Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Let's live that love life
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) Let's live that love life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Chris est un petit gars transgenre qui étudie la neuroscience et l'histoire de l'art, il veut devenir conservateur de musée. Il est pansexuel mais a une préférence pour les filles. Il est d'origine coréenne mais a toujours vécu à Los Angeles. Il sait parler anglais, évidemment, coréen, chinois et un peu de japonais. Il fume parfois, surtout en soirée, et pas toujours du tabac. Il vient d'une famille riche mais il est très humble, à cause de son père qui vient d'une famille immigrante très pauvre. Il est passionné d'art. Il est très extraverti mais il s'entoure de murs, il dévoile jamais vraiment qui il est et ne veut pas s'attacher, il est paranoïaque face aux gens parce qu'il a déjà été harcelé au collège, si violemment que ça l'a poussé à faire une tentative de suicide. Il est très fêtard. Il a un bras complètement tatoué et des piercings aux oreilles. Il aide beaucoup autrui, surtout quand ça concerne les droits LGBT+. Il est très travailleur, c'est un truc qui lui vient de ses parents, famille asiatique oblige, on lambine pas. Il adore les films d'horreurs. Il ne se prend absolument pas au sérieux. Il veut un chat. Il adore danser. Il n'a aucun talent artistique. Il est très gourmand, il adore boire des bobas et manger des tacos. Il croit aux extraterrestres et aux fantômes, un peu en la magie aussi. Il adore se colorer les cheveux. Il fait très souvent le débile pour cacher son côté torturé. Il aime coucher à droite et à gauche mais il s'attache jamais.

Les liens proposés: Je cherche quelque chose de très particulier : je cherche à faire une relation polyamoureuse avec Chris, donc une relation à trois - ou plus mais déjà trois, ce serait pas mal.  (f/m) Let's live that love life 3997999705  J'attends de voir les propositions pour qu'on discute de comment ça pourrait se passer mais je cherche une relation assez fusionnelle entre eux trois, pas forcément l'amour éternel mais quelque chose de très fort et très intense, à mettre en place avec beaucoup de drama  :loukas:

Préférence: Venez poser votre candidature, je veux juste des personnes actives, avec qui on pourra faire beaucoup de rps mais également actives hors rp, c'est à dire au niveau des réseaux sociaux, des téléphones etc ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets un petit up (f/m) Let's live that love life 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae je me propose si on trouve une troisième personne, enfin ça peut être plutôt intéressé a jouer et faire évoluer(f/m) Let's live that love life 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Alvès MON HEROS
JE T'AIME
Alors pour la troisième personne, j'ai une amie qui compte s'inscrire sur le fofo et qui va du coup être dans la relation avec nous ! Faudra qu'on en discute tous les trois dès qu'elle arrive mais je sens qu'on va bien s'amuser hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae oui après je crois que ça sera plus facile et intéressant de créer le tout ensemble pour que ça nous colle totalement (f/m) Let's live that love life 980580023
mais si vos persos se connaissent déjà, comme feli vient de débarquer, on peut faire avec tinder la rencontre. il est quelqu'un de très social, très tactile, qui devient proche rapidement quoi alors ça peut devenir intense vite!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)