Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJÄRVICCI + Hélicopterdick
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JÄRVICCI + Hélicopterdick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ helicopterdick.}
crédit/ tumblr ✰ w/lauri.

je erre dans les rues, cette bouteille entre les mains dégueulasse. la moins chère même, goût que je n’ai même plus à force d’en avoir trop bu. je te cherche là où t’es censé être, dans ce coin de rue dans lequel tu crèches jour et nuit, nuit et jour en regardant les autres passer. partir, revenir, certains qui se déchirent, d’autres qui se désirent pour mieux se ruiner. mais t’es pas là ce soir et moi je reste plantée face à cette place vide. vide de toi. j’en avais besoin ce soir, que tu sois là, que tu comprennes sans rien dire et sans vouloir de mots posés sur une douleur que je ne veux pas décrire. je regarde le vide dans un dernier battement de cils avant de reprendre ma route, un dernier espoir de te trouver qui vient fleurir dans mon esprit. je m’avance vers ce parking pas très loin aux lumières éteintes, je m’aventure dans ces lieux pas vraiment fréquentables, trop dangereux pour me repousser. moi, l’amoureuse incontestée du risque. je cherche sans savoir trop quoi au final, l’esprit beaucoup trop brouillé et enfumé des substances que j’ingurgite en vain. et puis y’a cette caisse qui s’agite dans l’obscurité, les vitres salis dans la buée dans lesquelles je tente d’apercevoir quelque chose. n’importe quoi de familier. et puis merde ! de toute façon je suis trop défoncée pour réfléchir, pour penser, quand ma main vient enclencher la poignée pour ouvrir d’un coup sec. je regarde sans vraiment regarder les premières secondes, je ne vois que deux corps enlacés, des mains qui cessent de se balader. puis je te vois toi, la ceinture déjà défaite et le désir plein à craquer dans cette ambiance trop chaleureuse pour que je m’en aille. - t’es sérieux ?! que je hurle dans une hystérie parfaitement jouée, la bouteille que je laisse éclater au sol sans le moindre regret. - tu me trompes avec cette traînée ? que je lâche sans en démordre de ce rôle que je me plais à mettre en action. le regard noir, le poing serré quand mes yeux tombent sur l’inconnue qui s’empresse de s’habiller. elle te regarde pleine d’incompréhension, de déception pour penser que tu l’as mené en bateau toute la soirée. - barres toi d’ici ! c’est mon mec, t’attends peut-être que je t’aide à baiser avec ? que je crache vers l’inconnue qui s’agite, qui bégaye quelques mots avant de te gifler avec rage. je me retiens d’exploser de rire, je le ravale même pendant que toi tu tentes de la convaincre de rester. que tout est faux, mais elle n’entend que ma voix et ne voit que mon regard de pauvre meuf désespérée qui vient de prendre en flag son mec avec une autre. elle se casse finalement dans un désolé honteux, elle n’ose même pas me regarder et je grimpe aussitôt dans la voiture pour prendre sa place. - ouff, je t’ai évité le pire là ! ouais, j’exige des remerciements en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ helicopterdick.}
crédit/ kaiji ✰ w/dina.

Comme toutes les semaines, je venais ici le jeudi soir. Y avait du monde, de l'ambiance, et très clairement c'était ce que je recherchais. Pour pouvoir profiter un peu aussi, j'avais ma rue favorite, j'y connaissais les habitués du bar et depuis quelques temps, c'était un peu aussi devenu notre point de rendez-vous avec Dina. Ce soir-là, je la voyais pas, elle se faisait désirer... probablement avait-elle autre chose à faire cette fois-ci, alors je n'y pensais plus. Cette autre fille, une jolie blonde aux cheveux longs jusqu'aux fesses, n'avait de cesse de me faire du rentre dedans depuis le début de la soirée. Ça fumait joint sur joint, autant dire que même en ayant l'habitude de fumer, j'étais raide. Je lâchais prise et attrapant le poignet de cette fille dont j'avais déjà oublié le nom, je l'entrainais vers le parking, vers ma voiture, et c'était clairement pas pour sucer des glaçons ni pour enfiler des perles. Elle était entreprenante et montrait clairement son désir, j'en demandais pas plus. A l'intérieur de la voiture, on était à deux doigts de passer aux choses sérieuses quand la portière s'ouvrit un grand coup. What. The. Fuck ? C'était pas clair avec la buée sur les fenêtres ? Je me redressai sur les coudes en reconnaissant cette voix qui jouait la copine cocue qui s'offusquait de trouver son mec dans une telle situation. Dina ? Merde, d'avoir trop fumé, mon cerveau allait vraiment à deux à l'heure et avant que j'ai capté quoique ce soit, l'autre fille s'était déjà rhabillée et quittait la voiture en me fusillant du regard. Mais j'ai rien fait, qu'est-ce qu'elle voulait elle. J'pouvais pas baiser tranquille ? Hey, euh... Merde c'était quoi son prénom déjà ? Je soupirai longuement, dieu que la gravité est forte. Elle s'était enfuie et je me redressai, dévisageant Dina qui était terriblement fier d'elle. Le pire ? Pourquoi, elle était laide ? Je me rappelle plus sa tête, dis-je en éclatant de rire. Je me glissai en dehors de la voiture à mon tour, regardant avec surprise la bouteille pétée sous mes pieds alors que je remettais ma ceinture. Tu m'empêches de baiser et tu pètes des bouteilles visiblement pas vides, trop de gâchis en une seule soirée, qu'est-ce qui t'arrive ? demandai-je en penchant la tête. J'étais à l'ouest, mais elle ne semblait pas dans un bien meilleur état. Quel sketch ! J'espère que t'as conscience que j'vais pas rester comme "ça", dis-je en montrant ma ceinture où le sans n'était clairement pas encore redescendu, toute la soirée. C'est de ta faute à la base !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ helicopterdick.}

tu me faisais presque pitié a vouloir rattraper la blonde qui vient de prendre la fuite. t’avais vraiment la dalle ce soir visiblement, je peux le remarquer rien qu’à la bosse qui déforme encore ton jeans et à ta mine désespérée en voyant ton plan cul du soir se barrer sous mes mensonges. pas très futée la petite, ni très courageuse non plus à ce que je viens de voir. et toi, tu te remet bien trop vite de mon coup foireux. encore une meuf sans importance parmi tant d’autres, encore une en plus, une de trop que tu ne voulais de toute façon plus revoir après ce soir. moi aussi j’aurais pu en faire partie, de celles dont tu te souviens pas. j’aurais pu être un coup de plus à ta longue liste, je suis encore là pourtant et je ne saurais même pas dire comment on en est arrivé là. se revoir. je suis pas du genre à rappeler non plus, à me souvenir des lambeaux de peaux que je laisse derrière moi. - non, j’dirais même mignonne mais ça se sent que c’est le genre de psychopathe qui t’aurais pas lâché facilement. ouais, non. le genre à s’amouracher trop facilement. d’un physique, d’un regard doux qui n’est que vice en réalité. je baisse le regard dans un réflexe vers les morceaux de verres éclatés, éparpillés avant de reprendre ma place. - t’as perdu un coup sûrement pas top, une bouteille minable mais moi je suis là ! que je souffle fièrement, levant les paumes de mes mains pour me définir tout en gestuelle. - et je trouve que tu gagnes largement au change. hochement de tête certain. mes yeux suivent ton geste, sous la ceinture où règne la déformation de l’envie inassouvie et j’arque un sourcil. - t’en redemande encore ? tu vas finir par t’y habituer.. et je suis pire que l’opium à forte dose. tu pourrais bien finir dépendant à force.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ helicopterdick.}
crédit/ kaiji ✰ w/dina.

Dina venait de péter mon coup, et j'étais dégoûté. Elle avait pas l'air moche... hein qu'elle était pas moche ? L'espace d'un instant, elle réussit à me mettre le doute. Mais elle me confirma qu'elle ne l'était pas, et pour moi, c'était tout ce qui comptait, qu'elle soit pas dégueulasse. Qui m'aurait pas lâché ? J'aurais juste eu à lui dire que j'vis dans la rue pour qu'elle parte en courant, comme elle a fait là, répondis-je en soupirant. Elle avait détalé plus vite qu'un lapin rien qu'en entendant que j'avais une -pseudo- copine, alors en apprenant qu'je vivais dans la rue, elle aurait probablement couru trois fois plus vite. Je sortis de la voiture en me rhabillant un minimum alors que Dina m'annonçait avec enthousiasme que j'avais perdu mon coup de la soirée, de l'alcool mais qu'en échange, j'avais elle. Je penchai la tête sur le côté en la dévisageant, visiblement pas encore convaincu. T'avais qu'à être à l'heure aussi ! C'est vrai, au début, je l'avais un peu attendue, au cas où. Mais j'allais pas l'attendre toute la soirée, fallait pas non plus déconner. Je me sortis une cigarette et lui tendis le paquet, au cas où. T'en veux une ? Je soufflai longuement, me passant l'autre main dans les cheveux. Bordel que ma tête était lourde, mais ça faisait du bien. Je te signale qu'aussi agréable que soit ta présence, elle ne remplace pas la jolie blonde que t'as fait partir en courant sans raison, si le résultat final n'est pas le même. Mais bon maintenant c'était fait, après tout. Je m'adossais à ma voiture et dévisageant Dina, je laissai un sourire amusé se dessiner sur mes lèvres. Et puis c'est pas que j'en redemande encore... Disons que j'me demande pourquoi t'es venue si c'est pas pour ça. Je te manquais ? demandai-je avec un air clairement amusé, un brin moqueur. Disons qu'on s'envoyait pas vraiment des mots doux en règle générale, et j'aimais bien ça, Dina me faisait bien plus rire que je voudrais bien l'admettre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ helicopterdick.}

elle était bonne ouais, pas mal dans son genre. pas assez captivante, pas le genre de meufs que je pourrais vouloir dans mon lit parce que ouais, t’es pas le seul à t’en taper tu sais. - t’es tellement canon que même dormir dans un carton avec toi ça l’aurait pas dérangé ! que je te souffle dans ce ton ironique qui grince à tes oreilles. y’avait sûrement une part de vérité là dedans, quelque part je pense que moi ça m’aurait pas dérangé de partager ta nuit dans un carton. là, au coin d’une rue à regarder les étoiles s’éteindre une par une. - j’pouvais pas être à l’heure j’étais occupée.. la réplique facile, l’air sérieux qui prône sur mon visage, mes yeux qui abandonnent la vitre pour se détourner sur ta silhouette agitée par la recherche du paquet de clope. - avec ta mère ! pouffe un petit rire mesquin, attrape la cigarette que tu m’offres bien trop gentiment pour refuser. -le même ? que je balbutie sans franchement articuler, la clope entre mes lèvres que j’embrase dans la seconde pour en aspirer une bouffée. - c’est dur d’être à ma hauteur à ce niveau là tu sais.. j’hoche la tête, persuadée parce que j’affirme et toi aussi je pense que tu le sais dans le fond. t’avoueras peut-être pas, parce que t’es un petit con. - parce que toi quand t’as envie qu’on se voit c’est juste pour tirer ton coup ? capture tes iris azurs dans l’obscur soirée. le sombre parking, la sombre ambiance parce que y’a jamais rien de beau entre toi et moi. jamais rien de sain. pas vrai ? - j’te manque même pas un petit peu ?.. je murmure dans la pénombre d’un clair de lune tiède, fumée qui s’échappe d’entre mes lèvres en même temps que les mots qui glissent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)