça se voit dans ses yeux. Je lui ai promis que quand j'aurai de l'argent et un bon métier stable, je lui ferai vivre la grande vie. Et tu ne sais pas tout ce qui se passe au collège! Il y a un garçon tellement beau, Julien. Je n'arrête pas de le regarder mais il est tellement craquant. Le seul bémol c'est qu'il n'a pas l'air de m'apprécier. Il se moque de moi avec ses amis mais je me dit que ce n'est pas grave, ils changeront un jour. Il y a un garçon vraiment vilain dans leur groupe et il sort avec l'une des plus gentilles filles de l'école! Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé mais ce n'est pas possible! Comment a-t-elle pu tomber sous son charme de putois? Elle ne mérite pas ça, vraiment.
Cher journal,
C'est ma dernière année de collège et j'espère qu'elle sera belle. Je suis dans une très petite classe et il n'y a que trois filles y compris moi. Au début, c'était dur de s'intégrer mais j'ai fais la connaissance d'un gars vraiment génial. Il me taquine et oui, je dois avouer que sur le coup, ça m'énerve mais quand j'y repense, un sourire naît sur mon visage et quand il n'est pas là, il me manque. Sinon, vers janvier, j'ai connu un gars qui était victime de racisme parce qu'il était roux et pourtant, je ne vois pas le problème. Il s'était cassé la jambe mais personne ne l'aidait à monter dans l'ascenseur alors j'ai décidé d'être avec lui. Je ne voulais pas qu'il soit seul et ce qui m'agace le plus, c'est que les autres restent là à ne rien faire. Après deux semaines, des rumeurs se sont fait naitre. Des rumeurs comme quoi j'essayerai de sortir avec lui alors qu'il avait une petite amie. On s'est quittés d'un commun accord pour éviter que sa petite amie n'explose de rage. Je n'étais pas amoureuse de lui, j'avais juste pitié... La fin de l'année arrive et ça me fait un peu de peine de devoir les quitter. On était comme une famille et on s'amusait beaucoup entre nous.
AU LYCEE
J'avais vraiment hâte d'y être car un très bon ami viendra dans le même lycée que moi. Il déménage à Cambridge et la seule personne qu'il connait, c'est moi. On s'est rencontré sur internet et c'est une très belle rencontre. Cependant, je suis dans une classe que je n'ai jamais apprécié. Tu sais, ce genre de classe bondé d'élèves prétentieux et hautains qui dépensent l'argent de leur famille comme bon leur semble sachant déjà qu'ils ont une place dans l'entreprise de leur parents. Et le summum de tout ça, c'est que ma seule amie dans cette classe a préféré changé d'école et que mon soi disant ami trouvé sur internet a jugé plus intéressant de me laisser seule et de traîner avec ces personnes prétentieuses. J'ai éclaté après une semaine et je suis allée rejoindre la classe qui m'a vendu du rêve. La ''family'' classe comme on dit car c'est une classe très ouverte qui s'occupe de tout le monde. Je n'étais pas seule car deux de mes amies y sont et on s'est tellement bien amusés. On a fait un voyage pour apprendre à mieux se connaître et j'ai surpris une conversation d'un gars disant qu'il était amoureux de moi. J'ai fait comme si je n'avais rien entendu car je n'étais pas censé le savoir, bien sûr. Et pourtant, je ne le comprends pas. On ne s'est jamais parlé et je ne le connais même pas. Surtout que... Je ne crois pas au coups de foudre. Alors les mois passent et on a fait connaissance. C'était vraiment quelqu'un de bien et puis on est sorti ensemble pendant quelques moi pour se séparer ensuite. Le lycée était horrible. Ma meilleure amie est décédée à cause d'un grave accident de voiture et une très bonne amie à moi part pour le Canada. Je suis trop jeune pour encaisser tout ces départs. J'y repense encore maintenant mais... Je sais que le deuil de ma meilleure amie était difficile sachant que les examens était dans une semaine. Il y a trop de changements et ça me déstabilise.
Et la Quincy, t'as fait le meilleur choix crois-moi
bon courage pour la suite de ta fiche ! ~
Faudra qu'on se trouve un petit lien tous les deux parce que ton personnage est top
Bienvenue