Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMINA ♦ She's making me crazy !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SIMINA ♦ She's making me crazy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un road trip ! Non mais quelle idée d'avoir accepté cette folle idée ! Karolina se demandait bien comment elle avait pu dire oui à la proposition de son amie Simone de partir avec elle pour un road trip à quelques jours seulement du début du Summer Camp ! Mais au final, la princesse avait-elle eu le choix ? Pas vraiment ! Simone avait su s'y prendre pour qu'elle soit obligée d'embarquer avec elle, quoi qu'elle en pense. Dans le fond, Karolina avait l'âme aventureuse mais jamais elle ne se laissait aller à de tels délires, elle se l'interdisait. Un mélange de culpabilité et d'excitation s'était emparé d'elle suite à cette nouvelle. Entre l'annonce du départ et celui-ci, il n'y avait eu que très peu de temps d'écouler, impossible donc pour Karoline de se rétracter. Dans le fond, c'était une bonne chose, au moins, elle avait un prétexte valable et fort pour boycotter la réception organisée par sa famille en Suède !
Chargée d'une valise, Karolina se rendit en bas de chez son amie d'où le départ était prévu. La jeune femme n'avait pas le permis, elle allait donc se laisser conduire pendant tout ce séjour, en théorie...

@Simone Alvarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige
Il fallait toujours que je mette ma propre touche personnelle dans mes cadeaux. D'ordinaire, les gens offraient, de l'argent, des bijoux, du makeup ou passaient seulement une soirée tranquille avait un repas bien copieux. Mais non, pas avec moi. Ça se passe pas comme ça chez moi. Déjà depuis un moment, je voulais partir sur la route et aller où bon me semble à travers les états du pays. Cette idée me trottait depuis un temps jusqu'à ce que mon cerveau s'allume et complote cette petite surprise que je t'avais réservée pour toi. J'avais un peu d'appréhension en ne sachant pas quelle sera ta réaction. Mais à ma grande surprise, tu avais embarqué dans mon délire de partir sur la route. Ayant un peu de contact, j'avais pu obtenir à un bon prix une voiture de location pour notre aventure. Un vieux t-shirt de metallica, une paire de shorts avec des vielles basketdes vielles basket, j'étais prête à partir. Mes valises déjà dans le coffre, je t'attends et sautille de joie en te voyant arrivé. "Je suis trop contente qu'on fasse ça ensemble" te dis-je en me surexcitant sur place. Je te donne une accolade avant de prendre ta valise et la mettre à l'arrière de la voiture. " Dépêchons-nous pour y aller. Premier arrêt, Rhode Island" je te pousse à rentrer dans l'auto, tandis que je fais le tour pour m'installer dans le siège conducteur. "C'est parti bébé!" je mets la musique à fond et pars au quart de tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karolina avait déjà entendu parler du principe d'un road-trip, la notion ne lui était bien sûr pas inconnue mais elle n'en avait encore jamais fait de sa vie et ne pouvait pas s'imaginer comment cela se faisait concrètement. Elle avait donc la tête pleine de questions en arrivant en bas de l'immeuble de Simone. Elle s'imaginait pouvoir lui poser quelques questions avant d'embarquer mais ce n'était visiblement pas du tout dans les plans de Simone qui, après l'avoir saluée, embarqua sa valise dans le coffre et la poussa pour qu'elle prenne place dans la voiture. Heureusement, Karolina connaissait l'enthousiasme naturel de son amie, elle ne s'en formalisa pas et prit place dans le véhicule. Elle était à peine attachée que son amie avait déjà démarré.

-Eh ben, t'as dévoré Speedy Gonzalez ce matin toi ?

Karolina partit d'un franc éclat de rire tout en terminant de s'installer confortablement sur son siège. Au moins, elles ne manquaient pas de place dans la voiture, Simone l'avait très bien choisie !

-Rhode Island ? Ca va ce n'est pas trop loin !

Elle regarda la route avant de poser ses yeux sur son amie.

-Tu me promets de ne pas rouler trop vite hein ? J'ai la trouille en voiture moi !

@Simone Alvarez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)