Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Liam) Let's talk heart
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Liam) Let's talk heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme une autre dans le bar, parce que la coupe du monde n’est pas ici mais dans le bar d’à côté, toi t’es barman, t’es posé, t’es tranquille, tu es le mec cool et sympa qu’on appelle pour un verre et bien sur, tu es là aussi pour la musique. Tu finis par servir la dernière personne alors que tu prends l’argent pour lui redonner le trop Bonne soirée à vous et pas trop d’excès pendant le match les gars. Vous avez les pizzas au coin de la rue s’il vous voulez, elles sont superbes lâches-tu honnêtement avant de sourire. La maladie tu l’emmerdes fortement même si tu as des moments d’absence mais ça va mieux en ce moment. Tu es dans ta période sortit en plus, donc t’es en manche long avec ton cathéter qui est relie à ton fil à traitement, qui est dans la poche arrière de ton jeans. Les nouvelles technologies de la vie quoi. Tu finis par regarder à côté alors que tu décides de faire une pause clope afin d’éviter de trop sombrer dans tu ne sais pas quoi. Même si tu n’avais pas le droit au joint, la clope était quand même interdit et puis tu devais essayer d’arrêter l’opium pour Royce, il te l’avait dit, tu allais faire des efforts et au moment de sortir, tu te retiens pour faire demi-tour, tant pis, ça sera pour une prochaine fois, tu te sens pas apte à le faire de toute manière. Tu décides de venir derrière le bar avant de voir un nouveau client arrivé. Liam. Merde, le cavalier bizarre de ta sœur, génial la soirée ..

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quelque chose dont Liam devait se battre constamment : l’ennui ! Dis comme ça, ça semblait easy et sans importance mais en vérité pour le jeune homme ça s’avérait être un réel problème. Ce n ‘était pas quelque chose qu’il criait sur tout les toits mais Liam était surdoué. Génial me dirais-vous, pas tant que ça en vérité. Il avait ce besoin constant d’apprendre et de découvrir et c’était sans doute pour ça qu’il cumulait le Drink, les cours, la radio, incapable de se poser. Niveau vie sociable, c’était pareil il se complaisait en apprenant de ses rencontres et de la nature humaines. Il prenait un malin plaisir à étudier les réactions de chacun, la façon de penser et le pourquoi du comment de chaque être humain. Il était un peu comme un enfant qui aurait éventrait son ours en peluche pour essayer de comprendre ce qu’il y avait dedans et comment il était fait. Nul moyen de précisé que cette expérience là il l’avait déjà faite ! Liam de son besoin constant d’être surpris et de découverte, ne savait jamais comment s’occupé. Quand il n'était pas en train d'apprendre, il ressentait cet ennui dont il n'arrivait pas à se défaire. Ces derniers temps, il était trop confiner entre ses cours et le Drink. Il avait besoin de prendre le large et découvrir d’autres horizons pour nourrir son cerveau en mal de savoir, aussi il avait décidé de délaissé le Drink ce soir pour se rendre au DO Ré Mi, connaitre les concurrents de son bar à cocktail fétiche ne pourrait que lui être bénéfique. Il poussa la porte et fût surpris de tomber sur Hugo Force derrière le bar. « Bonsoir. Quelle surprise ! » dit-il avec un sourire.

@X. Hugo Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es derrière ce foutu bar, tu aurais très bien pu prendre 5 heures de pause, passer derrière les platines pour t’éclater, accentuer ton manque de drogue avec l’alcool ou pire encore, appeler Royce pendant des heures et le faire venir ici pour que tu puisses le voir, mais bon ce con aurait été capable d’être draguer par les meufs en chien de tout le quartier. Et tu te sers un verre d’eau que tu lâches d’une trêve dans ta gorge, la bonne descente des Force, t’as pas vraiment bien, mais ça va passer et puis ton traitement commence à piquer à cause des effets de la drogue. Tu remontes légèrement tes manches, évitant de montrer à tous que tes bleus et ton cathéter qui pourrait être visible à une personne qui avait de l’œil mais ce n’était qu’un détail parce que Liam venait de rentrer dans le bar, tu fronces les sourcils en le voyant s’approcher Salut, le patron est dans son bureau si tu veux Bah quoi ? Un patron de bar qui va dans un autre bar que le sien, bizarre non ? Et puis finalement tu tournas les yeux vers lui pour le regarder Ouais qu’est que je te sers ? Après tout, tu faisais des gardes peu régulières, tu venais un peu n’importe quand mais c’était le contrat avec le boss. Tu venais pour 4 heures le samedi et suivant ton traitement ou même la fatigue, tu pouvais faire que 2 gardes du bar dans le mois comme 75 en fait, mais c’était autre chose, c’était différent, tu avais ajouté la drogue à ton besoin physique de contrôler ton état de fatigue et tu n’avais aucune envie de renoncer à ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était effectivement pour voir la concurrence en dehors du fait de sortir un peu du Drink, mais ce retrouvait nez à nez à Hugo l’intéressé d’avantage. «  J’irais le voir plus tard » dit-il simplement alors que ce dernier lui indiqué où était le patron. «  Un Bloody Mary » Liam en buvait pas mal depuis sa rencontre avec une certaine blonde. Puis la saveur épicé et la couleur rouge du Cocktail lui correspondait à merveille. « Royce ne m’a pas dit que tu travaillais ici. » En vérité Royce ne lui avait rien dit du tout ! Il avait fallu qu’il tire les verres du nez à son meilleur ami pour qu’il apprenne qu’il s’était tapé un mec au bal et il avait tût le nom de son amant. Liam avait fini par faire la conclusion tout seul à force de trainer sur les comptes instragram dans deux intéressés. Ah la joie des réseaux sociaux ! La dernière fois que Liam avait vu Hugo c’était au bal justement et avec les accusations de Pluton, il ne lui avait pas forcément fait bonne impression. Liam se demandait si Clio lui avait dit qu’ils s’étaient revus.

@X. Hugo Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait te retrouver avec le mec ? Ou l’ex ? Ou le futur ? Ou le jamais ? De Clio c’était bizarre, tu te sentais un peu bizarrement en fait mais sans savoir réellement pourquoi après tout. Quand il te dit qu’il allait le voir bientôt, cela te fit sourire, donc il a trouvé une autre activité, discuter avec toi et tant mieux, t’aimes bien discuter, t’aimes bien être au cœur de l’intrigue.. NOPE ! Grosse blague, tu veux juste faire ta vie et oublier le fait que t’es au centre de l’attention, tu finis par sourire à sa commande Je t’apporte ça tu n’étais pas un barman confirmé, tu avais fait quelques formations et lus pas mal pendant tes séjours à l’hôpital donc la pratique restait compliqué mais tu te débrouillais pas mal pour faire quelques cocktails simples et finalement tu continuas de faire son verre jusqu’à ce qu’il parle de Royce. Merde, tu fronças les sourcils avant de lui tendre son verre pour humecter tes lèvres. Ok, les gens avaient le droit de savoir mais tu ne savais pas réellement à qui il en avait parlé et à qui il en avait pas parlé. Déjà sa sœur était au courant, c’était cool mais bon pas tout Boston ? Si ? Ok tu flippes de ouf Il le sait pas non plus, je lui ai pas dis réellement il allait te tuer avec le traitement pour ta leucémie et le taff, tu dormais plus que d’habitude en fait, et c’était sans doute pour ça que tu passais tes journées avec lui dans un lit à dormir ou à te reposer dans le canapé. Parce que tu étais plus claqué que la plus part des gens normaux ici. Et finalement tu lâches Tu vois encore Clio ? Oups, le direct te tuera un jour mais c’était à toi et à Néo de la protéger des pervers et des délinquants sexuels donc autant dire que le coup du violeur n’était pas passé dans les oreilles d’un sourd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malin et rusé, Liam évoqua Royce et à la réponse du Force il sut qu’il avait deviné juste. «  J’lui dirais rien alors. Vous faites un joli couple. » Autant appeler un chat un chat non ? Puis c’était aussi la façon de Liam de voir la réaction d’Hugo. Il adorait réellement analyser les autres et les piquer au vif pour savoir de quoi ils étaient capable. Un peu comme un enfant qui aurait chopé un bâton pour titiller un lapin avec et voir s’il finit par le mordre. Le plus drôle dans ce jeu, c’était sans doute ceux qui mordaient. Woé Liam s’emmerder vraiment à l’heure qu’il était et dans ces cas là il n’était vraiment sous son meilleur jour. « Tu vois encore Clio ? » Malgré la situation chaotique au bal, Hugo avait fait une bonne impression à Liam. Vraiment. Il avait tout suite apprécié cette franchisse et cet air de je m’en foutiste comme s’il se foutait royalement du monde et des gens présents sur cette terre. Cette insolence, ça ne s’invente pas ! Liam était bien placé pour le savoir, il avait la même dans un registre dans un peu différent. En tout cas il serait bien le dernier à s’offusquer de sa franchise. Au contraire, il l’appréciait et trouvait ça divertissant. Hors, hormis les femmes, Liam ne trouvait pas grand-chose pour se divertir. Hugo pouvait se sentir flatter. Autre chose qui attarda l’intérêt de Liam, c’est qu’Hugo sur son exemple s’attaquer au point faible. Il évoquait Royce alors Hugo évoquait Clio. Bien jouer. Point partout. «  J’suis allé lui faire une surprise au bateau. » dit-il en récupérant son verre. «  J’voulais lui dire que la doyenne m’a convoqué et après un entretien avec Louison j’ai été innocenté pour… cette rumeur. Juste un malentendu. » En vérité il avait surtout eu envie de la voir, elle et sa facilité à gonfler avec les mots. Elle est sa silhouette d’enfant alors que son regard semblait si teinté de désillusions. Elle et son merveilleux sourire qu’il adorait ce rappelait quand l’ennui pointer le bout de son nez.

@X. Hugo Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes finalement Liam, parce que tu ne peux rien faire d’autres en soi. Et voilà qu’il parle de Royce, bon okay c’était un point faible important parce qu’il ne parlait pas beaucoup ou qu’il n’assumait pas énormément son côté bi. Mais là, tu humectas tes lèvres quand il te sortit ça, c’était une blague genre une blague ? Tu fronces les sourcils Pourquoi tu me parles de ça au juste ? Et puis tu parles de Clio, parce que c’était ça aussi le but aujourd’hui non ? Il vient s’excuser ou truc comme ça, toi tu dis oui hein, tu humectes tes lèvres doucement alors que tu sens son regard sur toi et voilà qu’il te répond pour lui donner son verre. Il est allé la voir sur le bateau, trop sale, t’espère juste qu’ils ont pas ken sur le bateau, sinon tu vas hurler. Mais finalement, il ajoute, tu hoches la tête pour ajouter Heureusement, je t’aurais cassé la gueule sinon Oui malentendu heureusement parce que sinon tu l’aurais vraiment fait, tu es du genre à en avoir rien à foutre du monde alors péter la gueule à un branleur ouais tu serais capable et si il te frappe, la phrase du « je suis malade » marche H24. Tu finis par ajouter Ecoute, j’en ai rien à foutre de ce que tu as eu avec cette fille ou de ce que tu prévois pour cette fille et toi, je m’en tape mais alors royalement. Mais si tu fais du mal à Clio, je te jure que c’est pas de moi que tu auras le plus peur Coucou Neo de mon coeur, mais bon, au moins il est prévenu et tu peux être aussi très dangereux enfin de façon plus délicate et correcte que ton frère quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu me parles de ça au juste ? » «  Parce qu’il m’a pas dit que vous sortiez ensemble ! » Autant être honnête. Et dire que Royce était son meilleur ami ! N’empêche qu’Hugo confirmait ce que Liam avait déjà compris. Si lui voulait savoir pour la relation des deux garçons, le jeune Force lui voulait apparemment savoir ce qu’il en était pour Clio et lui. Liam n’avait rien à caché et puis il y avait pas grand-chose à raconter. « Heureusement, je t’aurais cassé la gueule sinon » «  J’en doute pas. » répondit-il comme s’ils étaient en train de parler de boire un café ensemble. Hugo était assez maigrichon, il ne devait pas cogner tant que ça. C’était cool en tout cas qu’il protège à ce point là Clio, même si Liam n’avait pas pour projet de lui faire du mal. « Si tu fais du mal à Clio, je te jure que c’est pas de moi que tu auras le plus peur » «  Oui j’ai cru comprendre. » Il se rappelait très bien la façon dont Néo l’avait agrippé au bal. «  Au passage, si tu fais du mal à Royce, c’est à moi que t’aura affaire. » dit-il avec un large sourire.

@X. Hugo Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la remarque sort, et tu lèves les yeux vers lui. Liam est au courant, ok donc tu as pas à t'en faire de son regard alors non ? C'est son pote genre meilleur pote si il est au courant. Tu humectes tes lèvres doucement alors que tu ajoutes Bah t'es au courant maintenant tu t'en fous qu'il sache sérieusement, tu t'en fous qu'il ne le sache pas, du moment qu'il te pète pas la gueule ou qu'il le gueule pas devant tout le monde, le reste sérieusement c'est au dessus de ta tête. Tu viens te faire un verre d'eau pour réellement le boire cul sec, tu as besoin de ça pour éviter de ressentir la drogue et tu commences à faire le ticket quand il te sort et tu ajoutes Je sais que tu ne me crois innofensif et totalement insignifiant face à la force que tu as, pas besoin de le dire ou de fortement le penser tout le monde le pense, tout le monde le sait, mais t'es mâlin, et t'es celui qui prend le moins de coup dans un duel, alors autant dire que la carte maladie marche aussi mais bon. Tu viens ajouter que c'est toi qui fera le plus mal, il vient de comprendre mais tu soupires Prouve à Néo que tu es digne de confiance sinon il te lâchera jamais la grappe et évite aussi de le mettre en colère quand il te dit un truc. En gros fait comme si Néo était le père de Clio en gros fais pas le con, mais tu lui donnes un conseil, soit il le prend ou pas. Le reste tu t'en tapes fortement alors que tu déposes le ticket la petite coupole à côté de lui pour le cocktail, tu viens l'entendre ajouter, et tu le regardes, si il savait, tu humectes tes lèvres, tu t'es arrêté dans ton élan pour ajouter Je te le prometterai jamais Parce que tu vas mourir, parce que tu as le quitté quand ça deviendra difficile et qu'il n'assumera plus, parce que t'es comme ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)