Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Nom
Âge ϟ Statut ϟ Groupe ϟ featuring

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.
At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

Boîte à icons

La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S ICONLa vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S ICONLa vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S ICONLa vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S ICONLa vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici

MODÈLE QUINCY.

Spoiler:

MODÈLE MATHER
Spoiler:

MODÈLE WINTHROP HOUSE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES GARÇONS

Prénom  P2 Nom
Âge ϟ Relation
WINTRHOP HOUSE. ϟ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.
ft. ϟ Ryan Gosling
credit avatar : bazzart

Hendrix  Y Malcom
age ϟ mon bestounet
MATHER HOUSE ϟ Lui et moi ça a commencé il y a un moment maintenant. Avec que je le connaisse j'étais normal on va dire mais depuis que je le fréquente je suis complètement péter du cerveau. Ouai ce mec est dingue mais qu'est-ce que je l'adore. C'est mon BEST FRIEND FOREVER susu tkt bébé! J'ai été là pour lui quand Briony la peste l'a trompé. On a passé le SB ensemble et elle, elle est pas au bout de ses peines.
ft. ϟ  ash stymest
credit avatar : tearsflight

Romane Z. Morgan
Âge ϟ Relation
WINTHROP HOUSE ϟMon cousin, je le considère plus comme mon frère que mon cousin. Il a toujours été là pour moi depuis qu'on est gamin. Et moi pour lui. Il a pas vécut des choses facile et c'est pour ça que je suis autant attaché à lui, il a énormément de poid sur les épaules. Quand il y a des nanas j'hésite pas à faire ma petite peste à lui faire des bisous, des câlin, j'aime que les gens sâche que c'est MON cousin.
ft. ϟ Ian Somerhalder

Haytam Blake Winchester
22 ans ϟ ambigüe/lgrosse attirance
DUNSTER HOUSE ϟ Shannon n'a pas résister! Elle n'a pas pue s'empêcher d'aller le voir, d'aller lui parler , de s'intéresser à ce mec qui longe les murs, qui excellent dans toutes les matières. Elle n'a pas pue s'empêcher une fin d'après-midi d'aller le choper. "-Hey monsieur je longe les mur! T'es un sorte d'agent du FBI infiltré ou t'es normal. Je veux dire ça va ou je dois appeller les monsieurs en blanc?! Non car c'est quoi cette manie de longer les mur?" Le jeune homme la regarda un sourcil hausser. Elle fronça les sourcil. "-T'es muet en plus?!" -Je m'appelle Haytam. Prise au dépourvue elle ne comprit pas son comportement. Que ce cache derrière se prénom? -Euh Morgan. Shannon Morgan. -Très bien Shannon Morgan. Rendez-vous ce soir à 20h00 devant l'école. Puis il est partit! Il venait de lui donner rendez-vous. Mais pour qui il se prend. Elle n'ira pas! Enfin ça c'est ce qu'elle s'est dit mais curieuse comme elle est elle y est allé. Il s'est contenté de marché il l'a emmener dans un grand parc encore ouvert. Il s'est allongé par terre et a attendue. Puis la nuit tombés ils ont regardé les étoiles. Sans trop savoir pourquoi elle a aimé ce moment, elle a aimé ce mystère, elle a tout aimé. Puis des regards s’échange durant les cours, des repas s'échangen des affinité? Plus qu'ils ne le pensent? Mais ils ne se connaissent pas réellement et pourtant il y a cette alchimie, ce sourire naturelle sur les lèvres de Shannon. Cette sensation d'être apaisé, ce coeur d'adolescente qui revient à la vie.

je ne comprend pas ce mec, depuis que je suis gamine mon père m'a apprit à déchifrer les gens, j'excelle dans ce domaine, je perce les gens à nue mais lui... Lui impossible ça me frustre d'autant que je me sent comme une gamine en sa présence, je me sent pas obligé de faire semblant... Mon dieux pas ça... je suis partagé entre deux.

ft. ϟ Andrew Gardfield

Alexander  Strudwick
23 ans ϟ just one night
MATHER HOUSE ϟ On s'est connue par l'intermédiaire de Hendrix en quelque sorte. En effet nous avons fait connaissance lors d'une soirée. Tu m'as cherché, tu m'as trouvé on a fini au lit et depuis on se taquine, on se cherche, on est de super amis. On fait souvent la fête ensemble et on se marre bien surtout avec Hendrix dans la place les fêtes ne sont pas morte avec nous..
ft. ϟ Adam Brody

Prénom P2 Nom
Âge ϟ Relation
GROUPE ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ célébrité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES FILLES

Abygaëlle C. Rousseaux
Âge ϟ Relation
QUINCY HOUSE ϟ Si on m'avait dit un jour que je serais au bord du suicide à cause de ce que j'ai vue, je vous aurais rit au nez. Et pourtant le jour où je l'ai rencontré.... La jumelle de Camilla je crue halluciner.... Son portrait caché. Camilla était la copine de Romane y a plusieurs années. Elle est décédé dans un "accident" de voiture... Puis il y a Abygaëlle... Sa jumelle. Elle a l'air tout aussi douce, gentille et agréable que sa soeur... Croyez-moi qu'elle, je ne vais pas la laisser tomber.
ft. ϟ Lilly Collins

Hedwig Robbin Jablonowski
20 ans ϟ sweet sweet girl
QUINCY HOUSE. ϟ C'est alors que j'étais dans la chambre d'Hendrix qu'il alla sous la douche oubliant son téléphone sur le lit. Il reçu un sms et je ne pue m'empêcher de le lire. Un message mignon et adorable d'une jeune fille. Robbin. Autant vous dire que le lendemain j'ai été la trouvé et j'ai pas été des plus douce pour la première fois/ -Alors comme ça Hendrix te plaît? Je te préviens t'as intérêt d'être cool. Sinon t'aura à faire à moi. je vis à sa tête qu'elle se sentie mal... Très mal et rougis, je lui avais fait peur la pauvre. -Toi je sent que je vais bien t'aimer! Puis je me suis présenté et on s'est revue je vois qu'il y a quelque chose pour Hendrix je compte lui faire cracher le morceau. Après tout on est pas devenue meilleure amie pour rien... Elle a mon soutient je vois que c'est une fille bien je vais pas la lâcher!
ft. ϟ Anya Summer

Briony Siver
age ϟ Seiously?
MATHER HOUSE ϟCette nana elle pouvait pas me voir dès le début. Pourquoi? Surement parce que je suis trop proche de son hendrixounet d'amour. J'ai fermé ma bouche quand ils se sont mis ensemble me disant qu'après tout elle était peut-être pas si mauvaise même si mon instinct me disait de me méfier. MENSONGE elle l'a trompé la garce OUI JE VOUS JURE. J'ai récupérer Hendrix dans un état lamentable par sa faute alors autant vous dire que je peux plus me l'encadrer..
ft. ϟ Hannah Beth

prénom P2 Nom
age ϟ relation
Mather House ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Hannah beth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LE PREMIER!!! hanwii hanwii hanwii

Je veux un lien! Un lien avec TOUT PLEIN de positif La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 3087562708 La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 3087562708 La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 3087562708 La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 4205929361 La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 4205929361 La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 4205929361 :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR de quoi as-tu besoin? comment est Alexis? La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi voyons!!! hanwii hanwii hanwii

Je viens de voir que tu aimes la psychologie, ça tombe tellement bien que j'étudie en psychologie aussi justement La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 321341868 On pourrait donc être à la base des collègues de classe qui partagent leur opinions sur les différentes facettes de la philosophie La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 3850463188 On pourrait avoir aussi cette folle idée d'écrire un livre ensemble pour livrer notre version des faits sur nombreux sujets reliés à la psychologie! On serait la meilleure équipe psychologique de tout Harvard! On serait inséparables La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 1688815589 Et on peut rajouter plus si tu veux! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà rien que ce que tu viens de me dire me plaît grave La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Passe ici par hasard* TU M'OUBLIES PAS HEIN La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 2511619667

Trop chouette les gif de ton profil La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non demain je ne t'oublie pas <3
merci ma puce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Shannon Morgan a écrit:Déjà rien que ce que tu viens de me dire me plaît grave La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 1001568715

Allons-y avec ça alors hanwii hanwii hanwii Je suis ravi que tu aimes autant La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 1001568715 On fera éventuellement un rp pour concrétiser tout ça La vie est un long fleuve tranquille ouai comme ma vie sexuelle :sors: ∂ SHANNON LINK'S 1153642411
(Invité)