Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe malheur des uns... {Liaison } - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le malheur des uns... {Liaison }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison affirmait avec force que ce soir ça pourrait changer, qu’elle pourrait être celle qui embrasse, être celle qui pose la première ses lèvres sur celles de l’autre mais la suite des évènements lui donna tord. Il l’avait dit, c’était lui qui embrassait ! [i]Je sais que tu aime dominer Chamberlain, mais pas ce soir… [/ i] pensa-t-il qu’il se retrouvait sur elle. Elle avait pourtant raison, ce soir tout pouvait changer car pendant plusieurs minute ils ne seraient plus juste deux amis mais franchirait cette barrière, la limite de leur amitié. Pourtant Liam n’avait pas peur, il n’était pas effrayé, il était griser à l’idée que ça se produise et d’enfin mettre fin à ses longues semaine à la désiré… Il avait tellement envie d’elle et entendre de la part de la Mather qu’il en était de même pour elle, lui tira un sourire, un de ses sourires qui le rendait si charmant. Alors que ses lèvres étaient attirées par elle comme envers un aimant, sa main elle se balader le long de son corps, rencontrant bientôt sa poitrine. Elle se cambre et Liam planta alors son regard dans le sien. «  C’est prévu » dit-il alors qu’elle lui ôte son tee-shirt. Son cœur eut un raté en entendant le «  bébé » prononçait par Louison. Il pensait que c’était par jeux et pas provocation mais dans la situation où ils sont désormais, ce surnom plein de tendresse prend un autre sens. « J’ai envie qu’on le fasse bébé. J’ai envie de te sentir enfin en moi… » «  Enfin c’est le mot » dit-il toujours avec ce regard si pénétrant qui donner sûrement à Louison déjà l’impression d’être nu…

« Je pourrais être à toi jusqu’à demain matin si tu veux » «  Je le veux » dit-il en se redressant un peu pour la laisser lui ôté son tee-shirt, lui laissant tout le loisir d’admiré son torse nu. La vérité c’est qu’aucune filles ne lui appartenait jamais, Liam n’avait pas cette prétention et il savait que tout était éphémère, mais attendre Louison gémir sous ses caresses était trop tentant. La meilleure façon de résisté, c’est d’y céder… Il se mit à rire alors qu’elle dessinait ses formes avec son index. «  Tu me chatouille. » « Ta barbe m’excite. Bouffe moi en entière. J’ai envie de toi » « Redis-le » dit-il par jeu, par défis. Il s’avança vers ses lèvres, faisant style de les embrasser mais ce retira légèrement pour qu’elle vienne les saisir. Une fois, deux fois. Sourire aux lèvres il finit par la laisser l’embrasser.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que par insolence Liam la défis de répété ces mots qui fait battre son cœur plus fort, ces mots qu’il devinait rien qu’en la regardant, ces mots simple qui pourtant n’ont jamais effleuré les lèvres de Louison malgré ses années passaient ensemble, ces mots qui ne sont jamais parvenu jusqu’à ses oreilles. J’ai envie de toi Liam… Docilement elle les répète. Est-ce qu’il est heureux ? Oh ça oui il l’est ! Pas parce qu’il se sent fort et puissant fasse à une Louison qui baisse les armes, mais parce que dans la bouche de la jolie blonde, ça résonne pour lui comme le plus beau des compliments. Liam était habitué à plaire, il était habitué à suscité l’envie et le désir, mais là il ne s’agissait pas juste de ça. Là il s’agissait d’elle et son désirs pour elle depuis des semaines. Ce n’était même pas juste du sexe c’était… c’était lui faire comprendre à quel point il était épris d’elle. Il ne s’apprêtait pas à coucher avec une fille, il s’apprêtait à coucher avec la fille qu’il aimait… Il en avait plus qu’envie, il voulait savoir ce que ça faisait que coucher avec Louison Chamberlain et il nourrissait le folle espoir que cette nuit dans les bras l’un de l’autre fasse mourir à jamais les sentiments qu’il avait à son égard. Parce qu’elle était sa kryptonite… Son point faible… Attisé par l’envie, il avait pris d’assaut ses lèvres après l’avoir fait tourner en bourrique. Mais ce fût rapidement sa poitrine qui attira toute son attention alors qu’elle n’était plus cachée grâce à lui.  Les gémissements de Louison ne cesser de le faire sourire, elle y prenait du plaisir et ce son était comme une douce mélodie pour ses oreilles. Avec hargne, elle attrapa alors ses cheveux pour rapprocher sa bouche et approfondir ce qu’il faisait. Gourmande ! Il eut cependant à peine le temps de la lécher d’avantage puisque déjà elle inversait la tendance, le poussant pour venir sur lui. Un léger rire passa dans la gorge de Liam avant qu’elle ne lui chuchote ce qu’elle voulait. Cette fois il n’avait plus envie de rire. Il ferma les yeux alors qu’elle posait ses lèvres sur son torse. Elle défit sa braguette  mais avant d’aller plus loin, elle voulait s’assurer que c’était bon, qu’il n’allait pas faire machine arrière. «  Aucun regret. » dit-il en soutenant son regard. Un regard qui lui donnait envie de la prendre là maintenant, tout de suite, contre le mur, de la pénétré avec envie… Mais elle avait émis le souhait de rejoindre sa chambre et ce soir il comptait bien lui donner tout ce qu’elle voulait…

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison était joueuse et ça lui plaisait énormément. Sein nu, elle fini par se défiler de lui et se mettre à courir. De quoi le mettre grandement en appétit et d’augmenter son envie de n’en faire qu’une bouché. «  Attend un peu que j’te t’attrape ! Tu va prendre cher ! » lui promit-il en se relevant, son pantalon commençant à tomber sur ses chevilles puisqu’elle avait défait sa braguette. Il se pencha vers ses pieds pour ôter définitivement le pantalon, se retrouvant ainsi en caleçon noir et moulant, et se mit à courir vers la chambre. « Je suis sûre que tu ne laveras pas les draps cette fois-ci » «  ça t’excite n’est-ce pas ? » dit-il en souriant, conscient qu’elle jubilait de savoir qu’elle avait une place particulière pour elle. Elle pouvait ! Il aurait fait pareil ! « À genoux » «  Oh vraiment ? C’est moi le soumis et toi qui ordonne ? » Dit-il sourire aux lèvres, charmer. Avouant le, il était plutôt exciter à ce qu’elle venait de faire, à son petit jeu, parce que ça avait un petit gout d’imprévus et de folie. Un petit goût de… un petit gout d’elle. Alors parce qu’il était sûr qu’elle ne lui pensait pas l’audace de le faire, il le fit ! Il posa les deux genoux à terre et la regarda avec une insolence sans pareille. «  Oui maitresse. Qu’est-ce tu va faire maintenant ? M’écraser avec ton pied ? » Demanda-t-il avec défis avant qu’elle ne se mette à pétrir sa poitrine avec provocation. Liam se releva alors d’un seul coup et dans un geste brusque la fit reculé jusqu’au mur. «  A tes ordres ! » dit-il en la faisant prisonnière, leurs corps l’un contre l’autre, son souffle chaud sur celle pour qui son cœur battait. Il fit attrapa son pantalon avec ses mains et le fit glisser jusqu’au sol avant de se coller encore plus, collant son sexe durcit par le désir contre sa culotte. Il attrapa ses jambes pour qu’elle l’encercle, relevant sa jupe au passage et commença à bougeait d’avant en arrière en donnant des coups de bassin. «  Tu l’a sens l’envie monté ? » D’avant en arrière. Ils étaient proches mais pourtant si loin. «  Est-ce que tu l’a sens ? » demanda-t-il avec espièglerie. Il n’était pas en elle. Il n’était pas en train de la pénétré mais seulement en train de bougeait en rythme et de laisser son imagination faire le reste… Imagine Louison à quel point tu prendrais plaisir s’il n’y avait pas ces vêtements qui nous sépare... L’envie. L’attente. C’était le meilleur excitant du monde ! Il le savait bien, ça faisait des semaines qu’il attendait la suite de ce qui s’était passé justement contre l’un des murs de cet appartement… Mais cette fois, elle en avait envie autant que lui. Cette fois elle était libre de jouir sous ses caresses…

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé