Invité
est en ligne
Invité
feat. judix
C'est le bordel dans la rue. La main s'appuie plusieurs fois sur le klaxon, et Alix n'a pas l'air de penser un instant qu'elle va réveiller tout le quartier. Tout ce à quoi elle pense, c'est Jude, Jude qu'elle a croisé tout à l'heure. Qu'elle a vu, plus précisément, de loin. Il ne l'a pas vu, et elle, s'est contentée de le regarder évoluer dans l'espace. Une ombre, ou un truc qui lui ressemble, en plus sombre, en bien moins lumineux. Tu t'es laissé bouffer Montgomery, t'es entrain de perdre et tu t'en rends peut-être même pas compte. La Caldwell était retournée chez elle, à New-York, quelques semaines, pour plancher sur ses examens, et j'crois qu'elle s'en veut un peu de l'avoir laissé dans cette tourmente. C'était tellement logique que t'y étais pour rien Jude, que j'ai surement fermé trop fort les yeux. Demoiselle se rattrape comme elle peut, sans discrétion, sans mesure. La voiture garée face à l'appartement de Jude et Leandra, la nuit à peine tombée, avec l'unique envie de l'emmener loin de ce désastre. J'te tirerai là de force s'il le faut, tu le sais bien. © MADE BY SEAWOLF.
@N. Jude S-Montgomery
(Invité)