Invité
est en ligne
Invité
Louison affirmait avec force que ce soir ça pourrait changer, qu’elle pourrait être celle qui embrasse, être celle qui pose la première ses lèvres sur celles de l’autre mais la suite des évènements lui donna tord. Il l’avait dit, c’était lui qui embrassait ! [i]Je sais que tu aime dominer Chamberlain, mais pas ce soir… [/ i] pensa-t-il qu’il se retrouvait sur elle. Elle avait pourtant raison, ce soir tout pouvait changer car pendant plusieurs minute ils ne seraient plus juste deux amis mais franchirait cette barrière, la limite de leur amitié. Pourtant Liam n’avait pas peur, il n’était pas effrayé, il était griser à l’idée que ça se produise et d’enfin mettre fin à ses longues semaine à la désiré… Il avait tellement envie d’elle et entendre de la part de la Mather qu’il en était de même pour elle, lui tira un sourire, un de ses sourires qui le rendait si charmant. Alors que ses lèvres étaient attirées par elle comme envers un aimant, sa main elle se balader le long de son corps, rencontrant bientôt sa poitrine. Elle se cambre et Liam planta alors son regard dans le sien. « C’est prévu » dit-il alors qu’elle lui ôte son tee-shirt. Son cœur eut un raté en entendant le « bébé » prononçait par Louison. Il pensait que c’était par jeux et pas provocation mais dans la situation où ils sont désormais, ce surnom plein de tendresse prend un autre sens. « J’ai envie qu’on le fasse bébé. J’ai envie de te sentir enfin en moi… » « Enfin c’est le mot » dit-il toujours avec ce regard si pénétrant qui donner sûrement à Louison déjà l’impression d’être nu…
« Je pourrais être à toi jusqu’à demain matin si tu veux » « Je le veux » dit-il en se redressant un peu pour la laisser lui ôté son tee-shirt, lui laissant tout le loisir d’admiré son torse nu. La vérité c’est qu’aucune filles ne lui appartenait jamais, Liam n’avait pas cette prétention et il savait que tout était éphémère, mais attendre Louison gémir sous ses caresses était trop tentant. La meilleure façon de résisté, c’est d’y céder… Il se mit à rire alors qu’elle dessinait ses formes avec son index. « Tu me chatouille. » « Ta barbe m’excite. Bouffe moi en entière. J’ai envie de toi » « Redis-le » dit-il par jeu, par défis. Il s’avança vers ses lèvres, faisant style de les embrasser mais ce retira légèrement pour qu’elle vienne les saisir. Une fois, deux fois. Sourire aux lèvres il finit par la laisser l’embrasser.
@Louison Chamberlain
(Invité)