Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLINA ♦ Because of the hazard - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


WILLINA ♦ Because of the hazard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse était chez Karolina une véritable passion qu'elle n'exploitait malheureusement pas assez à son goût, mais elle n'avait pas le choix, elle devait faire des sacrifices pour répondre aux impératifs de sa charge. Alors, danser lors d'un bal lui faisait plaisir, dans la mesure où son partenaire n'était pas trop brusque sans quoi elle faisait clairement savoir qu'elle n'était pas contente et arrêtait net de danser. Elle se demandait d'ailleurs comment William serait sur la piste. Certes il était très perfectionniste et irréprochable mais la danse était aussi une question de grâce innée, peut-être n'était-il pas né avec ? Ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'avait pas l'air de particulièrement aimer danser... Elle avait maintenant l'occasion d'en juger.
Sa main dans la sienne, elle le suivit sur la piste, les regards n'allaient sûrement pas manquer de se retourner sur eux. La musique diffusée était un slow, elle posa alors une main sur son épaule et se rapprocha pour être suffisamment proche de lui. Satisfaite, elle attendit qu'il donne le départ et mène à la danse en bon cavalier qu'il pouvait être.

@William Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


le fait du hasard
with @Karolina E. från Sverige
crédit/ shakespeare
La musique inonda la salle et peu à peu les couples se formèrent. Le jeune homme menait la danse. Il n’était pas brusque au contraire. Il pouvait noter que sa partenaire était une bonne danseuse cela dit. Il espérait être à la hauteur alors il faisait le plus possible attention à chacun de ses gestes. Il ne pensait pas être un mauvais cavalier, au contraire il pensait être assez bien. Il les faisait tournoyer faisant attention de ne pas rentrer dans un autre couple.
Ceci lui rappelait les bals auxquels il avait dû assister au palais et les longues répétitions avant le bal. Tout ceci n’avait jamais été son fort mais il fallait suivre le protocole alors il faisait un effort. Il n’avait jamais dansé pour le plaisir et c’était sans doute un peu le cas ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec un nouveau cavalier n'avait rien de novateur pour Karolina qui était au contraire habituée à passer de bras en bras lors des galas afin de satisfaire les souhaits de chacun. Mais même si elle était habituée à ce genre de choses, chaque nouvelle expérience était pour elle l'occasion de ressentir de nouvelles émotions, de se tenir différemment, toujours avec le souhait de satisfaire pleinement son partenaire. Au début de cette danse avec William, tout en le laissant mener, elle fit attention au cas où il aurait été maladroit mais elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour savoir qu'elle pouvait se laisser aller et lui faire confiance. Elle pouvait le dire de façon certaine : William était un très bon danseur et il était dommage qu'il n'aime pas plus passer du temps sur la piste. Elle le gratifia d'un sourire lorsque leur visage se croisèrent.

-Sans l'incident du verre d'eau, je n'aurais jamais eu le plaisir de danser avec vous, cela aurait vraiment été très dommage.

Karolina était douée pour les bons mots, flatteurs mais sincères, elle ne pouvait s'empêcher de faire des compliments quand ils étaient mérités.

@William Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


le fait du hasard
with @Karolina E. från Sverige
crédit/ shakespeare
William pensait ne pas trop mal s’en sortir. Karolina semblait apprécier la danse qu’ils menaient. Il était assuré dans ses pas bien qu’il fasse attention à ce qu’il faisait, s’il commençait à marcher sur les pieds de sa partenaire ça n’allait sans doute pas aller. Il restait concentré dans sa danse pendant quelques minutes avant de croiser le regard de la jeune femme. Il ne pouvait nier qu’elle était très belle. Il devait sans doute avoir pas mal de succès auprès de la gente masculine. Merci mais je ne suis pas un si bon danseur que ça. Il ne pensait pas l’être du moins. Il n’était pas catastrophique néanmoins et heureusement car c’était quelque chose qu’il ne supporterait pas.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec William était très certainement la meilleure chose qui pouvait arriver à Karolina au cours de ce bal, une véritable surprise dont elle ne se plaindrait certainement pas ! D'ailleurs, elle n'avait pas été aussi heureuse de danser depuis bien longtemps et ne pouvait s'empêcher de le lui faire savoir, comme elle n'aurait pas manqué de le faire dans le cas contraire, elle était trop franche pour ça.

-Vous êtes beaucoup trop modeste ! Croyez-moi, j'en ai connu des cavaliers mais vous resterez dans ma mémoire pour vos prouesses, je vous fais pleinement confiance.

Ce qui n'était pas le cas avec la majorité des autres hommes avec qui il lui était donné de danser. Elle continua donc de suivre ses pas, s'abandonnant à la danse. Plusieurs couples les regardaient, peut-être parce qu'ils étaient beaux, peut-être à cause de leur rang social ou des rumeurs qui se formaient déjà dans les esprits de certains. Mais Karolina s'en moquait au plus haut point. Elle voulait pleinement profiter de l'instant en compagnie de ce très bon cavalier, après tout, elle n'aurait peut-être pas l'occasion de redanser ainsi avant un bon moment !

@William Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


le fait du hasard
with @Karolina E. från Sverige
crédit/ shakespeare
William était flatté que la jeune femme pense ça de lui. Ses longues heures de répétitions avaient finalement payé. Étant très exigeant avec lui-même il était disons normal que finalement il ne s’en sortait pas trop mal. Il sourit à la jeune femme. Finalement ça ne le dérangeait pas tant que ça de danser au milieu de la foule. Et bien je vous remercie, vous êtes une excellente partenaire vous aussi. La jeune femme devait connaitre elle aussi les longues heures de répétitions interminables. C’était les contraintes de la vie en société malheureusement et les règles pour s’y plier n’étaient pas toujours les plus adéquates. Vous avez été confrontée à de mauvaises mésaventures par le passé ? On est jamais à l’abris d’un partenaire un peu étrange et William l’avait compris à ses dépends malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne faisait aucun doute, William et Karolina étaient tous les deux doués en danse, la preuve en était puisqu'ils arrivaient à discuter tout en dansant parfaitement. Si il profitait autant qu'elle, alors il ne risquait pas d'oublier cette soirée de si tôt ! Comme quoi tout finit par payer un jour ! Plus d'une fois la princesse avait râler face à son maître de danse mais au moins, elle pouvait maintenant partager la piste de danse avec un charmant cavalier et faire des envieux sans l'ombre d'un doute.

-Et comment ! Je peux vous assurer que j'en ai vu de toutes les couleurs à Stockholm ! La plupart des princes sont loin d'être doués ! On ne peut pas profiter de la vie mondaine avec ses excès et briller par le respect du protocole ! Ce n'est pas vous qui me direz le contraire, n'est-ce pas ?

@William Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


le fait du hasard
with @Karolina E. från Sverige
crédit/ shakespeare
Le jeune homme savait exactement de quoi Karolina parlait. Il avait souvent été confronté à ce genre de scènes et c’est aussi pourquoi il n’aimait pas spécialement danser. Il ne disait jamais à sa partenaire que quelque chose n’allait pas, ça ne se faisait pas. Cependant il ne dansait jamais avec la même personne plus d’une fois, du moins celles qui ne s’en sortaient pas. S’il y a bien une chose que William n’aimait pas c’était les personnes qui se la racontaient au possible et qui finalement dansaient comme des pieds. Il les connaissait bien ces gens-là, la société mondaine en était remplie. Il n’aimait pas spécialement cette mentalité mais elle s’apparentait souvent avec les personnes avec beaucoup de moyens. Non en effet. Le respect du protocole n’est pas fait pour tout le monde. Le jeune homme l’avait en effet remarqué à plusieurs occasions. Tant de pression pouvait rapidement être assez néfaste pour les jeunes princes et princesses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)