Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Novella-Hyun Francescov

• 25 décembre 1996
  • Moscou
  • 22 ans
  • Korean-Russian
  • Hétérosexuelle.
  • Célibataire
  • Aisée
  • Danse/Chant
  • Stylisme
  • Pas le temps
  • non boursier

LALISA MANOBAN
MAISON OU NON ?
Tu aurais été une parfaite Mather vu ton côté garce à plein souhait et ton fort tempérament, mais t'as préféré aller chez les cabots qui t'ont quant à elles, refusé l'accès de leur maison tout simplement parce que t'étais peut-être trop garce et pas tellement à l'image de leurs valeurs ou de leurs critaires si vous voulez. Depuis ce jour, tu as un peu détesté le système de confrérie et c'est pourquoi t'as choisi de rester simplement student. Etre une simple étudiante ne faisait pas partie de tes plans au début, mais tu as finalement apprécié le rester, car après tout, tu n'avais pas besoin de faire partie d'une confrérie pour te faire entendre où même pour passer des soirées de ouf. Tu as fait partie du groupe Nemesis. Tu y avais trouvé ta place, participant à la descente des maisons fut un moment. Personne ne le sait encore et tu comptes bien le garder secret.
Novella t'es une grande allumeuse qui n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir ce que tu veux. ✻ Tu as une énorme carapace autour de toi, et tu ne laisses personne la franchir et rare sont celles qui y arrivent. Tu préfères repousser toute forme d'attachement depuis que tu es abonnée au cœur brisé. ✻ Tu aimes prendre des risques et pourtant, tu sais que tu vas te brûler les ailes. ✻ Tu es provocatrice et cherche toujours la complexité là où il n'y a pas lieu d'être. ✻ Accro aux vêtements, chaussures, sacs, parfums, quand une nouveauté sort, il faut impérativement que tu sois à la mode et tendance. ✻ Tu aimes les sensations fortes, cependant, pour toi, c'est tout ou rien. ✻ Une très forte volonté te caractérise et te permet de ne pas te laisser marcher sur les pieds. ✻ Quand tu accordes ton amitié, tu es remarquablement fidèle. Et tu n'es pas toujours facile à vivre, mais passionnante à voir vivre. ✻ Tu es capable de percer à jour très facilement, ton intuition est excellente et te permet de découvrir les secrets de la vie. ✻ L'échec ne t'abat nullement, les plus cruelles déceptions ne font que renforcer ta combativité. ✻ Tu aimes bien partir à la conquête ou l'inaccessible. ✻ Aventurière dans l'âme, tu rêves de parcourir le monde. ✻ Novella tu es toujours partante pour faire la folle, tu es libertine, impudique, ouverte, gaie rarement triste, passionnée parfois glaciale quand on te cherche. Tu es plus fortement dotée d'une habileté, beauté, talent, art de la persuasion, curiosité, et jalousie. ✻ Audacieuse et originale aussi, rien ne t'arrête. Tu vis ta vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite.
Tes parents n'ont pas eu besoin de secouer un paquet de fric pour intégrer Harvard. Ton intelligence et ton savoir ainsi que ta capacité à retourner les cerveaux, sans oublier ta parfaite bouche sucrée, t'ont permis d'y arriver. Même si t'avais un tempérament de folie et difficile à suivre parfois pour tes professeurs, comme pour tes parents d'ailleurs, tu n'en restais pas moins une élève intelligente et présente, qui malgré le fait de bosser rarement ses cours, finissait toujours par réussir les examens. Beaucoup te jalousaient pour cette capacité. Et donc, c'était haut la main que tu avais réussi le test d'entrée qui te permit d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard.
CLOCHETTE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clochette et j'ai 29. Je suis libanaise et j'ai connu le forum grâce à une pub ou un top, je me souviens plus.. Ceci dit, il pète toujours la forme et la joie et je le sais vu que suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lucky Burberry (Kirkland) & Winnie-Feld Darling (Student). J'utilise Lalisa Manoban comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soapflaws. Je fais environ 500 et + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8480]☆[/url] ☆ <span class="pris">LALISA MANOBAN</span> • “ Novella-Hyun Francescov ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Née avec une cuillère en argent dans la bouche, d'un père russe et d'une mère coréenne, tu fusses accueillie dans le plus beau mélange qui puisse exister. Les journées de ton enfance étaient rythmées par l'éducation. L'éducation culturelle, scolaire, l'éducation culinaire. Et enfin les cours de bienséance, d'étiquette et de maintien avant d'aller se coucher. On pourrait te croire princesse, mais tu n'en n'étais pas une, t'avais juste été élevée de cette manière, car il faut dire que tes parents avaient eu ce genre d'éducation étiqueté depuis leurs plus bas âges. Ton père est policier et ta mère est une mannequine, toi depuis ton plus jeune âge, tu fusses attirée par la danse et le chant. Plus tu grandissais et plus les bonnes manières qu'essayaient de t'apprendre tes parents te pompaient vraiment l'air. A partir de tes dix ans, tu commençais à mieux t'affirmer, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, tu passais à une fille bourrée de défauts, narcissique, parfois égoïste, calculatrice et vicieuse parmi d'autres. Tu es surtout déterminée. Si tu veux quelque chose, tu es prête à l'obtenir par tous les moyens, quitte à mentir s'il le faut pour couvrir tes arrières. Pour une fille de dix ans, tu étais déjà beaucoup trop ouverte, pour la simple et bonne raison que tu n'avais fait que fréquenter des personnes complètement à l'opposé de ton éducation, des personnes avec qui tu t'es tout de suite sentie vraiment toi, loin des étiquettes et de toutes ses bonnes manières à en vomir. Si tu devais te décrire toi-même, ce serait en trois mots, petite garce, parfaite et jalouse. Tu portes beaucoup d'importance à ton apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé. C'est d'ailleurs dans la même année de tes dix ans que vous avez quitté la Russie pour vous installer au USA plus principalement à Boston. Tu dois avouer que tu t'étais vite attachée à cette ville qui pour toi était la ville parfaite, le paradis parfait pour les débauches, les mauvaises fréquentations et tout ce qui allait avec. Tu t'étais toute suite sentie dans ton monde, dans celle que tu voulais être. Aux files des années, les découvertes de cette ville ont peu à peu changé la simple gosse de riche en délinquante de première catégorie. Surtout lorsque tu fis ton entrée à Harvard, cette université parfaite pour être simplement toi. T'avais même commencé à toucher à l'alcool, à la drogue, oui bon pas au point de finir en droguée cuite jusqu'aux oreilles non plus, t'y touchais que lors des grandes occasions et modérément. T'avais une certaine popularité auprès des garçons, silhouette à en baver, ouais mattez-moi ces jolies fesses !, de longs cheveux tantôt blonds, tantôt bruns, tantôt roux, tantôt longs, tantôt courts, selon ton humeur, des yeux de couleurs à s'y noyer et un léger accent russe qui ne peut que rendre fou, tu ne te privais donc pas d'abuser de tes charmes afin de jouer avec tous ces beaux mâles. Tout était parfait, tu étais parfaite, la vie était parfaite, alors pourquoi t'en priver ? Tu te la pétais trop ? Oui et alors ? T'es belle, t'as du charisme et tu possèdes de beaux traits bridés héritée de ta mère, toujours en train de marcher tel une féline et de regarder les autres avec cette lueur de supériorité et alors ?. Aujourd'hui, t'étais une femme nouvelle bien que passé dans plusieurs histoires qui t'ont un peu dégoûtés de l'amour et c'est pour cela que tu as décidé de t'abonner au célibat, au moins tu ne risques plus d'avoir le cœur brisé. Enfin, tu avais eu une vie de rêve, des études de rêve, des amis répondants toujours présents et des parents à te couvrir de tout ce que tu désirais. D'ailleurs en parlant d'eux, ils ne savent ni d'Adam, ni d'Eve, qu'en dehors de la maison, t'étais cette petite bitch semant la zizanie sur son passage. Comment pourraient-ils le savoir en même temps ? Car lorsque tu franchissais le pas de la maison, tu devenais la fille qu'ils connaissaient, sage, à l'écoute, douce, cette fille aux bonnes manières, toujours vêtue de façon simple, posée et classe alors qu'une fois dehors, tu reprenais ta vraie personnalité, le petit diable refaisait aussitôt surface, retirant tes vêtements simples en laissant apparaître des vêtements de parfaite petite allumeuse.

Malgré tout ça, tu avais pris la décision de retourner en Russie. Tu voulais te ressourcer un peu parce que tu avais le mal du pays. Et tu aurais pu rester, mais après seulement neuf mois, tu as décidé de revenir pour terminer tes études. Tu as compris que Boston, c'est le mal, que tu auras beau t'en éloigner, il te ramènera toujours vers lui. T'as repris tes études de danse et chant et tu vises percer dans ces métiers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sors cole exprès pour tes beaux yeux NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 152426858 NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 152426858 NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 152426858
trop hâte de rp avec nos deux énergumènes encore NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 1924519849
btw, prépare toi à perdre obvs NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue ici avec la belle kristina, NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 2511619667
bonne chance pour cette nouvelle fiche de présentation, NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue boté NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii à tous mes amours  NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 1001568715  NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 3850463188

@Cole Maxwell j'en suis toute honorée NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 152426858 NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 152426858  NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 152426858
J'ai hâte aussi bébé NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 1001568715
Mais ne rêve pas trop, c'est toi qui va perdre et te prosterner à mes pieds NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 3406960028 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Novella Francescov déjà l'objectif de nos rps ça va être que j'écrive correctement pour éviter de te tuer sur skype comme avec seong NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 1881463262
parce qu'à force d'avoir la tête ailleurs tu vas voir que je vais écrire autre chose que ses pieds si il se prosterne NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue avec la parfaite bazan NOVELLA FRANCESCOV ► Lalisa Manoban 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)