Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHEA NORÉN ► Camila Morrone
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ATHEA NORÉN ► Camila Morrone

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATHEA MIMI NORÉN

feat. Camila Morrone

ID CARD
  • huit juin
  • Stockholm
  • 23 ans
  • suédoise
  • bisexuelle
  • célibataire
  • trop riche
  • ingenierie
  • pas d'ETUDES MINEURES
  • aucun JOB ETUDIANT
  • NON BOURSIERe
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Son adhésion s'est déroulé normalement. Athea a un très bon dossier scolaire, ses parents l'ont toujours forcés à travailler encore et toujours plus. Elle devait avoir de bonnes notes sous peine de punition si elle ramenait un bulletin scolaire médiocre. En soit, la jeune fille n'est pas exceptionnelle, elle bosse dure pour arriver là où elle en est aujourd'hui. Ce n'est pas facile pour elle de suivre le rythme mais elle s'accroche du mieux possible. Après son enseignement obligatoire, elle a tout de suite passé les examens d'entrée à Harvard et les a décrochés avec brio mais pas sans mal. Elle a suivit tous les tests demandés et n'a échoués à aucun d'entre eux. Athea peut être fière d'elle car c'est en se donnant beaucoup de mal qu'elle a réussi les épreuves. C'est une fierté et une réussite personnelle pour la jeune fille.

CHOIX CONFRÉRIE N°1

Si le choix a été difficile pour certains étudiants, pour Athea il était plus qu'évident. La Eliot House est apparu comme une évidence. A aucun moment elle n'a douté de son choix. Elle a tour de suite vu sa future famille dans cette confrérie qui reprend toutes les valeurs auxquelles elle croit. L'argent domine le monde, c'est ainsi depuis toujours. La famille d'Athea a énormément d'argent, elle en profite beaucoup. Très dépensiere, la jeune fille adore se montrer en public et faire valoir sa fortune. Elle est extravagante et égocentrique, deux traits de caractère qui semblent plaire à la Eliot House

CHOIX CONFRÉRIE N°2

La Eliot House sinon rien. Athea refusé catégoriquement d'aller dans une autre confrérie. Elle préfère encore être une étudiante lambda plutôt que d'être à  la Dunster House ou pire, à la Quincy  House. Elle aime trop sa petite personne pour espérer s'occuper de quelqu'un d'autre. Elle n'imagine pas une seule seconde aider les associations, pourtant vu le fric qu'elle a, elle pourrait. Si son seul choix d'intégrer l'élite est refusé, elle n'en intégrera pas d'autre. Tant pis, il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Athea c'est la contradiction à l'état pur, elle est capable de tout et son contraire. Très franche elle n'a pas sa langue dans sa poche, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et tant pis pour les répercutions que cela peut engendrer. C'est une casse-cou et une casse-couille. Elle a tendance à se croire jeune donc invincible. Elle n'a pas trop conscience qu'elle peut mourir du jour au lendemain mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne profite pas de la vie, bien au contraire. Elle fume, elle boit, elle couche. Elle a été tellement brimé durant son enfance que là, elle a besoin de se lâcher et ce n'est pas forcément la meilleure solution qu'il soit. Elle fait n'importe quoi et ne s'en rend même pas compte.

IMPATIENTEBOURRÉE DE TOCCAPRICIEUSESENSIBLEANXIEUSEBORDELIQUE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle weena et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. je tourne autour depuis quelques jours alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camila Morrone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nine. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8476]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMILA MORRONE</span> • “ Athea Norén ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Athea est né à Stockholm le huit juin mile neuf cent quatre vingt quinze. Elle a vu le jour dans une famille plutôt riche. Son père, Berthold Norén est un brillant chercheur et scientifique qui a fait fortune grâce à quelques découvertes majeures dans son domaine. Sa maman est une femme beaucoup plus extravagante que son père. Elle a notamment joué dans quelques films et s'est créée un nom dans le monde du théâtre. Actuellement, ses deux parents sont encore actifs et travaillent dur pour alimenter le compte en banque déjà bien fournis. Fille unique, elle a faillit avoir un petit frère mais sa mère a fait une fausse couche deux mois avant l'accouchement. Elle n'a donc jamais connu le loisir du partage entre frère et soeur. A cause de cette solitude, elle est rapidement devenue invivable, enchaînant tous les caprices possibles et inimaginables. Athea a reçu une éducation très stricte de la part de ses parents. Elle ne pouvait faire des bêtises qu'à l'extérieur du domicile car chez elle, c'était semblable au bagne. Elle n'avait rien le droit de faire et passait tout son temps libre à travailler pour l'école. Certes, son bulletin scolaire était exceptionnel mais elle est passée à côté de toute sa jeunesse. Le rythme que ses parents lui infligeait était beaucoup trop intense pour la petite fille qui s'est retrouvée plusieurs fois à l'hôpital. Souffrante de tachycardie et de diverses problèmes liés au stress, elle a essayé une fois de se suicider. Heureusement pour elle, les secours sont arrivés à temps et le drame à été épargné. Elle n'avait alors que douze ans. Sa tentative aurait dû alerter ses parents mais cela n'a eu aucun effet sur eux, au contraire, ils l'ont poussés à se surpasser davantage. A cause de toute cette privation, Athea a commencé à vivre ses premières expériences que très tard. Elle n'a prit sa première cuite qu'à l'age de dix sept ans. Son premier petit ami ne suivra que deux ans plus tard. A l'age de dix neuf ans, elle quitte enfin Stockholm pour venir à Boston. Consciente que ses études allaient lui prendre beaucoup de temps et d'énergie, elle a quand même voulu tenter l'expérience. C'est grâce à sa confrérie et à la débauche qui règne visiblement à Harvard qu'elle a pu enfin se libérer totalement. Athea fait n'importe quoi de sa vie, elle couche à droite à gauche, essaye toutes les substances illicites possibles mais elle fait toujours attention à ne pas se faire chopper. A côté de cette décadence, elle travaille très dur pour obtenir son diplôme et que ses parents la lâche définitivement. Elle ne peut pas le nier, depuis qu'elle est dans cette université, ses parents l'emmerdent beaucoup moins. Il faut dire qu'elle leur cache la vérité et leur fait croire qu'elle n'a que les études en tête, du matin au soir. Petite menteuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIZA ATHEA NORÉN ► Camila Morrone 4205929361 ATHEA NORÉN ► Camila Morrone 152426858
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ATHEA NORÉN ► Camila Morrone 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar ATHEA NORÉN ► Camila Morrone 2511619667 Merci Tessy

@Lexi C. Andréani Wtf Bederov ATHEA NORÉN ► Camila Morrone 1924519849 Merci mon chaton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giza ATHEA NORÉN ► Camila Morrone 152426858 Et le prénom ATHEA NORÉN ► Camila Morrone 152426858
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen Merci babe ATHEA NORÉN ► Camila Morrone 152426858 Je te retourne les compliments aïe Robbie est trop kiki ATHEA NORÉN ► Camila Morrone 1946740601

@Agathe A. de Belgique-S Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec cette femme superbe ATHEA NORÉN ► Camila Morrone 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu