Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Alvès
Normalement, c'était le dernier endroit où me retrouver. Je n'étais pas ce genre de nana qui aimait jeter à la fenêtre 5 balles pour une simple tasse de café. Je ne vois pas la différence entre ce café et un autre. C'est de l'eau bouillante mélangé avec des graines de café, rien d'extraordinaire là-dedans. Mais les gens de ma génération croient que cette chaîne est le Saint-Graal des cafés infusé et dépense en tonne de fortune pour avoir un simple gobelet. J'aurais évité d'y rentrer à tout prix, mais j'avais envie d'une pause nicotine et j'étais toujours accompagné d'un café avec. Pas que je suis encore habitué au goût, mais ça me semblait inconvenant de ne pas avoir cette dose de caféine pour joindre ma cigarette. À contre cœur, je rentre dans le starbuck et me mets en ligne le nez plonger sur mon portable. C'est en entendant ta voix placer ta commande auprès du commis que je fige sur place et lève les yeux pour constater avec effroi qu'il s'agissait bien de toi. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas m'enfuir discrètement,car il y avait déjà une file interminable derrière moi qui bloquait l'entré et j'avais la honte de partir comme ça quand bientôt ça sera mon tour. Je m'injure en silence d'avoir eu l'idée de venir ici. Quand c'était à mon tour, j'essaie de cacher un côté de mon visage avec mes cheveux pour ne pas que tu me reconnaisses et m'approche du comptoir. "Un grande moka chocolat blanc s'teu plait" dis-je d'une petite voix, mais le commis me regarde d'un œil incrédule, n'ayant pas compris un trait de mot de ma commande. Je répété un peu plus fort, mais il bouge de la tête pour me faire comprendre qu'il n'a toujours rien entendu. "Putain, un foutu grande moka chocolat blanc" dis-je en perdant impatience, récoltant tous les regard, dont le tien aussi. Discrétion 1/1 merci.
(Invité)