Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Noella) Just for the joke
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Noella) Just for the joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, trois sms et le tour était joué pour Stella, elle avait réussi à te motiver pour aller dans l’appartement de Violet, enfin ancien accessoirement et vous éclatez. Tu avais fini tes jours entiers de révision à la maison sur la plage donc autant dire que tu n’avais pas dire non. Tu sortis de l’examen, prenant directement la direction de ce fameux appartement où Stella devait te rejoindre. Tu avais donné la journée à Alberto puisqu’ensuite tu devrais retrouver Hades au Royale pour fêter la fin de l’année scolaire avec lui, toujours avec lui, jamais sans lui. Et finalement, une fois arrivée, personne à l’horizon. Tes lunettes de soleil sur le nez, tu descendis de ton engin bruyant pour regarder autour de toi, savoir si Stella allait se dégonfler ou non face à cette proposition. Elle en avait dans la gueule la petite Alvès, une qualité que tu appréciais toujours mais avait-elle quelque chose dans l’entre jambe pour réellement le faire, parce qu’après tout c’était la première fois que vous vous lanciez un défi comme celui-là : Se faire plaisir dans un ancien appartement. Pas ce que tu aimais faire le plus de ton temps libre mais bon. Encore une chance pour que tu sois cool et gentil

@Stella Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était audacieux de ta part de proposer une telle chose à Noah. Aller faire des folies de vos corps dans l'appartement vide de Violet, il fallait oser. Tu lui as piqué ses clés. Tu as même profité du fait qu'elle commence à perdre la tête pour lui voler son trousseau. Tu es diabolique Stella mais cette situation t'excite, tu ne peux pas le nier. Tu ne penses plus à rien sauf au fait d'aller retrouver ton amant du jour. Même Florian n'est plus dans ta tête. Pouf. Disparu. Ça te fait du bien de penser à autre chose car, tout comme l'Eliot, tu as également un grand besoin de te changer les idées. Pour le coup c'est réussi. Tu as juste eu le temps de te changer pour enfiler une tenue sexy sous tes fringues, te voilà déjà parti en direction de l'appartement. Tu vérifies que les clés sont bien dans ton sac et tu fonces dans ta voiture. Il n'y a pas d'horaire précis mais tu ne t'estimes pas en retard. Une fois arrivé, tu te gares et tu vois directement Noah. Un large sourire se dessine sur tes lèvres. C'est sûrement parce que tu sais que tu vas coucher avec lui mais tu le trouves séduisant. Pour une fois. Tu t'approches de lui. " Je vois que tu n'as pas perdu de temps. " Tu fais tournoyer le trousseau de clés autour de ton doigt, ça t'amuse. " J'espère que je ne me suis pas déplacé pour rien. " Tu rigoles un peu, tu le taquines sur ses futures performances.  Depuis que tu ne vois plus Franklin, ni Florian, tu es en manques mais tu ne veux surtout pas finir dans n'importe quel lit. Il est compliqué de t'avoir. Vraiment compliqué. Une fois que la première fois est passée, tu baisses un peu plus ta garde et tu te libères davantage. Rares sont les hommes qui ont le privilège de pouvoir te toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le défi réussit, tu vois Stella arrivé, toute heureuse avec ses clefs en main alors que bien sur cela te fait sourire. Elle s’approche de toi pour faire tourner son petit trousseau, tu lui piques avec rapidité J’ai fini pile à l’heure, j’ai juste pris mon temps pour venir Pris légèrement ton temps, tu ne supportes pas d’être en retard, et peu importe ce que vous aviez dit, c’était juste après ton examen et point barre. Et voilà qu’elle commence à te provoquer, tu rêves, tu finis par t’avancer, lentement, le trousseau en main pour passer la porte de l’immeuble T’inquiète pas pour ça et un magnifique ascenseur, parce que tu avais grandement la flemme de devoir te farcir toutes ses marches alors qu’il y avait Stella, tu décides de rentrer dans la boite métallique pour mettre l’étage, parce que tu étais déjà venu chez Violet plus d’une fois et tu n’étais jamais repartit sans rien. Une fois les portes refermées, tu te tournes vers elle, alors que tu t’approches d’elle pour l’embrasser. Déplacer pour rien ? Jamais, mais tu espérais que ce soit toi qui ne t’est pas déplacé pour rien J’ai pris aucune bouteille, tu m’en veux pas ? murmure contre ses lèvres alors que tu l’embrasses une nouvelle fois. Juste pour se distraire, juste pour une nuit, enfin c’est la deuxième, mais juste pour oublier les merdes de la vie pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est ce qu'on verra. " Tu fais un clin d'oeil à Noah. Provoquer les gens est l'un de tes passe-temps favori. Ils réagissent tous différemment selon leur caractère et leur humeur du moment. Il est semblable à tous les hommes, assoiffé de sexe. Non. Il n'est pas différent des autres. Tu sais pertinemment qu'en le provoquant, tu vas réveiller sa fierté et certainement son excitation. Pas manqué. Il t'assure que votre petit moment d'intimité sera à la hauteur des tes espérances. Évidement. Il ne va pas te dire le contraire. Toi tu veux du sauvage, de l'insolite, de la fièvre, tu veux hurler de plaisir et te foutre de ta propre vie. Noah prends les clés et entre dans le bâtiment. Tu le suis silencieusement jusqu'aux ascenseurs où il entre le premier. Pour la galanterie on repassera. Tu te plantes à côté de lui. Tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'il te saute dessus dans la cage d'ascenseur. Il capture tes lèvres avec précision et machinalement, tu remontes tes mains pour encadrer son visage fraîchement rasé. T'es yeux se ferment pour profiter du baiser qui n'a rien de tendre. La tension est palpable dans cet ascenseur très étroit. Tu te laisses envahir par les pulsions qui se déchaînent en toi. " C'est pas grave Noah, on ne va pas en avoir besoin ... " que tu murmures contre ses lèvres avant de te lancer dans un nouveau baiser avec lui. Les portes s'ouvrent et vous obligent à stopper ce délicieux moment. Tu lâches son visage et lui prends la main pour l'emmener à l'intérieur de l'appartement. Tu te mets devant lui et marche à reculons tout en déboutonnant ta veste avec lenteur. " Je t'ai mâché le travail en te proposant de venir ici Ferrari, à toi de me dire où tu veux le faire, surprends-moi. " Tes yeux brillent d'excitation, tu as cette folle envie de te retrouver dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En te réveillant, jamais tu n’aurais cru que tu coucherais avec Stella dans ‘l’après-midi après ton examen, cela te fait bizarre même si Stella c’était différent, toujours différent. Depuis la fois où vous l’avez fait après la fête, tu ne la voyais plus comme un membre de ta confrérie mais bien comme une amie, parce que tu testes toujours tes amies, c’est obligé. Et finalement, tu humectes tes lèvres pour l’embrasser dans cet ascenseur. Tu la mets contre cette paroi, pouvant aisément le faire maintenant et plus tard, quoi que totalement voire même plusieurs fois si elle le souhaite. Et les portes s’ouvrent, tu es obligé de te détacher d’elle, elle emporte ta main et tu la vois déboutonner ta veste avec lenteur. Tu t’approches d’elle jusqu’à ce qu’elle touche la porte avec ton dos et tu souris en coin, tes doigts glissent sur la peau de son chemisier ouvert, sans un bruit dans l’immeuble, tu caresses sa peau nue avant de frôler ses lèvres aux siennes [color=#BABA07] Tu sais à quel point j’aime surprendre les gens, et actuellement, je serais capable de te prendre ici, là, contre cette porte, sauf que tu entends du bruit dans la cage d’escalier et tu déposes les clefs dans la serrure pour la tourner A vous l’honneur mademoiselle Alvès encore un sourire en coin de petit con, tu humectes tes lèvres avant de finalement la faire reculer pour fermer la porte derrière toi, c’est partit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi, la vie est un jeu dans fin. Tu t'amuses de tout et de tout le monde. C'est plus facile de prendre la vie à la rigolade, surtout après l'horreur que tu as vécu avec ton ex violent. Tu recules. Tu déboutonnes ta veste et laisses ta peau teintée se dessiner aux yeux de Noah. Tu le sens réceptif, tant mieux, c'est ainsi que tu le veux. Il s'approche dangereusement de toi. Tu recules jusqu'à poser ton dos encontre la porte de l'appartement. Tu es piégée mais tu aimes ça. Un frisson te parcours l'échine lorsqu'il pose sa main brûlante sur ta peau douce. Ses doigts caressent agilement ton ventre qui s'enflamme de ce contact. Un soupire s'échappe de tes lèvres et tu fermes les yeux quand il te parle, tout contre toi. " Fais-le, qu'est ce qu'il t'en empêche ? " Tu entends le même bruit que lui et tu as envie de rire. Qu'il te prenne contre cette porte ne te dérangerait pas si tout. Ce n'est pas de toi qu'on verrait le plus. Tu imagines déjà cette mamie sortir de l'ascenseur et voir les petites fesses blanches de Noah se contracter à un rythme régulier. Tu as envie de rire mais tu te retiens et le laisses ouvrir cette foutue porte. Il te donne l'opportunité d'entrer en premier. Tu le toises du regard et te mordilles la lèvre inférieure. " J'apprécie cette galanterie insoupçonnée monsieur Ferrari. " Tu entres dans l'appartement et déposes ton sac sur le côté. Tu es déjà venue une ou deux fois ici, pas plus, tu ne connais pas trop les lieux mais tu comptes sur Noah pour te guider. Ce sera là où il a envie, tu suivras sans problème. " La cuisine, le salon, la salle de bain ? " Tu n'as plus vraiment envie d'attendre. Ses mains sur toi ont réussi à te chauffer, tu n'as pas envie de résister à ce désir qui brûle au fond de toi. Tu veux qu'il te prenne, tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)