Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy birthday to me {Tessy}
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Happy birthday to me {Tessy}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to grow up  

Tessy & Nausicaa

-Mercredi 20 Juin-

Ça y’est. T’as officiellement plus le quart de siècle. C’est flippant. Ton job c’est d’tenir un food-truck, de l’ouvrir quand t’en as envie et d’aller où tu veux. Mais depuis quelques jours maintenant, t’as aussi Lauri qui bosse avec toi, une sorte de partenariat qu’tu lui as proposé pour qu’il puisse sortir un peu de sa galère actuelle. Puis avoir un pote avec qui tu bosses, tu trouves ça plutôt cool puisque le feeling a été tout de suite là.
Enfin, c’pas ça le plus important.
C’est ton anniversaire et t’as pas franchement envie d’fêter ça. Ça t’fait chier de vieillir, t’aimerais ne plus devoir le faire, t’aimerais te dire que quelque part dans l’monde y puisse avoir un scientifique complètement tordu qui aurait trouvé un truc pour n’plus vieillir. Genre comme dans les séries DC que tu regardes, genre dans Arrow avec ce type qui est devenu immortel. Tu ricanes dans ton coin, pendant que tu prépares d’la bouffe pour les gens qui font la queue, puis y’a ton portable qui vibre.
Nouvelle notif Tinder.

Tiens, t’avais presque oublié que t’avais installé cette application. Tessy. Une jolie brune. Et vous avez papoté quelques heures jusqu’à c’qu’elle te dise que ce soir pour ton anniversaire tu devais te préparer pour sortir. Ça t’as surprise. Elle t’as même fait un peu flancher en te proposant ça, elle est étudiante à Harvard, fait même partie d’une confrérie, et c’est toi qu’elle veut voir ce soir pour ton anniversaire. Du coup tu lui as proposé d’vous retrouver à Cambridge, au People’s Republik, qui d’après son site internet garanti que c’est l’un des bars les plus branchés d’la ville. Alors pourquoi pas.
T’es rapidement rentrée chez toi pour t’préparer. Te doucher, choisir une tenue plutôt décontractée, veste en jean, jean slim noir, bottines, cheveux détachés et peu maquillée.
Un date le soir d’ton anniversaire.
Ça t’as fait sourire, et t’as même eu l’impression d’être excitée comme une gamine la veille de Noël.

Puis t’es arrivée au bar, ptêt trop en avance, alors tu t’es grillé une clope en attendant Tessy. En espérant la reconnaître facilement et qu’elle te reconnaisse aussi.

Mise en page par dark dreams. pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to grow up  

Tessy & Nausicaa

(Mercredi 20 juin)

Depuis le départ d'Arthur, Tessy essayait de se changer les idées. Elle sortait, passait du temps avec ses amis et pensait au Summer Camp. La jeune femme faisait des gros efforts pour ne pas penser au jeune homme qui se retrouvait à la guerre pour tout l'été. Elle espérait sincèrement qu'il allait lui donner des nouvelles. Sinon, elle allait mourir d'inquiétude. En cette soirée plutôt ennuyeuse, Tessy alla faire un tour sur Tinder et remarqua un profil intéressant. Il s'agissait d'une jeune femme qui vivait à Boston. Tessy a aimé son profil et ce fut également le cas de cette jeune femme qui se prénommait Nausicaa. Un prénom très original. Elles discutèrent durant quelques heures et, lorsque Nausicaa lui annonça que c'était son anniversaire et qu'elle ne faisait rien, Tessy lui proposa de sortir. Elles devaient se rejoindre au People’s Republik, un endroit que la jeune femme adorait fréquenter. Tessy enfila un jean, ainsi qu'une camisole rose pâle et une petite veste de cuire noire. La jeune étudiante ne voulait pas avoir trop froid, même si l'été se pontait le bout du nez dès le lendemain. Elle se maquilla légèrement et, une fois prête, elle sortie en direction du People's Republik. Elle marcha durant plusieurs minutes, avant d'arriver à la bonne destination. Dès qu'elle arriva, elle vit une jeune femme fumer qui ressemblait à Nausicaa. Du moins, d'après les photos. Tessy alla donc vers elle. « Bonsoir. Tu es Nausicaa, n'est-ce pas? » La jeune étudiante espérait sincèrement qu'elle ne se trompait pas de personne. Sinon, elle aurait l'air ridicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to grow up  

Tessy & Nausicaa

-Mercredi 20 Juin-

C’est pas dans tes habitudes.
De proposer un rencard sur un coup de tête. Et encore moins de proposer un rencard à une parfaite inconnue (plutôt mignonne) le soir de ton anniversaire. C’est même la première fois que tu fais ça.
C’est même aussi la première fois que t’es un peu nerveuse. Un peu stressée mais pas trop non plus, c’pas comme si c’était ton tout premier rencard avec une nana. Toi qui affirme haut et fort que t’es bi. Plus à tendance complètement gay en fait, t’sais pas trop pourquoi avec les mecs ça ne l’a jamais fait. Ou alors parce qu’à chaque fois t’es tombée sur des abrutis. Ou que tu considères les mecs comme des bro’ des potes quoi.
Tu tires encore une taffe. Tu regardes l’heure sur ton portable, tu regardes si elle t’as envoyé un autre texto, pour voir si elle aura décidé d’annuler à la dernière minute ou pas.

Puis y’a cette jolie brune qui est venue t’accoster. T’as souri bêtement. Elle est encore plus jolie que sur sa photo de profil sur Tinder.
Pas d’doutes, c’est elle.
Pas d’doutes, tu pourrais bien craquer, elle est différente de Nirvana, que tu as rencontré à la fête foraine. Elle a d’beaux yeux bleus. Et sa question te fait sourire.

«Si tu t’attendais à tomber sur une psychopathe, c’est loupé. Et oui, c’est bien moi. Ravie d’te voir en chair et en os, Tessy.» tu n’sais pas si tu dois lui faire la bise, mais tu ne t’en prives quand même pas. «T’es pile à l’heure. Tu marques déjà un point. J’espère que le People’s Republik te convient comme endroit ? Sinon on peut très bien aller ailleurs.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to grow up  

Tessy & Nausicaa

(Mercredi 20 juin)

Tessy se demandait si Nausicaa était une véritable femme. Elle espérait ne pas tomber sur un vieil homme de soixante ans qui voudrait la tuer. La jeune femme se rendit donc au lieu du rendez-vous avec une certaine méfiance, mais, en même temps, avec curiosité. Lorsqu'elle arriva, elle remarqua cette magnifique jeune femme, la même que celle sur les photos. Du coup, Tessy était très soulagée et savait qu'elle allait passer une excellente soirée. Du moins, elle l'espérait sincèrement. Aux paroles de Nausicaa, Tessy rit et passa une main dans ses cheveux. « Je suis soulagée que tu ne sois pas un homme de soixante ans. » Avec Internet, Tessy ne pouvait pas réellement savoir à qui elle parlait. C'était pour cette raison qu'elle était souvent méfiante, lorsqu'elle faisait des rencontres sur Internet. « Moi aussi, je suis ravie de te voir en chair et en os. » Oui, elle était très contente de faire une nouvelle rencontre et de passer la soirée avec Nausicaa. « Cet endroit me convient parfaitement. Je l'adore! » La bise de Nausicaa lui fit très plaisir. « Joyeux anniversaire! » Elle sourit et les deux jeunes femmes entrèrent dans le People's Republik. Il y avait déjà plusieurs personnes, ce qui était un bon signe. Ici, l'ambiance était toujours au top. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire? C'est moi qui offre. » C'était la moindre des choses. C'était l'anniversaire de Nausicaa, alors autant la gâter un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to grow up  

Tessy & Nausicaa

-Mercredi 20 Juin-

Elle est belle cette brune aux yeux bleus. Tu n’dis pas que tu es troublée, mais jamais tu n’aurais cru aussi bien accrocher en peu de temps avec, autant le dire, une parfaite inconnue. Elle a de l’humour la Tessy, elle t’fait rire doucement quand elle te dit être soulagée aussi que tu n’sois pas un vieux pervers de 60 ans. «Faut avouer aussi que sur Tinder, y’a de sacrés cas, on est d’accord non ?» tu lui demandes, pour faire la conversation, alors que vous entrez l’une après l’autre dans le bar. T’y es allée deux trois fois, comme c’est à Cambridge, toi tu as plus l’habitude de traîner dans des bars à Boston.
Son joyeux anniversaire te fait sourire. Trop facilement en fait.

Tu pourrais presque battre des cils lorsqu’elle te souhaite un bon anniversaire.
Tu t’sens un peu bête.
Tu t’sens un peu fondre pour elle. C’est même étrange comme sensation. T’es plus habituée à flirter. À sortir avec des filles. Surtout des filles rencontrées sur Tinder.

«J’vais prendre une pinte de bière pour l’instant. J’ai pas envie de ramper pour rentrer, ni de te laisser abuser de moi.» tu dis, un peu taquine, en vous rapprochant du bar. Y’a déjà du monde. T’espères aussi que le barman n’va pas mettre des plombes pour prendre vos commandes. «Je paie la prochaine tournée, deal ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to grow up  

Tessy & Nausicaa

(Mercredi 20 juin)

Tessy était avec Nausicaa, alors qu'elles se connaissaient à peine. Elles avaient discuté durant quelques minutes sur Tinder et par SMS, mais c'était tout. Tessy avait proposé à la jeune femme qu'elles sortent, afin de fêter son anniversaire. Être seule durant un anniversaire n'était pas très agréable, encore moins lorsqu'il s'agissait du nôtre. Tessy s'était donc préparée pour cette soirée et s'était rendue au lieu de la rencontre. Nausicaa était très jolie, ce qui ne déplaisait pas à la brunette. Tessy rit aux paroles de Nausicaa. « Oui, nous sommes d'accord. » Il était vrai qu'il y avait des personnes assez particulières sur Tinder, mais également sur les autres réseaux sociaux. Il en fallait des gens comme ça, mais Tessy essayait de les éviter autant que possible. Elles entrèrent dans l'établissement et allèrent au bar, afin de commencer la soirée en beauté. « Qui t'a dit que j'allais abuser de toi? » Ce n'était pas le genre de Tessy, mais elle sourit. « Je vais prendre une bière, pour commencer. Par la suite, je verrai. » Tessy ne voulait pas tout de suite prendre de la vodka. Elle ne voulait pas passer la soirée à être ivre et faire passer un mauvais anniversaire à Nausicaa. « D'accord, deal. » Elle aurait bien voulu payer pour toute la soirée, mais Nausicaa semblait tenir au fait qu'elle voulait payer, pour la prochaine fois. Donc Tessy accepta, sans rien dire. « Alors, tu es étudiante à Harvard, c'est ça? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to grow up  

Tessy & Nausicaa

-Mercredi 20 Juin-

Tessy elle a tout pour plaire. D’ailleurs ça ne t’étonne même pas que quelques mecs s’tournent sur votre passage, pour la mater elle, alors, ce soir, pour une fois, tu t’sens chanceuse d’être accompagnée par une aussi jolie fille. Surtout le soir de ton anniversaire. Certes, ça fait un peu gnangnan, dit comme ça, mais tu t’en fous, tu préfères les soirées tranquilles dans un bar plutôt que des grosses soirées avec trop d’monde qui peuvent facilement devenir incontrôlables. En fait... c’qui te manque vraiment, depuis que t’as quitté ton pays natal, c’est tes potes de là-bas. Tes potes de Wellington. Ton équipe de bras cassés que tu n’réussiras jamais à remplacer ici, aux États-Unis.

Et pourtant t’as essayé. Avec tes colocs, mais le feeling est clairement absent. Du coup, tu t’dis aussi que t’as bien d’la chance d’avoir Lauri comme pote assez proche. C’est l’seul qui arrive vraiment à t’donner le sourire ces derniers temps. Plus cette jolie brune, là, à tes côtés, dans ce bar. Tu lui souris quand elle te dit qu’elle ne compte pas abuser de toi et retiens un rire quand elle prend elle aussi une bière. Elle a d’bons goûts elle.
«J’suis contente d’passer la soirée ici. Ça m’permettra d’faire mieux connaissance avec toi, merci d’être venue Tessy.» un sourire doux qui s’dessine sur tes lèvres, puis elle t’pose la question pour savoir si toi aussi t’es étudiante. «Non. Je n’ai pas eu l’opportunité d’aller à Harvard, dès que je suis arrivée à Boston, j’ai tout de suite dû m’occuper de ma grand-mère. Mais toi, tu l’es non, étudiante à Harvard ?» tu lui demandes, tout en profitant pour passer vos commandes au barman.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to grow up  

Tessy & Nausicaa

(Mercredi 20 juin)

Tessy ne comprenait pas pourquoi Charlie était toute seule pour son anniversaire. Pourtant, c'était une magnifique jeune femme et elle semblait être une bonne personne. Peut-être que c'était elle qui voulait être seule ou peut-être que ses amis étaient tous occupés, ce qui était quand même triste. Tessy ne voudrait pas être seule pour son anniversaire. Cette journée-là, elle aimait être entourée de ses proches et de faire la fête avec eux jusqu'aux petites heures du matin. Son anniversaire était passé depuis quelques mois, alors, ce soir, pour l'anniversaire de Charlie, elles allaient s'amuser jusqu'à tard dans la nuit. Du moins, tout dépendant de ce que désirait la jeune femme en question. « Moi aussi, je suis heureuse de passer la soirée avec toi. Ça me fait plaisir. Personne ne devrait être seule le jour de son anniversaire. » Tessy sourit doucement, demandant à Charlie si elle était étudiante à Harvard. « Oh, d'accord. Est-ce que ta grand-mère va bien? » Si elle devait s'occuper de sa grand-mère, c'était probablement parce qu'elle était malade. « Oui, je suis étudiante à Harvard. J'étudie en Relations Internationales et en Allemand. » Les deux jeunes femmes passèrent leurs commandes, se concentrant ensuite l'une sur l'autre. « Sinon, tu viens d'où? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)