feat. Charles Michael Davis
- 31 décembre
- Jakarta, Indonésie
- 23 ans
- Indonésien et Américain
- Hétérosexuel
- Célibataire
- Riche
- Science politique
- Sport
- Livreur/Serveur/Barman dans un petit restaurant
- Non Boursier
Les règles ne sont plus pour moi. Elles ont été créée pour les mettre à nues. Je suis l’un de ceux qui pensent que les gens changent. Je suis aussi le naif qui pense que l’alcool rend heureux. Je n’aime pas les règles. Je n’aime pas les discussions. Je n’aime pas qu’on me dise quoi faire. Je suis le genre de personne qui profite de la vie. Celui qui oublie d’être responsable. J’aime la fête. J’aime l’alcool. Oui. Mais la Mather House c’est un esprit anarchiste. Cet esprit je l’ai. J’aime la liberté. J’aime le mot liberté. Et je suis quelqu’un de libre. Dans ses gestes. Dans ses mots. Dans ses fréquentations.
Je suis quelqu’un de très simple aussi. J’aime prendre soin de moi. J’aime faire attention aux détails. J’aime également être conscient d’être regardé. Je suis quelqu’un qui enchaine les femmes. Je suis quelqu’un qui adopte le Bro Codes à la famille. Même si ma sœur. Je suis quelqu’un qui ne compte plus les sous-vêtements dans sa chambre. Je veux faire aussi partit de la Winthrop pour la raison simple que je suis le parfait gentleman qui aime faire la fête sans modération.
TêtuProtecteurLibreSans attacheSimpleAnarchiste
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8473]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHARLES MICHAEL DAVIS</span> • “ Jakarta Lannister ”[/size]