Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
parce qu'ici on joue au mikado ma gueule
( @lauri j. järvinen )
crédit/ lookatmenow
Encore et toujours. J'étais assise sur ces pavés de ciments qui ornait le bord de mon balcon, ou plutôt qui le constituait, une cigarette à la bouche, mon téléphone dans les mains. J'avais invité Lauri à venir à l'appartement ce soir, et avais tout ranger comme à mon habitude avant de recevoir du monde. Enfin. Je rangeais pour certaines personnes, pas pour toutes. Mais bon. Il fallait bien s'occuper comme on pouvait, et je n'avais absolument rien fait de ma journée. Pour une fois. Ça changeait de ma vie après les cours. Entièrement différente de celle en vacance. Je me prenais absolument pas la tête sur ça. J'abandonnais toute espoir de productivité certaines fois. Alors oui, j'attendais ce joueur de guitare, en finissant cette cigarette. L'écrasant dans le cendrier avant de retourner à l'intérieur pour rouler un énième joint. Ce soir, ça allait fuser la connerie. J'étais déjà à quelques kilomètres de la terre, alors je n'allais pas tarder à faire de la merde et à dire des choses qui ne serait absolument pas censé. M'enfin, c'était aussi fait pour ça. Une soirée détente avec un ami rencontré il y a peu. Que demande le peuple ? Ah oui, de la bière. J'en avais pleins le frigo. Ainsi que de la nourriture un peu partout. Mon dieu, il allait arriver à Bagdad. Et en y pensant, cette maudite sonnette faisait son travail et ainsi, je courais à la porte pour lui ouvrir, un élan de joie, me faisant laisser mon installation sur la table du salon. Biiiienvénouuuu chez moi. Le sourire, comme toujours, collé sur mon visage.
(Invité)