Invité
est en ligne
Invité
Novella-Hyun Francescov
25 décembre 1996 -
Moscou -
22 ans -
Korean-Russian -
Hétérosexuelle. -
Célibataire Aisée -
Danse/Chant -
Stylisme -
Pas le temps -
non boursier
LALISA MANOBAN
Tu aurais été une parfaite Mather vu ton côté garce à plein souhait et ton fort tempérament, mais t'as préféré aller chez les cabots qui t'ont quant à elles, refusé l'accès de leur maison tout simplement parce que t'étais peut-être trop garce et pas tellement à l'image de leurs valeurs ou de leurs critaires si vous voulez. Depuis ce jour, tu as un peu détesté le système de confrérie et c'est pourquoi t'as choisi de rester simplement student. Etre une simple étudiante ne faisait pas partie de tes plans au début, mais tu as finalement apprécié le rester, car après tout, tu n'avais pas besoin de faire partie d'une confrérie pour te faire entendre où même pour passer des soirées de ouf. Tu as fait partie du groupe Nemesis. Tu y avais trouvé ta place, participant à la descente des maisons fut un moment. Personne ne le sait encore et tu comptes bien le garder secret.
Novella t'es une grande allumeuse qui n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir ce que tu veux. ✻ Tu as une énorme carapace autour de toi, et tu ne laisses personne la franchir et rare sont celles qui y arrivent. Tu préfères repousser toute forme d'attachement depuis que tu es abonnée au cœur brisé. ✻ Tu aimes prendre des risques et pourtant, tu sais que tu vas te brûler les ailes. ✻ Tu es provocatrice et cherche toujours la complexité là où il n'y a pas lieu d'être. ✻ Accro aux vêtements, chaussures, sacs, parfums, quand une nouveauté sort, il faut impérativement que tu sois à la mode et tendance. ✻ Tu aimes les sensations fortes, cependant, pour toi, c'est tout ou rien. ✻ Une très forte volonté te caractérise et te permet de ne pas te laisser marcher sur les pieds. ✻ Quand tu accordes ton amitié, tu es remarquablement fidèle. Et tu n'es pas toujours facile à vivre, mais passionnante à voir vivre. ✻ Tu es capable de percer à jour très facilement, ton intuition est excellente et te permet de découvrir les secrets de la vie. ✻ L'échec ne t'abat nullement, les plus cruelles déceptions ne font que renforcer ta combativité. ✻ Tu aimes bien partir à la conquête ou l'inaccessible. ✻ Aventurière dans l'âme, tu rêves de parcourir le monde. ✻ Novella tu es toujours partante pour faire la folle, tu es libertine, impudique, ouverte, gaie rarement triste, passionnée parfois glaciale quand on te cherche. Tu es plus fortement dotée d'une habileté, beauté, talent, art de la persuasion, curiosité, et jalousie. ✻ Audacieuse et originale aussi, rien ne t'arrête. Tu vis ta vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite.
Tes parents n'ont pas eu besoin de secouer un paquet de fric pour intégrer Harvard. Ton intelligence et ton savoir ainsi que ta capacité à retourner les cerveaux, sans oublier ta parfaite bouche sucrée, t'ont permis d'y arriver. Même si t'avais un tempérament de folie et difficile à suivre parfois pour tes professeurs, comme pour tes parents d'ailleurs, tu n'en restais pas moins une élève intelligente et présente, qui malgré le fait de bosser rarement ses cours, finissait toujours par réussir les examens. Beaucoup te jalousaient pour cette capacité. Et donc, c'était haut la main que tu avais réussi le test d'entrée qui te permit d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard.
CLOCHETTE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clochette et j'ai 29. Je suis libanaise et j'ai connu le forum grâce à une pub ou un top, je me souviens plus.. Ceci dit, il pète toujours la forme et la joie et je le sais vu que suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lucky Burberry (Kirkland) & Winnie-Feld Darling (Student). J'utilise Lalisa Manoban comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soapflaws. Je fais environ 500 et + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8480]☆[/url] ☆ <span class="pris">LALISA MANOBAN</span> • “ Novella-Hyun Francescov ”[/size]
(Invité)