feat. Camila Morrone
- huit juin
- Stockholm
- 23 ans
- suédoise
- bisexuelle
- célibataire
- trop riche
- ingenierie
- pas d'ETUDES MINEURES
- aucun JOB ETUDIANT
- NON BOURSIERe
Si le choix a été difficile pour certains étudiants, pour Athea il était plus qu'évident. La Eliot House est apparu comme une évidence. A aucun moment elle n'a douté de son choix. Elle a tour de suite vu sa future famille dans cette confrérie qui reprend toutes les valeurs auxquelles elle croit. L'argent domine le monde, c'est ainsi depuis toujours. La famille d'Athea a énormément d'argent, elle en profite beaucoup. Très dépensiere, la jeune fille adore se montrer en public et faire valoir sa fortune. Elle est extravagante et égocentrique, deux traits de caractère qui semblent plaire à la Eliot House
La Eliot House sinon rien. Athea refusé catégoriquement d'aller dans une autre confrérie. Elle préfère encore être une étudiante lambda plutôt que d'être à la Dunster House ou pire, à la Quincy House. Elle aime trop sa petite personne pour espérer s'occuper de quelqu'un d'autre. Elle n'imagine pas une seule seconde aider les associations, pourtant vu le fric qu'elle a, elle pourrait. Si son seul choix d'intégrer l'élite est refusé, elle n'en intégrera pas d'autre. Tant pis, il vaut mieux être seul que mal accompagné.
IMPATIENTEBOURRÉE DE TOCCAPRICIEUSESENSIBLEANXIEUSEBORDELIQUE
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8476]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMILA MORRONE</span> • “ Athea Norén ”[/size]