Invité
est en ligne
Invité
DELPHINE "ELFI" BENSON
feat. bryana holly
ID CARD
- 30 MAI 1994
- NOUVELLE-ORLÉANS, LOUISIANNA
- 24
- AMÉRICAINE
- HÉTÉROSEXUELLE CURIEUSE
- EN COUPLE - du moins selon elle
- RICHE
- CHEERLEADER-CROUPIÈRE
- FUTURE ÉTUDIANTE EN BUSINESS ET MARKETING
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - Elfi est tout juste arrivée en juin après plusieurs mois de recherche pour trouver Zeno. Si elle est à Boston, c'est bien pour lui. Après tout, dans la tête de la folle dingue, il lui appartient pour toujours. Elle compte donc bien y rester pour que lui aussi le comprenne bien. En attendant, pour vraiment affirmer sa présence, elle s'est même inscrite à Harvard pour septembre et à été admise.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Delphine se voit reine du monde... enfin presque. Future femme d'affaire dans l'âme, elle veut reprendre les équipes des Saints de la NFL et les Pélicans de la NBA qui appartiennent présentement à ses arrières grands-parents. Elle compte bien reprendre la fortune familiale. Elle se voit bien mariée à Zeno, pas certaine que lui est au courant de tout ça, mais pour Elfi sa compte plus ou moins dans le plan.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Delphine se voit reine du monde... enfin presque. Future femme d'affaire dans l'âme, elle veut reprendre les équipes des Saints de la NFL et les Pélicans de la NBA qui appartiennent présentement à ses arrières grands-parents. Elle compte bien reprendre la fortune familiale. Elle se voit bien mariée à Zeno, pas certaine que lui est au courant de tout ça, mais pour Elfi sa compte plus ou moins dans le plan.
BOSTON CITIZEN
Delphine elle s'en fiche un peu de la ville. Elle trouve Boston bien plus belle que Cambridge et c'est entre autre pour ça qu'elle l'a choisit. Mais au fond, elle veut juste trouver son Zeno et le remettre à sa main. Bien sûr, il est plus à Cambridge, mais c'est un à côté de l'autre. Elfi n'a pas de critère pour une ville, ne serait-ce que Zeno y est.
Elfi est une jeune femme complexe et d'apparence. On ne l'aime pas vraiment, on l’envi pour son physique, son statut social, son argent. Elle est brillante, ce qui semble échapper à certaines qui la voit comme une coquille. Il faut dire qu'elle en joue beaucoup, ne se faisant pas vraiment confiance, elle compense par une attitude de je m'en foutisme, d'égocentricité et de surconfiance. Elle se la joue dure et inatteignable, alors qu'elle pleure pour un rien et qu'elle est hypersensible. Delphine est une façade bien construite qui ne compte pas être brisée, parce que ette façade lui a toujours permis d'avoir exactement ce qu'elle voulait. Elle est ambitieuse pour dix, elle fonce et ne soyez pas sur son chemin, elle vous sautera dessus à pieds joints s'il le faut, vous ne serez qu'un obstacle parmi d'autres..
jalousebrillanteémotionnellepossessiveinsécuresarcastique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'm'ennuyais trop de lui alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Bryana Holly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neon cathedral.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par la plusse meilleure Zeno.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8475]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90603-f-bask-in-the-glory-of-our-problems]☆[/url] <span class="pris">BRYANA HOLLY</span> ◊ “ Delphine Benson ”[/size]
(Invité)