Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
io, je crois que je te connais, et ça me perturbe. A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 927261665
@YAËL MARSHALL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête te dit quelque chose ? A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f602 Pourtant moi ton prénom ni même ta photo me parle ... Tu es étudiante à Havard ? On s'est peut être déjà croisé la bas ou à une soirée ? Au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non mais je te promets je te connais c'est atroce A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1881463262 mais ouais je suis à Harvard, puis toi ?
je suis sûr je t'ai vue en dehors de l'université, c'est atroce je me rappel pas A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as croisé dans la rue, tu as rêvé de moi et depuis tu as l impression de me connaître A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f60f je suis à Harvard aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes chevilles je pense qu'il faut qu'elle dégonfle. A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f602 non parce que là, c'est un peu trop prétentieux. A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f60e mais sinon tu fais quoi à part tes études ? je t'ai peut-être vu là où je travaille ou je sais pas. A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va je plaisantais A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f602 Tu travailles où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis mécanicienne voiture et moto. A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f60a mais t'inquiète, j'imaginais bien que tu plaisantais, A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de voiture ni de moto donc non, c'est impossible. Je livre des pizzas sinon A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTAIN !!! A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f631
Mais t'es le livreur ! c'est de là que je te connais ! A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f631 J'étais pas folle putain ! A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f60e Je te commande au moins deux pizzas par semaine, c'pas toujours toi, mais c'est sûr c'est d'la ! A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Envoi une photo je te dirais si ta tête me dit quelque chose A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f607 C'est possible ouais ! On est que 3 à la boutique, moi et les deux vieux proprio mdr ! Alors comme ça on flash sur le livreur de pizza ? A.-H. SKYLER HASSELHOFF et YAËL MARSHALL 1f60f
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)